Mercredi 22 fevrier 2012

FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

verbe a écrit : Jason est déjà dans l'entrée. Ils vont sûrement manger en chemin ou bedon au bistrot du théatre. D'après moi ça doit prendre 2hres pour se rendre à Terrebonne.
Il sont plusieurs dans l'entrée. Jason enlève son micro. Oli mange une pomme.
Mon résumé achève.
Le son est déjà parti dans l'autobus.On n'en a plus.
Bonne fin de journée à vous tous.
merci verbe super appréciée :love: :hello:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Merci Verbe et à plus tard :hello:
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Mercredi 22 fevrier 2012

Message par Adhara »

j'ai bien l'impression que Patrick a dû organiser un genre de buffet là bas pour ne pas trop les exposer au public, tu sais les secrets d'états
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

reviennent-ils plus tard ou si sont partis pour la soirée et reprise demain ?
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Jean-marc a écrit : reviennent-ils plus tard ou si sont partis pour la soirée et reprise demain ?
ils reviennent après le show de patrick se soir
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : reviennent-ils plus tard ou si sont partis pour la soirée et reprise demain ?
etk il sera très tard quand ils reviendront
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

tonka a écrit : Moi j'aime bien Véronique Sanson mais force est d'admettre que productions J ont "achetés" un package . Que ce soit pour être en mesure d'avoir Johnny ou Sardou, je ne sais trop, mais les 3 sont produits par le même groupe en France ( production Gilbert Coullier).

Très probable que nous aurons d'autres artistes du même groupe d'ici la fin.
:jap:

Et comme Marie-Mai est aussi avec cette maison de production... la conclusion s'impose d'elle-même... échange de bons procédés ... question d'affaires... aucune motivation artistique là-d'dans...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

merci ! donc on " close " pour la veillée a demain comme ça .
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ils sont partis
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jannic a écrit : [...]

:jap:

Et comme Marie-Mai est aussi avec cette maison de production... la conclusion s'impose d'elle-même... échange de bons procédés ... question d'affaires... aucune motivation artistique là-d'dans...
à plusieurs reprises sur le forum, j'ai osé dire que c'était une grosse business mais certains m'ont tapé sur les doigts, c'est pourtant l'évidence même, Vidéotron, Québecor,Productions J, Productions Feeling sont tous des entreprises rentables, elles sont en affaires pour faire des $$$$$$$$ ce ne sont pas des oeuvres de charité, Ils font travailler des milliers de personnes. Si ces mêmes entreprises n'étaient pas rentables, il n'y aurait pas de SA et ces jeunes n'auraient pas toutes ces opportunités, donc moi je ne me scandalise pas du fait qu'ils font des profits, j'ai eu 10 ans une business de seulement 18 employés et c'est du 60 à 70 heures semaine, donc personne ne vole leur argent avec tout le travail qu'ils font.

Même si les artistes français ne sont pas toujours à la hauteur, il n'en reste pas moins qu'ils apprennent à faire de gros variétés et je suis certaine que cela aidera Marie-Mai en France suite à sa propre expérience à l'Académie
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

verbe a écrit : [...]
Dédé lui dit qu'il est dans les records pour plusieurs affaires. Biz dit: record du meilleur père aussi.
Wow se faire dire ça par son enfant ça vaut tous les prix
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Pour ceux qui seraient intéressés à suivre sur twitter certains des auteurs de tweetérature dont le père de Biz a parlés.

https://twitter.com/#!/pierrepaulpleau" onclick="window.open(this.href);return false; (le papa de Biz)
Une rafale de cils agitait l'air ambiant. C'est donc dire qu'à ce moment très précis les paupières des gens battaient en produisant du vent.

https://twitter.com/#!/ZeoZigzags" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/#!/Multimot" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/#!/1roman_1phrase" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/#!/TwittLitt" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par tonka le mer. févr. 22, 2012 5:27 pm, modifié 3 fois.
Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

verbe a écrit : Les jeunes le connaissent,.....et moi aussi. Il est déjà venu à "Tout le monde en parle"
Moi j'aime beaucoup Philip Katerine! Je suis d'accord, il y a des chansons plus bizarre, mais c'est un genre différent et moi ça me plait. Impossible de ne pas danser sur «Luxor, j'adore!» Allez voir le vidéoclip de «liberté, mon cul» c'est quand même assez révélateur. :)
Dernière modification par minuit le mer. févr. 22, 2012 7:46 pm, modifié 1 fois.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

verbe a écrit : Quand vous chantez Piaf, c'Est la musique de votre grand maman et c'est parce que vous voulez faire plaisir à votre grand maman. C'est correct, mais vous devez faire votre musique, de témoigner de votre époque.
Bon voilà c est ce que je disais :clap: des chansons de vieux ,une de temps à autres ca passe ,mais un medley de tounes que personne ne connait ca doit etre plate en maudus :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Adhara a écrit : j'avais envie de rire tantôt, JM s'envoyait du spray pour l'haleine,peut-être des petits bisous d'autobus
dans l'autobus tout peut se passer vu qu'il n'y a pas de caméras :lol:
ok je me sauve !! fin du scrappage du sujet :lol: mais c'est lfun déconner de temps en temps pareil :lol:
ah et c'est sure qu'ils ont un souper là-bas (dans le resto à côté comme il semble y en avoir un) donc le resto doit être fermé pour eux jimagine, à moins qu'il y ait une salle privée lol
Dernière modification par myriannie le mer. févr. 22, 2012 7:22 pm, modifié 2 fois.
Lenfouèré
Modeste Jacasseur

Message par Lenfouèré »

Suis d'accord avec toi Vicky, et c'est souvent la même personne qui fait la morale.
viky a écrit : [...]

Moi je ne vois pas ça de cette façon. Mélissa tantôt parlait encore du Dagobert... Lorraine a simplement commenté qu'elle semblait sortir très souvent dans ce bar et se demandait si elle était pas payée pour faire de la pub (en joke).

Je trouve l'ambiance lourde ici par bout... c'est devenu difficile de s'exprimer sur un candidat. On se faire souvent faire la "morale".... :/
cmoa65
Stagiaire

Message par cmoa65 »

Super de vous lire, merci à tous!!!
gilles1952
Modeste Jacasseur

Message par gilles1952 »

j espere que jean marc va rester et jason va partir
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Image
J'arrive et je vous lis depuis la page 9, je suis triste d'avoir manqué le cours de Bizz, je le connais depuis peu et je l'apprécie de plus en plus et à voir cette photo, la phrase: le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre prend tout son sens. :jap:
Merci pour les résumés et les captures. :clap:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gilles1952 a écrit : j espere que jean marc va rester et jason va partir
Les commentaires en vert svp :)

Pour écrire en vert c'est facile, juste a cliquer sur comment...et à écrire entre les 2 balises :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »