Ça va chauffer

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Ça va chauffer

Message par Beppo »

Je n'ai pas suivi la série assidument. Toutefois, lors de la dernière, je suis resté un peu pantois devant tant d'éloges envers ceux qui ont perdu. Je me demande si le pointage de 49 (il me semble que c'est le pointage qu'on leur a attribué) correspondait à la hauteur des commentaires reçus. Est-ce que durant la saison on retrouvait un pointage de cette hauteur? Comment aussi m'expliquer les commentaires so-so reçus par l'équipe gagnante et leur pointage de 53? Je reste toujours sur mon appétit suite à ce genre d'amateurisme.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

49 sur 60 ;) Et pendant leur souper chez eux, ( PL et JC) dans la première ronde, ils avaient eu 69% alors que l'autre équipe dans leur ronde avait eu qqchose comme 61% et les deux autres genre 59%... Au classement général, ils étaient troisièmes, et PE et Hélène étaient premiers.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sunny a écrit : Sur le Facebook de Ça va chauffer, un semi-finaliste qui a déguster les deux repas ,ne semble pas comprendre non plus comment ça se fait que les deux gars ont pas gagnés, car à part le dessert du couple, le reste des plats à été les meilleurs chez les deux gars.
Il a même dit que tous les semi-finalistes présents étaient sûrs que c'était les gars qui gagnaient...

cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Je ne sais pas trop si un sujet a déjà été créé, mais c'est ce soir (sur Casa) que la saison 2 commence! La chaîne est débrouillée jusqu'au 9 janvier.

Tiré du site de Casa:
''Nouveautés au concept

Cette année les juges et les invités accorderont aussi une note pour l’ambiance et la qualité du service du « restaurant » où ils ont été reçus.

Autre nouveauté : aucune émission tournée au Quartier Général ne se ressemblera. Contrairement à la première saison, il n’y aura qu’à l’épisode final que les duos cuisineront un menu complet de 3 services. Les épisodes 13 à 16 réserveront des surprises et du suspense, tant pour les concurrents que pour les téléspectateurs!''

J'ai hâte! :D
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Moi aussi, c'est un des mes programmes préférés. yé yé!!!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Est-ce que quelqu'un a regardé l'émission? Moi j'ai bien aimé. Pas fort la note cependant! C'Est à suivre avec grand plaisir dans mon cas.
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

oui!! j'ai regardé! j'adore cette émission! J'suis déçue que le monsieur des vins soit plus là. Je l'aimais! il était tellement intense! :lol:

Je suis pas fine. Je trouvais ça rigolo les morceaux de chocolat qui s'effoiraient sur la tarte :gla: et la sauce chaude sur la crème fouettée :lol: en plein mon genre de gaffe.

et le petit bout d'os resté dans le poulet...le juge aurait pu y laisser sa vie :lol:
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

La mari m'énervait! J'ai vraiment aimé la réplique de sa femme: ''Ben là, on peut pas empêcher une laitue de pousser croche...''

Moi aussi j'étais contente que la déco. de chocolat s'effondre. :fume:

Sinon, j'ai bien aimé l'émission. Mathieu Cloutier est toujours aussi cute. :love:
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Mafalda a écrit : oui!! j'ai regardé! j'adore cette émission! J'suis déçue que le monsieur des vins soit plus là. Je l'aimais! il était tellement intense! :lol:

Je suis pas fine. Je trouvais ça rigolo les morceaux de chocolat qui s'effoiraient sur la tarte :gla: et la sauce chaude sur la crème fouettée :lol: en plein mon genre de gaffe.

et le petit bout d'os resté dans le poulet...le juge aurait pu y laisser sa vie :lol:
oui ça c'était assez intense!!!! fallait ben que ça tombe sur lui...
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

:lol: ah oui la laitue qui pousse croche hahah! :lol:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mathieu cloutier est encore plus sexe que l'an passé :love:

Ahhh oui c'est vrai...c'est une émission de cuisine hein :lol:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Savez-vous si la saison 2 va être diffusée cette hiver sur TVA ??
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Stara a écrit : Savez-vous si la saison 2 va être diffusée cette hiver sur TVA ??
hum... pour le moment elle n'est que diffusée sur CASA je crois
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Je voudrais tellement pas être les concurrents de la semaine prochaine...avec tous leur commentaires ils se sont mis la barre très très haute! Je sens que les juges les attendent de pied ferme. :lol:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

tibizz a écrit : Je voudrais tellement pas être les concurrents de la semaine prochaine...avec tous leur commentaires ils se sont mis la barre très très haute! Je sens que les juges les attendent de pied ferme. :lol:
Oui, mais on s'entend tu qu'ils l'ont cherché? :lol: J'espère pour eux qu'ils seront capables de livrer la marchandise. ;)

Je suis déçue que le couple de St-Jérôme passe en dernière place. Je sais que ce n'est pas un concours de personnalité mais le gars du premier couple me tape tellement! Et il est tellement de mauvaise foi dans les notes qu'il donne aux autres!
De plus, le couple de St-Jérôme a été jugé assez sévèrement quand même. C'est sur qu'on a pas goûté nous, mais bon, ça ne semblait pas si terrible. ;)
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

babychoux a écrit : Mathieu cloutier est encore plus sexe que l'an passé :love:

Ahhh oui c'est vrai...c'est une émission de cuisine hein :lol:
Tellement :love: pis Jonathan est charmant aussi :o
On a écouté les 3 premiers en ligne hier et on est en manque... j'ai hâte à lundi!!

Le show de boucane était en peu de trop je trouve. J'adore les commentaires des juges :fume:
ImageImage ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ou avez-vous trouvé l'épisode 3 de cette saison? Je ne le trouve pas du tout sur le site de Casa :(
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Il va être mis aujourd'hui sur CASA...c'est toujours mis le lundi suivant pour laisser le temps au rediffusion.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est tu moi qui est trop exigente cette année, je trouve que les participants sont vraiment moins bons que l'an passé!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »