Adhara a écrit : [...]
ben il ne voulait pas avoir la qué........te au fret
Lundi 29 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 29 octobre 2012
Quand je les regarde chialer, je me demande comment la production fait pour les gérer. Il doit y avoir une personne désignée juste pour les écouter chialer sur le manque d'activité. C'est la première fois que j'écoute les caméras de OD, et je me demandais si les autres années, les participants se plaignaient autant sur le manque d'action??!!!
attention Alex, ton bas de laine va manque d'élasticité
ouikarina22 a écrit : Quand je les regarde chialer, je me demande comment la production fait pour les gérer. Il doit y avoir une personne désignée juste pour les écouter chialer sur le manque d'activité. C'est la première fois que j'écoute les caméras de OD, et je me demandais si les autres années, les participants se plaignaient autant sur le manque d'action??!!!
Je faisais allusion à Éric la premiere année avec Isabelle et Natasha, cela s'était produit et Charles avec ses deux finalistes aussi, sans parler de Hugo avec Marie-Ève, car on n'a jamais su s'il avait vraiment couché avec Isabelle G aussi...
Oups , désolée pour la couleur! Ils sont tellement amoureux c'est mignon !
Je sais Erika veut être actrice..... Elle regarde les caméras pour le bon angle....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
pauvre gars du son
Donne leur une nuit d'amour pour qu'ils arrêtent de se frencher autant