Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
Mais non c'est le contraire elles choisissent Charles et Joève.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je veux tellement voir la face à JoÈve quand Charles va choisir Nathalie à la fin.pierrot&Axel a écrit : [...]
mais je vois bien quil a zero sentiments pour joeve
Jimmy doit choisir une fille de son triangle si il avait une nuit à passer au sous-sol : il choisit Judith mais mentionne qu' il aurait voulu choisir une autre fille que les 2 dans le triangle .......-
Charles lui choisit Joève -
Amélie et Nath doivent choisir un couple pour la nuit au sous-sol :
: "Charles pi Joève se sera plus compromettant que Judith et Jimmy : car on le sait déjà pour ces 2 là "
Charles lui choisit Joève -
Amélie et Nath doivent choisir un couple pour la nuit au sous-sol :
: "Charles pi Joève se sera plus compromettant que Judith et Jimmy : car on le sait déjà pour ces 2 là "
Charles disait qu' il trouvait qu' elle n' avait pas été bitch contre les filles ....Magalie inclusBarbara a écrit : [...]
---
À ce point-là mais non , c'est seulement un jeu, je voulais seulement te préciser que j'avais entendu la chose différemment à propos des noms, (alors c'est quoi le nom de Magalie dans la chambre avec Charles et Joève) .
Charles et Jimmy - compte rendu de l' activité : Charles a trouvé Joève beaucoup plus zen que Nath ...
ben oui y comprend rien le cave grrrrrrr hihiKasskoo a écrit : Charles et Jimmy - compte rendu de l' activité : Charles a trouvé Joève beaucoup plus zen que Nath ...
je dois être cave moi aussi pcq moi aussi j' ai trouvé Joève beaucoup plus "zen" que Nath .... mais c' est pas grave je t' aime bien pareilJoally a écrit : [...]
ben oui y comprend rien le cave grrrrrrr hihi
bon moi je vous reviens ce soir byby
Joève a réussi son coup, Charles trouve qu'elle est beaucoup plus zen que Nathalie. Pauvre lui, j'ai hâte qu'il goûte à la médecine de Joève pour savoir si lui va réussir à rester zen.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 08, 2010 4:03 pm, modifié 1 fois.
Joally a écrit : bon moi je vous reviens ce soir byby
moi aussiKasskoo a écrit : [...]
je dois être cave moi aussi pcq moi aussi j' ai trouvé Joève beaucoup plus "zen" que Nath .... mais c' est pas grave je t' aime bien pareil
à en oublier ton vertJoally a écrit : [...]
moi aussi
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
c'est normal que JoÈve soit plus zen que Nath, JoÈve a le parfait contrôle de ses émotions. Il se peut qu'elle ait moins apprécié certaines réponses de Charles mais elle est capable de ne pas le faire paraître et avoir l'air très zen. Nath est plus transparente.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
exactementx-superficial-x a écrit : Moi je dis que Charles est juste.... intelligent, il sait que s'il fait croire à JoÈve qu'elle est son coup de coeur numéro 1, il est automatiquement gagnant puisque Nath c'est dans la poche et JoÈve a beaucoup de poids lors des éliminations.
Joeve n'a rien à perdre, c'est pour ca qu'elle est zen...