Ça va chauffer
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ça va chauffer
Je n'ai pas suivi la série assidument. Toutefois, lors de la dernière, je suis resté un peu pantois devant tant d'éloges envers ceux qui ont perdu. Je me demande si le pointage de 49 (il me semble que c'est le pointage qu'on leur a attribué) correspondait à la hauteur des commentaires reçus. Est-ce que durant la saison on retrouvait un pointage de cette hauteur? Comment aussi m'expliquer les commentaires so-so reçus par l'équipe gagnante et leur pointage de 53? Je reste toujours sur mon appétit suite à ce genre d'amateurisme.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
49 sur 60 Et pendant leur souper chez eux, ( PL et JC) dans la première ronde, ils avaient eu 69% alors que l'autre équipe dans leur ronde avait eu qqchose comme 61% et les deux autres genre 59%... Au classement général, ils étaient troisièmes, et PE et Hélène étaient premiers.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il a même dit que tous les semi-finalistes présents étaient sûrs que c'était les gars qui gagnaient...Sunny a écrit : Sur le Facebook de Ça va chauffer, un semi-finaliste qui a déguster les deux repas ,ne semble pas comprendre non plus comment ça se fait que les deux gars ont pas gagnés, car à part le dessert du couple, le reste des plats à été les meilleurs chez les deux gars.
Je ne sais pas trop si un sujet a déjà été créé, mais c'est ce soir (sur Casa) que la saison 2 commence! La chaîne est débrouillée jusqu'au 9 janvier.
Tiré du site de Casa:
''Nouveautés au concept
Cette année les juges et les invités accorderont aussi une note pour l’ambiance et la qualité du service du « restaurant » où ils ont été reçus.
Autre nouveauté : aucune émission tournée au Quartier Général ne se ressemblera. Contrairement à la première saison, il n’y aura qu’à l’épisode final que les duos cuisineront un menu complet de 3 services. Les épisodes 13 à 16 réserveront des surprises et du suspense, tant pour les concurrents que pour les téléspectateurs!''
J'ai hâte!
Tiré du site de Casa:
''Nouveautés au concept
Cette année les juges et les invités accorderont aussi une note pour l’ambiance et la qualité du service du « restaurant » où ils ont été reçus.
Autre nouveauté : aucune émission tournée au Quartier Général ne se ressemblera. Contrairement à la première saison, il n’y aura qu’à l’épisode final que les duos cuisineront un menu complet de 3 services. Les épisodes 13 à 16 réserveront des surprises et du suspense, tant pour les concurrents que pour les téléspectateurs!''
J'ai hâte!
Moi aussi, c'est un des mes programmes préférés. yé yé!!!
Est-ce que quelqu'un a regardé l'émission? Moi j'ai bien aimé. Pas fort la note cependant! C'Est à suivre avec grand plaisir dans mon cas.
oui!! j'ai regardé! j'adore cette émission! J'suis déçue que le monsieur des vins soit plus là. Je l'aimais! il était tellement intense!
Je suis pas fine. Je trouvais ça rigolo les morceaux de chocolat qui s'effoiraient sur la tarte et la sauce chaude sur la crème fouettée en plein mon genre de gaffe.
et le petit bout d'os resté dans le poulet...le juge aurait pu y laisser sa vie
Je suis pas fine. Je trouvais ça rigolo les morceaux de chocolat qui s'effoiraient sur la tarte et la sauce chaude sur la crème fouettée en plein mon genre de gaffe.
oui ça c'était assez intense!!!! fallait ben que ça tombe sur lui...Mafalda a écrit : oui!! j'ai regardé! j'adore cette émission! J'suis déçue que le monsieur des vins soit plus là. Je l'aimais! il était tellement intense!
Mathieu cloutier est encore plus sexe que l'an passé
Ahhh oui c'est vrai...c'est une émission de cuisine hein
Savez-vous si la saison 2 va être diffusée cette hiver sur TVA ??
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- little_miss
- Magicien des Mots
Oui, mais on s'entend tu qu'ils l'ont cherché? J'espère pour eux qu'ils seront capables de livrer la marchandise.tibizz a écrit : Je voudrais tellement pas être les concurrents de la semaine prochaine...avec tous leur commentaires ils se sont mis la barre très très haute! Je sens que les juges les attendent de pied ferme.
Je suis déçue que le couple de St-Jérôme passe en dernière place. Je sais que ce n'est pas un concours de personnalité mais le gars du premier couple me tape tellement! Et il est tellement de mauvaise foi dans les notes qu'il donne aux autres!
De plus, le couple de St-Jérôme a été jugé assez sévèrement quand même. C'est sur qu'on a pas goûté nous, mais bon, ça ne semblait pas si terrible.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Tellement pis Jonathan est charmant aussibabychoux a écrit : Mathieu cloutier est encore plus sexe que l'an passé
On a écouté les 3 premiers en ligne hier et on est en manque... j'ai hâte à lundi!!
Le show de boucane était en peu de trop je trouve. J'adore les commentaires des juges
Ou avez-vous trouvé l'épisode 3 de cette saison? Je ne le trouve pas du tout sur le site de Casa
Il va être mis aujourd'hui sur CASA...c'est toujours mis le lundi suivant pour laisser le temps au rediffusion.
c'est tu moi qui est trop exigente cette année, je trouve que les participants sont vraiment moins bons que l'an passé!!!!