Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
My God, Greg qui prépare tous ces jeunes mais lui qui n'a jamais chanté avec ces grands, ça doit être un petit pincement au coeur. Comme disait Biz, ces jeunes arrivent sur la montagne en hélico contrairement aux autres qui bûchent pendant des années et qu'ils doivent apprendre à rester sur la montagne ou apprendre à redescendre sans trop de dommage, remarquez, je vous relate ceci dans mes mots, mais c'était la signification
Je me confesse; J'SUIS ENCORE DEVANT MON ORDI!!! Pis j'ris d'Olivier et Mike...
100% Acadienne!!!
Mélissa parle de son évaluation la semaine dernière.
Bryan dit qu'elle a été chanceuse... qu'elle pensait pas que ca sonnerait de même mais ça fait ça.
Bryan dit qu'elle a été chanceuse... qu'elle pensait pas que ca sonnerait de même mais ça fait ça.
Je sais pas si c'est fini la pratique avec Gregory... Me semble qu'y'a pas beaucoup de chansons dans le medley de Lynda si c'est tout...
Andrée-Anne demande a Greg des conseils pour l'évaluation la semaine prochaine. Sarah May aussi on dirait... (son coupé)
sardou + Reno, Landry, Lemay et Robitaille, ça fait pas mal de stock
Bryan attend pour pratiquer sa chanson avec Gregory..
Sarah May parle toujours a Greg.. On dirait qu'elle chialait sur quelque chose... Elle veut que Greg lui trouve des chansons ... Elle dit "Mais là faut que ca m'avantage"
Sarah May parle toujours a Greg.. On dirait qu'elle chialait sur quelque chose... Elle veut que Greg lui trouve des chansons ... Elle dit "Mais là faut que ca m'avantage"
bon Sarah-May est venue encore têter Greg pour savoir quoi chanter en évaluation
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bon ca y est , elle recommence son stratagème cette fois-ci avec Greg... elle va tous (les profs)les avoir passé pour avoir de l'attention..... CHU PU CAPABLE.....MayClo a écrit : Bryan attend pour pratiquer sa chanson avec Gregory..
euh tu ment c impossible ca lol [/quote="Adhara"] bon Sarah-May est venue encore têter Greg pour savoir quoi chanter en évaluation [/quote]
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 6:29 pm, modifié 1 fois.
En fait, ils sont autant d'invités que la semaine dernière... Le medley de Sardou est en deux parties... Selon mes notes, voici ce que ça donne :Adhara a écrit : sardou + Reno, Landry, Lemay et Robitaille, ça fait pas mal de stock
1er medley : trois tounes
2e medley : cinq tounes
Medley Lynda Lemay : 4 tounes
Maxime Landry & Ginette Reno = 1 chanson
Damien Robitaille = 2 chansons
Avec les trois gars en danger...
A moins que chaque chanson dure plus longtemps que les autres galas