La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Evelynech
Modeste Jacasseur

Message par Evelynech »

Présentation des académiciens et vidéo «Toi plus moi».
Le vidéo «Toi plus moi» commence à 7:00.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EXOqhZX5NxM[/youtube]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Lucie08 »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais c'est maintenant officiel: le show du samedi soir pour les montgolfières de Gatineau est Simple Plan. Donc pas de SA :(

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

merci pour l'info !
leur dernier show sera donc le 11 août à St-jean sur le richelieu !
donc dans 1 mois et quelques jours (40 jours pour être précise) c'est les vacances bien méritée pour la gang !
ou le commencement de l'album pour certains peu de temps après (on pense à Sophie et Dédé qui veulent le faire rapidement)
yon 28 shows (avec celui de ce soir) de fait sur 39 !!! lâchez pas gang ! :clap:
Dernière modification par myriannie le mar. juil. 03, 2012 5:22 pm, modifié 2 fois.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Stara a écrit : [...]

Sophie et Jean-Marc ça me va très bien ;) :love: Personne d'autre n'aurait du gagner :lol: :baille:

Non, sérieusement, je l'ai aime toute la gang! Je les trouve très bon les 14 ensemble :) Ils forment une belle famille! Même si j'ai une préférence pour Sophie et Jean-Marc, ça ne m'empêche pas d'apprécier les autres :)

Merci à tous pour les bons vidéos!
Je pense la meme chose que toi :D
phosie a écrit :Les vidéos sont écoeurants!! Merci beaucoup!! Enfin, je peux réécouter Happy Ending, j'ai adoré ce numéro!! :love: :love:
J'adore ce numero aussi :love:
Image
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'étais au Mondial dimanche et j'ai vraiment de bcp préféré ce show à celui que j'ai vu au Colisée le 16 juin ! Bon cé pas mal la meme chose on s'entend mais en ++++ festif (chansons plus soft ont été skippées ! ) :love: :love: :love:

Et faut dire que j'étais foutument mieux placée donc j'ai pu voir Bryan a satiété ... :lol:

Ceci dit, j'ai été immensément décue de voir débarquer ENCORE UNE FOIS Paul Piché !! A croire qu'il a vraiment besoin de visibilité celui là !!! :sarcastic:

Sinon, super bon show que je retournerais voir avec grand plaisir !!! :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

myriannie a écrit : merci pour l'info !
leur dernier show sera donc le 11 août à St-jean sur le richelieu !
donc dans 1 mois et quelques jours (40 jours pour être précise) c'est les vacances bien méritée pour la gang !
ou le commencement de l'album pour certains peu de temps après (on pense à Sophie et Dédé qui veulent le faire rapidement)
yon 28 shows (avec celui de ce soir) de fait sur 39 !!! lâchez pas gang ! :clap:
Ouais, ça semble être le dernier show le 11 août...mais on ne sait jamais ce qui peut se produire ;)

Toute la gang travaille fort! C'est beaucoup 39 shows, mais à 14, ça doit bien se faire. Ils sont jeunes et plein d'énergie, mais c'est certain que quand ils se donnent sur scène à 110%, ils dorment bien le soir ;)

Pour le cd, j'ai juste une petite correction à ton post à faire ;) Andréanne A veut probablement faire un cd rapidement, mais il n'y a rien de confirmer pour elle présentement.

Sophie a pour sa part déjà commencé à faire son CD avec Marc Dupré.

François est sensé faire un CD très prochainement. Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il allait travailler avec Marc Dupré aussi.

Olivier est aussi sensé faire un CD.

Et JEan-Marc, étant donné qu'il est le grand gagnant. Par contre, Sophie sortira son CD avant lui (C'est ce qui est prévu, à moins d'un changement)

Bref à date, il y a 2 CD de sur et certain à 100% soit celui de Jean-Marc et Sophie. Olivier et François, je suis certaine d'avoir lu ça quelque part à 95% :P

Pour les autres, pas de nouvelles encore ;)

PS : J'ai lu sur la page facebook d'Andréanne A. qu'elle avait relu un début de roman qu'elle avait commencé à composé avant l'académie et je crois qu'elle aurait le goût de le continuer et de le publier...je dis ça en toute réserve, je me base seulement sur ce qu'elle a dit sur son facebook ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Ouais, ça semble être le dernier show le 11 août...mais on ne sait jamais ce qui peut se produire ;)

Toute la gang travaille fort! C'est beaucoup 39 shows, mais à 14, ça doit bien se faire. Ils sont jeunes et plein d'énergie, mais c'est certain que quand ils se donnent sur scène à 110%, ils dorment bien le soir ;)

Pour le cd, j'ai juste une petite correction à ton post à faire ;) Andréanne A veut probablement faire un cd rapidement, mais il n'y a rien de confirmer pour elle présentement.

Sophie a pour sa part déjà commencé à faire son CD avec Marc Dupré.

François est sensé faire un CD très prochainement. Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il allait travailler avec Marc Dupré aussi.

Olivier est aussi sensé faire un CD.

Et JEan-Marc, étant donné qu'il est le grand gagnant. Par contre, Sophie sortira son CD avant lui (C'est ce qui est prévu, à moins d'un changement)

Bref à date, il y a 2 CD de sur et certain à 100% soit celui de Jean-Marc et Sophie. Olivier et François, je suis certaine d'avoir lu ça quelque part à 95% :P

Pour les autres, pas de nouvelles encore ;)

PS : J'ai lu sur la page facebook d'Andréanne A. qu'elle avait relu un début de roman qu'elle avait commencé à composé avant l'académie et je crois qu'elle aurait le goût de le continuer et de le publier...je dis ça en toute réserve, je me base seulement sur ce qu'elle a dit sur son facebook ;)
Il me semble avoir lu quelque part aussi que Andrée-Anne L avait des projets auxquels elle ne pouvait pas vraiment parler pour le moment, peut-être parlait-elle du duo avec Hedley? En tk, j'ai pas mal hâte de voir le chemin qu'ils vont tous prendre!! :D Nous allons devoir être patient! :crazy:
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Andee est supposée chanter avec Jason Mraz au Centre Bell à l'automne non?
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

verbe a écrit : Andee est supposée chanter avec Jason Mraz au Centre Bell à l'automne non?
Effectivement, elle chantera avec Jason Mraz le 8 septembre! :D
Dernière modification par Eiram le mer. juil. 04, 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]

Il me semble avoir lu quelque part aussi que Andrée-Anne L avait des projets auxquels elle ne pouvait pas vraiment parler pour le moment, peut-être parlait-elle du duo avec Hedley? En tk, j'ai pas mal hâte de voir le chemin qu'ils vont tous prendre!! :D Nous allons devoir être patient! :crazy:

J'avais lu cela également! Je suis pas mal certaine qu'il était question de la chanson avec Hedley. Par contre, d'autres projets suivront probablement pour elle dans le futur :) Par contre, il n'a pas été question de CD pour elle encore. En tout cas, si oui, ce n'est pas sorti dans les médias encore ;)
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

verbe a écrit : Andee est supposée chanter avec Jason Mraz au Centre Bell à l'automne non?

:jap: Oui, sauf que ça, ce n'est pas le secret dont il était question dans les projets futurs. Il était question du duo avec Hedley :)
Image
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Je crois aussi qu'elle parlait du duo d'hedley. Elle a cependant déjà mentionné vouloir faire un album en entrevue dans le 7 jours. Je suis certaine qu'elle a des projets... mais je ne pense pas qu'elle devrait se presser et le faire dès l'automne... il y a aura déjà Sophie, JM et François assurément.... je crois que les autres devraient au moins attendre à l'hiver pour ne pas tous se voler la vedette et étourdir les gens avec des CD ici et là. Marie-Mai avait elle même attendu un peu et je ne crois pas que ça lui ai nuit... Mais c'est certain que j'ai très hâte moi aussi qu'Andee sorte son album et j'avoue que j'ai hâte de voir ce que Andréanne A va sortir même si ce n'était pas ma favorite.

J'avais lu cela également! Je suis pas mal certaine qu'il était question de la chanson avec Hedley. Par contre, d'autres projets suivront probablement pour elle dans le futur :) Par contre, il n'a pas été question de CD pour elle encore. En tout cas, si oui, ce n'est pas sorti dans les médias encore ;)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

liddy4 a écrit : Je crois aussi qu'elle parlait du duo d'hedley. Elle a cependant déjà mentionné vouloir faire un album en entrevue dans le 7 jours. Je suis certaine qu'elle a des projets... mais je ne pense pas qu'elle devrait se presser et le faire dès l'automne... il y a aura déjà Sophie, JM et François assurément.... je crois que les autres devraient au moins attendre à l'hiver pour ne pas tous se voler la vedette et étourdir les gens avec des CD ici et là. Marie-Mai avait elle même attendu un peu et je ne crois pas que ça lui ai nuit... Mais c'est certain que j'ai très hâte moi aussi qu'Andee sorte son album et j'avoue que j'ai hâte de voir ce que Andréanne A va sortir même si ce n'était pas ma favorite.

[...]
Il faut attende qu'elle passe à Sucré Salé pour en savoir un peu plus ...ça va venir ..
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

stara, pour dédé, elle en parle depuis l'académie et encore plus depuis sa sortie donc chu sure que son album, on l'a avant noel, ma boule de cristal me le dit !
et françois collabore effectivement aussi comme Sophie avec Marc Dupré ! (il aura un gros automne avec les premiers pas de La Voix, tout comme MMai qui lance son album aussi)
tk c'est vraiment pas cette automne qu'on va manquer de musique si yen a 3-4 qui sortent leur album + Marie-Mai et Annie V. (1 semaine d'intervalle pour le moment)
:crazy:
Dernière modification par myriannie le mer. juil. 04, 2012 11:29 am, modifié 1 fois.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Quelqu'un sait qui sont les artistes invités à Sherbrooke ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Fanfou a écrit : Quelqu'un sait qui sont les artistes invités à Sherbrooke ???

Paul Piché

ben non je ne le sais pas..... :lol: :lol:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

titine a écrit : [...]

Paul Piché

ben non je ne le sais pas..... :lol: :lol:
En fin du compte y aura fait parti de la tournee :/ comme si elle avait besoin de lui pour faire la chanson :/
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

myriannie a écrit : stara, pour dédé, elle en parle depuis l'académie et encore plus depuis sa sortie donc chu sure que son album, on l'a avant noel, ma boule de cristal me le dit !
et françois collabore effectivement aussi comme Sophie avec Marc Dupré ! (il aura un gros automne avec les premiers pas de La Voix, tout comme MMai qui lance son album aussi)
tk c'est vraiment pas cette automne qu'on va manquer de musique si yen a 3-4 qui sortent leur album + Marie-Mai et Annie V. (1 semaine d'intervalle pour le moment)
:crazy:
:jap: Je sais qu'elle veut absolument en faire un aussi ;) Et elle le fera, j'en suis certaine! Je voulais simplement dire que ce n'était pas officiel encore :)
Image
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

rachel a écrit : [...]

En fin du compte y aura fait parti de la tournee :/ comme si elle avait besoin de lui pour faire la chanson :/

Au moins elle la fait toute seule sur le cd ... :sarcastic:

Et j'espere que ce sera pareil pour le DVD qui finira bien par sortir un jour ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

liz a écrit : [...]

Et j'espere que ce sera pareil pour le DVD qui finira bien par sortir un jour ... :gla:

Je suis confiante :top:
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »