Série Noire

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Je viens d'aller voir, vous avez le sens de l'observation comme ça s'peut pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Richard Therrien en parlait vendredi dans son article...
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... on-photos/" onclick="window.open(this.href);return false;


Et si Marc Arcand…?

Image

Avez-vous bien regardé le dernier plan de la finale de Série noire? Il fallait avoir l’oeil, mais une silhouette apparaît au tout dernier instant dans le cadre de porte,
en haut à gauche, pendant que Patrick et Denis regardent paisiblement La loi de la justice au salon.

Et si Marc Arcand n’était pas vraiment mort?

C’est en plein le genre de flash de ces auteurs, François Létourneau et Jean-François Rivard, qui nous ont encore donné de grands moments de télé avec cette deuxième
et dernière saison. L’idée du club secret des cotes d’écoute avec Pascale Desrochers, une comédienne qu’on voit trop peu à la télé, était tout simplement géniale. Vivement
une autre série ou un film pour ce duo.

Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : [...]

Eh bien, merci pour ce détail je ne l'avais pas remarqué et je viens d'aller revoir les dernières secondes de l'émission, en effet on voit Marc Arcand en haut au coin gauche... Beau clin d'oeil. ;)
Tsssss

Tu sauras que moi je l'avais vu du premier coup. [emoji57]

On est kit pour l'infirmière aux dildos.[/quote]

Ok 1-1! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

j'ai regardé le dernier épisode avec un gros pincement au coeur, je pense que je ne l'ai pas savouré autant que j'aurais dû, j'ai même pas vu la face de Marc Arcand à la fin! (peut-être parce que j'avais les yeux pleins d'eau? jugez-moi! :gla: )

autant je ne voulais pas que ça finisse, autant je suis contente que les auteurs aient décidé de s'arrêter juste après deux saisons, pendant que c'était encore bon. C'est pas toujours une bonne idée d'étirer la sauce sans fin (toussetousse*Lance et Compte*toussetousse :gla: )

*partie acheter de la marchandise de Série Noire avant que ça existe pu*
Dernière modification par jojo3couleurs le mer. mars 23, 2016 6:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

jojo3couleurs a écrit : j'ai regardé le dernier épisode avec un gros pincement au coeur, je pense que je ne l'ai pas savouré autant que j'aurais dû, j'ai même pas vu la face de Marc Arcand à la fin! (peut-être parce que j'avais les yeux pleins d'eau? jugez-moi! :gla: )

autant je ne voulais pas que ça finisse, autant je suis contente que les auteurs aient décidé de s'arrêter juste après deux saisons, pendant que c'était encore bon. C'est pas toujours une bonne idée d'étirer la sauce sans fin (toussetousse*Lance et Compte*toussetousse :gla: )

*partie acheter de la marchandise de Série Noire avant que ça existe pu*
:lol: moi aussi j'ai eu une mini émotion. Et avec l'univers flyé qu'est série noire, moi aussi je suis semi contente que ça finisse avant que ça devienne beaucoup trop et qu'on se lasse. J'aime ça garder un bon souvenir d'une série lol. Je suis encore amère que Dexter ait eu environ 4 saisons de trop :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »