Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Toujours la bonne répartie hein Mme Chica ! ! Mais effectivement G.O. peut se retrouver assez vitre pris dans la toile de l'araignée pis un coup rendu là, bien ce sera trop tard pour lui.....Il faut absolument que Chrystina quitte dimanche sinon on aura droit à une autre game et l'on va sûrement grincher des dents une fois puis une autre....wouashchicaboum a écrit : [...]
Je l'ai toujours dit : fumer peut tuer !!!
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
LP me tombe sur les nerfs..j'ai travaillé avec un gars semblable..mechant frais
caro est chaude
Le party est pas prêt de finir, GO ouvre une autre bouteille !
Georges dit a Caro : Tu m'as trompée LOL.
genevieve se joue dans les cheveux aux 30 sem. elle est belle mais le sait trop..c'est vraiment fatiguant...Oups...Dany a coté de Caro.....du suspence...
je n'en reviens pas comment les jeunes femmes d'aujourd'hui prennent un coup fort, ça frise l'indécence une femme saoûle
"La scène" entre Go et Dany ne devrait pas tarder, c'est quand ils vont rentrer. Il me semble que ca se passait pres de la porte extérieure.
La bataille est après le départ des filles.
Nancy s'explique avec LP. Elle a de la difficulté à trouver ses mots. Elle parle de la fameuse prière qu'il fait. Je te bullshit pas, je te dirais pas des choses que je sens pas.
Dernière modification par chicaboum le dim. oct. 16, 2011 12:10 am, modifié 1 fois.