MARDI, 31 janvier

Gipi
Stagiaire

Message par Gipi »

C'est sure qu'avec deux millions de cote d'écoute ils se foutent des gens qui sont de régions n'ont déservi par Vidéotron. Mais moi j'aimais mieux voir les ateliers que les quotidiennes et les gala que j'écoute des grands bouts en FFW. Donc si je perd mon intérêt ils vont perdre un client
Dernière modification par Gipi le mar. janv. 31, 2012 8:03 pm, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

adelise a écrit : [...]

les années dernières j'habitais à 5 minutes de l'académie et je n'y avais pas accès parce que la ville où était l'academie ( et où j'habite) n'était pas branchée sur videotron mais un autre distributeur. Totalement aberrant
Pour vrai ? :lol: Dans ce temps là tu fais ce que je faisais pour OD. Tu vas ''écornifler'' sur place :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Kikii
Modeste Jacasseur

Message par Kikii »

Je vous lis depuis quelques temps et sincerement, un ENORME merci! Etant donner que je ne peux avoir acces a Videotron cest le fun de pouvoir quand meme savoir ce qui se passe dans la maison a tout moment
Vous etes super de resumer tout cela pour que les autres puisse y avoir acces, alors encore merci pour votre super travail qui est très apprécier :jap: :clap:
Dernière modification par Kikii le mar. janv. 31, 2012 7:54 pm, modifié 1 fois.
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

adelise a écrit : [...]

les années dernières j'habitais à 5 minutes de l'académie et je n'y avais pas accès parce que la ville où était l'academie ( et où j'habite) n'était pas branchée sur videotron mais un autre distributeur. Totalement aberrant

Idem ici aussi,Videotron ne déssert pas ma région,assez poche ..
sassabys1
Novice

Message par sassabys1 »

ici non plus je trouve ça plate ça me dérangerais pas de payer si on pouvais avoir accès
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Sassabys1
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tiffanys a écrit : [...]

Pour vrai ? :lol: Dans ce temps là tu fais ce que je faisais pour OD. Tu vas ''écornifler'' sur place :lol: :lol:
:gla: :lol:
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Barbara a écrit : Question etes-vous obligé de passer par Illico web pour utiliser la webcam ? Je ne peux accéder autrement que par Illico malgré que je sois une cliente vidéotron.
Je suis cliente aussi et tantôt j'ai essayé la cam et finalement elle a fonctionné... pourquoi elle ne fonctionnait plus ???? mystère, tu dois essayer, elle est peut-être revenue lol
Dernière modification par cyclamen le mar. janv. 31, 2012 8:03 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ViViiii a écrit : [...]

:gla: :lol:
Toi tu l'as compris :lol: :lol:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

toujours rien sur les webcams :(..... plus qu une demi heure avant la quotidienne je me peux plus !!!!d entendre a pas s avoir qui sont les dangereuse cette semaine meme votre feeling me (rassasie) pas ca dis tu ca entk
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

hechicera a écrit : toujours rien sur les webcams :(..... plus qu une demi heure avant la quotidienne je me peux plus !!!!d entendre a pas s avoir qui sont les dangereuse cette semaine meme votre feeling me (rassasie) pas ca dis tu ca entk
Très très belle ta signature :)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Est-ce que la cam fonctionne pour les abonnés de Vidéotron présentement ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Toi tu l'as compris :lol: :lol:
Jamais je n oublierais ces soirées de délires :lol: , clissss des fois tu nous faisais peur :o
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Exact !

Je sais pas combien de demande j,ai eu par des personnes n'ayant qu'un seul message et je ne les ai plus revue ici. Faut se méfier de ceux-ci. Surtout que je comprends pas encore pourquoi venir le demander justement ici.

Avec le temps on le sait tellement que nous sommes lue par eux
C'est comme ça partout, les gens promettent de venir jaser, de résumer, etc. juste pour avoir le lien et après qu'ils l'ont eu, ils disparaissent et on en entend plus parler, sauf quand le lien tombe, là ils reviennent le redemander. C'est toujours incroyable le nombre de messages qu'on reçoit en privé les premiers jours pour ce fameux lien. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Tiffanys a écrit : Est-ce que la cam fonctionne pour les abonnés de Vidéotron présentement ?
Non :(
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Tiffanys a écrit : Est-ce que la cam fonctionne pour les abonnés de Vidéotron présentement ?
rien pantoute, même pas la maison et la musique, c'est écrit Star Académie
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

cyclamen a écrit : [...]

Je suis cliente aussi et tantôt j'ai essayé la cam et finalement elle a fonctionné... pourquoi elle ne fonctionnait plus ???? mystère, tu dois essayer, elle est peut-être revenue lol
--
Pourriez-vous indiquer la marche à suivre.... car moi il me dise toujours qu'il faut que je sois membre de vidéotron, alors je passe par Illico et cela fonctionne mais je veux vérifier le lien webcam videotron sans illico et j'y arrive pas Merci
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ViViiii a écrit : [...]

Jamais je n oublierais ces soirées de délires :lol: , clissss des fois tu nous faisais peur :o
Ca pas rapport ici mais faut que je le dise loll Mon meilleur moment est quand ont faisait dire sur le site que nous étions cachés sur le bord du lac et qu'on voyait la sécurité nous chercher avec des gros spots, plein de personnes de la sécurité chercher partout mais en fait nous étions l'autre bord de la rue en arrière de la maison des gars, presque sur la galerie :lol: :lol: :lol:

Ok fin de scrapage ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sarah-Jane a écrit : [...]

Non :(
Ok la cam fonctionne plus pour vous non plus ? Ca fais tu longtemps ?
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

Très très belle ta signature :)
Merci mais jai aucun mérite c maudeline qui les faits dans la section star ac !!!! :love:
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Non :chepa:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »