onn tu parle dune affaireRalie5 a écrit : [...]
pas de chicane car Amélie est allée parler à Nat au lieu de dire ce qu'elle pensait à JoÈve donc JoÈve ne sait même pas qu'elles sont en beau maud..t contre elle.
Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
La chair est faible, la chair est faible... qu'elles en profitent avant que la chair devienne flasque !Barbara a écrit : [...]
Mais non, mais non, elles sont à OD là là, l'esprit est fort mais la chair est faible
Y a t,il quelqu'un qui a écouté salut bonjour mercredi matin Jasmin Roy a montré un vidéo qui en disait beaucoup sur le cocktail de samedi je ne le retrouve plus je pense qu'ils l'l'ont enlevé et dans ce Vidéo Charles et Jimmy disaient que Nathalie et Judith etaient très intenses
j'espere au souper que joeve va l'avoir dans les dents parce que ses ptites jalousies , son braillage et son ptit jeu de victimisation ( On nomme victimisation le fait de se considérer, ou de considérer quelqu'un comme une victime d'un acte ou d'un phénomène donné (agression, terrorisme, catastrophe naturelle, racisme, rejet social, etc.). On utilise parfois le terme lorsque cette considération est jugée abusive.) est vraiment pesant.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
`Capuchino a écrit : [...]
Joève est sûre d'être out.
Je pense plus qu'elle se disait le gars est sorti si elle a des sentiments pour lui pourquoi ne l'a-t-elle pas suivi. Mais en même temps Amé si cela l'a fâché qu'elle dise cela aurait pu lui dire cela en pleine face, pourtant j'aurais cru qu'elle était capable de dire directement à quelqu'un sa façon de penser.Grain de sel a écrit : [...]
Penses-tu que JoEve va comprendre que Charles ait pû embrasser Judith ?
Mon DIeu, Msieu Scorpy, avez vous mangé une page de dictionnaire ???scorpy a écrit : j'espere au souper que joeve va l'avoir dans les dents parce que ses ptites jalousies , son braillage et son ptit jeu de victimisation ( On nomme victimisation le fait de se considérer, ou de considérer quelqu'un comme une victime d'un acte ou d'un phénomène donné (agression, terrorisme, catastrophe naturelle, racisme, rejet social, etc.). On utilise parfois le terme lorsque cette considération est jugée abusive.) est vraiment pesant.
chicaboum a écrit : [...]
La chair est faible, la chair est faible... qu'elles en profitent avant que la chair devienne flasque !
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
ben cé unescorpy a écrit : j'espere au souper que joeve va l'avoir dans les dents parce que ses ptites jalousies , son braillage et son ptit jeu de victimisation ( On nomme victimisation le fait de se considérer, ou de considérer quelqu'un comme une victime d'un acte ou d'un phénomène donné (agression, terrorisme, catastrophe naturelle, racisme, rejet social, etc.). On utilise parfois le terme lorsque cette considération est jugée abusive.) est vraiment pesant.
non je l'ai pas vu. J'auras bien aiméDahlia a écrit : Y a t,il quelqu'un qui a écouté salut bonjour mercredi matin Jasmin Roy a montré un vidéo qui en disait beaucoup sur le cocktail de samedi je ne le retrouve plus je pense qu'ils l'l'ont enlevé et dans ce Vidéo Charles et Jimmy disaient que Nathalie et Judith etaient très intenses
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense que le souper va être lourd pour ben du mondescorpy a écrit : j'espere au souper que joeve va l'avoir dans les dents parce que ses ptites jalousies , son braillage et son ptit jeu de victimisation ( On nomme victimisation le fait de se considérer, ou de considérer quelqu'un comme une victime d'un acte ou d'un phénomène donné (agression, terrorisme, catastrophe naturelle, racisme, rejet social, etc.). On utilise parfois le terme lorsque cette considération est jugée abusive.) est vraiment pesant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
samedi passé ou samedi qui vient??Dahlia a écrit : Y a t,il quelqu'un qui a écouté salut bonjour mercredi matin Jasmin Roy a montré un vidéo qui en disait beaucoup sur le cocktail de samedi je ne le retrouve plus je pense qu'ils l'l'ont enlevé et dans ce Vidéo Charles et Jimmy disaient que Nathalie et Judith etaient très intenses
Mon DIeu, Msieu Scorpy, avez vous mangé une page de dictionnaire ???
-----------------Grain de sel a écrit : [...]
Penses-tu que JoEve va comprendre que Charles ait pû embrasser Judith ?
Quand Charles a couché dans le lit de Judith et puis dans celui de Nathalie dans la même nuit, elle voulait l'éliminer à ce moment-là en disant moi un gars qui couche à droite et à gauche ça me turn-off. Si Charles embrasse Judith, il est trop calculateur pour faire cela, il sait qu'il va se tirer dans le pied.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
le scorpypedia je fait concurrence a wikipediachicaboum a écrit : [...]
Mon DIeu, Msieu Scorpy, avez vous mangé une page de dictionnaire ???
Joève Ben Laden ???scorpy a écrit : j'espere au souper que joeve va l'avoir dans les dents parce que ses ptites jalousies , son braillage et son ptit jeu de victimisation ( On nomme victimisation le fait de se considérer, ou de considérer quelqu'un comme une victime d'un acte ou d'un phénomène donné (agression, terrorisme , catastrophe naturelle, racisme, rejet social, etc.). On utilise parfois le terme lorsque cette considération est jugée abusive.) est vraiment pesant.
JoÈve dit qu'elle a mangé le macaroni à Nat et si cela l'a dérangeait. L'autre de lui dire de se gâter. Amélie demande si elle a mangé sa soupe elle dit non demain.
Ensuite les deux rient d'elle...
Ensuite les deux rient d'elle...
scorpy a écrit : [...]
le scorpypedia je fait concurrence a wikipedia
sont mieux de servir quelque chose qui se mange avec les mains !Grain de sel a écrit : [...]
Je pense que le souper va être lourd pour ben du monde
Joève Ben Laden ???