vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je viens d'écouter la dernière émission, ce que les hommes peuvent être con parfois!!!
Je parles ici de David le père d'Amanda/Émile.
Vous avez remarquez comme toutes les femmes sont faites de douceurs et rien que de douceurs, ah de délicatesses aussi!
Je parles ici de David le père d'Amanda/Émile.
Vous avez remarquez comme toutes les femmes sont faites de douceurs et rien que de douceurs, ah de délicatesses aussi!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Revenge en anglais se termine le 10 mai, la vraie fin, dernière saison
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
C’est la fin pour Revenge
ABC vient tout juste de tirer la plogue sur Revenge et la saison 4 sera effectivement la dernière. Le producteur exécutif Sunil Nayar a confirmé la nouvelle à Entertainment Weekly: « Nous pouvons officiellement annoncer à nos fans qu’il s’agit de la fin de l’histoire. »
Selon lui, on peut s’atttendre à quelque chose de grandiose pour la grande finale, qui est prévue pour le 10 mai prochain: « There are epic emotional moments in the finale. There are really shocking things that happen in the finale. It’s a tricky thing because the fans are such passionate lovers of the show and we really want to give them what they want, but the hard part about a finale in a show like this is you want to give them some of what they want, some of what they don’t know they want yet and some of what they never expected, and it needs to be a perfect mix of all those things. I truly believe our finale is the perfect mix of all those three things. I think they’re going to be extremely satisfied. »
Malgré tout, on est énormément fiers de tout ce que Karine Vanasse a accompli depuis deux ans dans Revenge: son énorme talent a fait rayonner le Québec tout entier! On pourra d’ailleurs voir la belle tourner tout l’été à Montréal aux côtés de Caroline Dhavernas dans Blue Moon.
ABC vient tout juste de tirer la plogue sur Revenge et la saison 4 sera effectivement la dernière. Le producteur exécutif Sunil Nayar a confirmé la nouvelle à Entertainment Weekly: « Nous pouvons officiellement annoncer à nos fans qu’il s’agit de la fin de l’histoire. »
Selon lui, on peut s’atttendre à quelque chose de grandiose pour la grande finale, qui est prévue pour le 10 mai prochain: « There are epic emotional moments in the finale. There are really shocking things that happen in the finale. It’s a tricky thing because the fans are such passionate lovers of the show and we really want to give them what they want, but the hard part about a finale in a show like this is you want to give them some of what they want, some of what they don’t know they want yet and some of what they never expected, and it needs to be a perfect mix of all those things. I truly believe our finale is the perfect mix of all those three things. I think they’re going to be extremely satisfied. »
Malgré tout, on est énormément fiers de tout ce que Karine Vanasse a accompli depuis deux ans dans Revenge: son énorme talent a fait rayonner le Québec tout entier! On pourra d’ailleurs voir la belle tourner tout l’été à Montréal aux côtés de Caroline Dhavernas dans Blue Moon.
Ayoye, ça vire weird avec David Clark qui est en vie finalement... et là, beaucoup de monde savent qu'Emily est Amanda.
Victoria, elle sait y faire hen... sa "Nouvelle famille" avec David et Charlotte.
Victoria, elle sait y faire hen... sa "Nouvelle famille" avec David et Charlotte.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
En 2008 le père (me souviens plus de son nom ) de Daniel a répété à son fils la phrase que son père lui a dit étant jeune.
'' Ce monde que nous les hommes avons créé est constitué de dieux et d'insectes, ce n'est pas juste mais c'est la réalité ! Ne te soucie pas du bien-être des fourmis mon fils ! ''
Il faut comprendre, ici, que les dieux sont les hommes puissants et les fourmis bien la plupart de nous.
C'est sûrement une réalité pour certains cette perception de la valeur humaine
'' Ce monde que nous les hommes avons créé est constitué de dieux et d'insectes, ce n'est pas juste mais c'est la réalité ! Ne te soucie pas du bien-être des fourmis mon fils ! ''
Il faut comprendre, ici, que les dieux sont les hommes puissants et les fourmis bien la plupart de nous.
C'est sûrement une réalité pour certains cette perception de la valeur humaine
Dernière modification par Rose-des-bois le mar. juin 23, 2015 10:52 am, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
J'écoute la série en rafale . J'en suis à la saison 2 , Les morts qui reviennent et ceux qui vont revenir, ca fait soap pas mal . J'étais plus crinquée à la saison 1 quand ils nous ont fait croire que c'était Daniel qui était mort .
C'est vrai, je perds un peu l'intérêt. Je sais pas c'est quelle saison en ce moment qui joue à radio-canada, mais ça vire pas mal soap américain. Et de plus en plus d'acteurs principaux sont tués.
J'aimais le thrill de la « vengeance », des plans diaboliques et bien pensés.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
C'est la dernière saison.Emjibay a écrit : C'est vrai, je perds un peu l'intérêt. Je sais pas c'est quelle saison en ce moment qui joue à radio-canada , mais ça vire pas mal soap américain. Et de plus en plus d'acteurs principaux sont tués. J'aimais le thrill de la « vengeance », des plans diaboliques et bien pensés.
Lison de Gatineau
J'ai fini la série...mais faut pas se le cacher...c'est un soap...
Hum... c'est poussé leur histoire de faire passer ça comme si Daniel agressait Emilie/Amanda. Et Victoria qui est forcée d'embarquer dans la game. Pis vraiment, David son but est de tuer Victoria ? Pourquoi la sauver lorsqu'elle a été électrocutée d'abord ! C'était bien son karma ça à Victoria..
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
saison 3 encore une revenante .
myrage22 a écrit : J'ai fini la série...mais faut pas se le cacher...c'est un soap...
https://youtu.be/3P3XbX8Eo0Q
Dernière modification par Gillo le lun. juin 29, 2015 10:31 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
J'ai écouté en anglais en direct sur ABC...
encore un revenant lol