Je suis allée lire hier soir sur le site facebook de la Voix, le frère de Jacynthe y avait écrit que c'était MM qui avait proposé cette chanson à Jacynthe.DePassage a écrit : [...]
Merci pour le lien Capuchino.
Jacynthe dit que c'est MM qui lui a proposé l'Ave Maria. Elle ajoute par après que c'était une décision à deux, mais j'ai tout de même tiqué... Une prière dans un show pop, dans une compétition en plus... Sans embarquer dans une théorie du complot, je trouve que c'est une proposition quasiment empoisonnée. D'autres pièces musicales auraient pu montrer cette facette du talent de Jacynthe, sans que ce soit une prière...
Sous la photo des 2 dernières candidates de MM il en pleut des commentaires peu élogieux sur l'attitude et les propos de MM, attitude et propos que moi aussi j'ai trouvé plus qu'ordinaire. MM a voulu rabaisser Jacynthe pour mieux mettre sur un piedestal celle pour qui elle en bavait, Charlotte va devoir lire longtemps pour y trouver de bons commentaires à son sujet parce que ce n'est vraiment pas ce qui a marqué les gens lors du passage des 2 filles à l'émission.
Oui Marie-Mai avait droit de préférer sa Charlotte mais des commentaires constructifs ça aurait été une bien meilleure idée concernant Jacynthe. J'suis pas certaine non plus que les gens vont gaspiller leur argent à voter quand le vote des coach peut éliminer complètement leur opinion.
Jacynthe manque peut-être de confiance en elle mais tant qu'à moi MM manque d'humilité ce qui est un défaut tout aussi grand. MM semblait vouloir que les gens disent suite à cette première saison qu'elle avait fait la différence à la Voix, mission accomplie, on va se rappeler de son passage à La Voix