Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
SB demande leur attention, le party se passe bien SB dit les chiâleux je peux tu parler.... a oublier de dire que c'est une fille qu'ils élimineront cette semaine.................. ils demandent d'autre vin
Laurie dit à Alex: je n'ai rien fait parce que la caméra est sur le net. Alex semble dire que y a rien la`.
Tout le monde au salon SB est là, va annoncer quelque chose. Le party se passe bien? Élimination de fille et byyyyy, Il manque du vin.
Tout le monde au salon SB est là, va annoncer quelque chose. Le party se passe bien? Élimination de fille et byyyyy, Il manque du vin.
retour dans la cuisine Alexandre et AA ça continue
comment] Erika marque son territoire en géritol avec Alex, pour un gars qu'elle dit qu'à l'extérieur il ne l'intéresserait pas [/comment]
Dernière modification par Adhara le sam. oct. 13, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.
AA parle de ses 2 amies Sarah et Rox..... il lui dit qu'il l'adore elle aussi !
Elle lui parle de la discussion la semaine dernière et que Hubert aurait pu partir
Elle lui parle de la discussion la semaine dernière et que Hubert aurait pu partir
AA: est ivre pas mal, elle veut se justifier d'aller d'un homme à l'autre. Ellle avait l,impression que Hubert quitterait si elle ne le choississait. EXPOSANT 0 lui et elle. Pas facile à suivre la fille.
AA essaie encore de lui tirer les vers du nez... il voit Sarah et elle AA ensemble à la fin
Ok là c'est assez le Alexandre's Party. On veut voir les autres....
Quand Nicolas a fait le commentaire sur Andreanne disant qu'il cherchait davantage une femme a cause qu'elle avait gambader j'avais trouver qu'il se basait sur pas grand chose pour juger mais maintenant je la regarde et effectivement elle a beaucoup de manie de petite fille et autant elle est belle autant je trouve ca turn off
Dernière modification par missqt le sam. oct. 13, 2012 11:19 pm, modifié 1 fois.
Il voit Sara et AA à la fin. Ce ra bodybody à la fin. AA : tu agis pas mal par rapport à ça.
Je ne suis pas un gars qui va se battre pour une fille. AA dit que Sara a passé une bonne nuit mais pas tant que ça. C'est une très bonne fille mais...
Je ne suis pas un gars qui va se battre pour une fille. AA dit que Sara a passé une bonne nuit mais pas tant que ça. C'est une très bonne fille mais...
Nic rempli les verres de vin .... tylénol en vue demain matin !