lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
sa sent pas bon ... je pense qu elle sera en dange ... patrick a laire de la trouve flou... dans interpretaion entk... il la trouve flat ,,.... bref pat a pas aime
michel a ete charme coupure de son mes amis son entrain demolir sarah coudonc
michel a ete charme coupure de son mes amis son entrain demolir sarah coudonc

Gregory dit qu'il va prendre quelques secondes de plus pour formuler ce qu'il a à dire...
On coupe l'intervention de Michel. Greg a demandé quelques minutes pour formuler ce qu'il avait à dire.

- titepuce36
- Magicien des Mots
michel trouve quelle interpretais trop tot pour lui ... coupure de song encore et encore

C'était agréable à l'oreille mais sans plus...C'était un peu fade comme interprétation et malheureusement, elle n'est pas venue me chercher. De plus, il y a eu quelques petites injustesses dans la voix. J'ai de loin préféré Sophie. Effectivement, ça sent la mise en danger pour Sarah ;-S

J'aimerais ça qu'une fois une candidate arrive avec une chanson le fun, pas songée, divertissante, gaie, fraîche, printannière... en t k...

kate34 a écrit : C'était agréable à l'oreille mais sans plus...C'était un peu fade comme interprétation et malheureusement, elle n'est pas venue me chercher. De plus, il y a eu quelques petites injustesses dans la voix. J'ai de loin préféré Sophie. Effectivement, ça sent la mise en danger pour Sarah ;-S

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
cela en prend des personnes qui sont moins bonnes , la mise en danger est plus facile pour eux à faire et moi je ne peux pas dire pour son interprétation car je n ai pas les cams mais si vous dites toutes qu elle était moins bonne ,ben elle sera en danger c est tout