je souhaites tellement qui l'ais sauver mon ptit steven, meme si j'aime bien georges aussichicaboum a écrit : [...]
Je pense que stratégiquement, le "trium vira" a décidé de le sauver... chus pas sûre, pantoute, mais c'est peut être une explication.
Émission du dimanche 2 octobre !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 2 octobre !!
En tout cas les gars sont pouetttt pouettttt oyoyeeeeeee..genre you know rapport men
est ce que Mini wheat heuuu cé Réal heuu Mickael va être a salut bonjour demain matin???
Steven est trop bon pour faire parti d occupation double faut avoir plus de caractère pour passer au travers pi les autres vont lécraser parce que les filles ont pas leur mot dire quand je pense que les gars était sur le tapis rouge pour séduire les filles pi cest les gars qui décide entre eux yearkkkkkkkk dégeut
ils se seduisent entre eux cette annéeTIGRESS a écrit : Steven est trop bon pour faire parti d occupation double faut avoir plus de caractère pour passer au travers pi les autres vont lécraser parce que les filles ont pas leur mot dire quand je pense que les gars était sur le tapis rouge pour séduire les filles pi cest les gars qui décide entre eux yearkkkkkkkk dégeut
oui mets en dégueuTIGRESS a écrit : Steven est trop bon pour faire parti d occupation double faut avoir plus de caractère pour passer au travers pi les autres vont lécraser parce que les filles ont pas leur mot dire quand je pense que les gars était sur le tapis rouge pour séduire les filles pi cest les gars qui décide entre eux yearkkkkkkkk dégeut
etre une fille j'callerais la prod pis jleur dirais eille les caves jveut pas me rammasser avec les morons qui reste arreter d'arranger le jeu tabouere
Ce serait trop bien. Les deux que j'aime le moins se font sauver le c... en premier, et les deux que je préfère sont en danger. Et ça ressemble à ça pour les filles d'OD aussi. Beau jeu de séduction, on dirait un show de stratèges déjà à la première élimination. Pis c'est en grande partie la faute de la production avec cette nouvelle façon de voter.critonic a écrit : Cependant, peut -être que Christiana aura son mot à dire une fois les 2 gars éliminés.
Elle va p-e pouvoir en sauve 1 des 2. et HOP, seulement un gars d'éliminer.
Ben quoi...j'ai le droit de rêver
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
moi je vais au dodo, bonne nuit tout le mondes a demain byby xxx Bonne nuit korane et scorpyxxx
hahahahha sont rendu a 775 commentaire sur le facebook Occupation double