je parlais du monde en général : oui sur le domaine mais j' ai une vie ailleurs aussi : tsé comme : les commentaires qu' on lit ou entend ailleurs .... au travail-à la radio - les amis.................. [/comment]Annouk a écrit : [...]
Désolée si je te donne l'impression de te sauter dessus mais je cesserai immédiatement de t'avertir le jour ou tu cessera de dire que les autres membres sont méchants. Le règlement est là aussi pour toi ne t'en déplaise
résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé webcam 23 novembre
Charles a offert a Jimmy de jouer a faire des cascadesbijoux a écrit : [...]
bon charle va encore dire que jimmy lui tape sur les nerf
sais mieux de les voir comme ca ça fait du bienangelblue a écrit : [...]
Charles a offert a Jimmy de jouer a faire des cascades
les 2 ti gars sont dans l'escalier et sautent en 2 étapes. Une fois sur le bord de la fenêtre, une fois en bas ... des plans pour abimer leurs jolies gueules ...
- marienicole
- Caïd de la Causette
c'est pareil pour moi et merci Kasskoo pour ton résuméSycha a écrit : [...]
J'ai adoré découvrir ce jeune homme très attachant.
Oui Jimmy est très attachant...il est drole.. sensible ...gentil et facile à vivre...mettons que Charles ( même s'il ne l'aime pas trop) il n'a pas trop souffert ...Kasskoo a écrit : [...]
et on est vraiment plusieurs à penser ainsi ... c' est bien de voir ça ...
ca pourrais faire de bon amis apres selon moi car Jimmy aiderais Charles a se laisser aller un peu et Charles aiderais Jimmy a etre plus sérieuxbijoux a écrit : [...]
sais mieux de les voir comme ca ça fait du bien
ça serait drôle si les filles pourrais voir les gars elle serait morte de rire
angelblue a écrit : [...]
ca pourrais faire de bon amis apres selon moi car Jimmy aiderais Charles a se laisser aller un peu et Charles aiderais Jimmy a etre plus sérieux
J'étais en train de penser exactement la même chose. On peut pas dire qu'on aurait eu beaucoup de chicane et de larmes avec des candidats qui auraient été tous comme Jimmy. Il s'entend bien avec tout le monde.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
bien d'accordangelblue a écrit : [...]
ca pourrais faire de bon amis apres selon moi car Jimmy aiderais Charles a se laisser aller un peu et Charles aiderais Jimmy a etre plus sérieux
Jimmy arrive pas à sauter 6 marches de haut à pieds joints. Il fait une crise...
Charles : Caleme toi, là ( en riant )
Charles : Caleme toi, là ( en riant )
Edit: tu ne publiera pas notre échange privée
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 23, 2010 11:35 pm, modifié 2 fois.
je crois que charle a mit des distance dans le jeux mais dans la vie il pourrait être de bon amis
Surtout si Charles gagne...bijoux a écrit : je crois que charle a mit des distance dans le jeux mais dans la vie il pourrait être de bon amis
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Ben oui pourquoi pasMaribelle a écrit : [...]
Surtout si Charles gagne...
bijoux a écrit :Ben oui pourquoi pasMaribelle a écrit : [...]
Surtout si Charles gagne...
si charle gagne jimmy seras déçu mais seras content pour charle je crois.
Je le crois aussibijoux a écrit : si charle gagne jimmy seras déçu mais seras content pour charle je crois.
bijoux a écrit : si charle gagne jimmy seras déçu mais seras content pour charle je crois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens