Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Olivia23 a écrit : Perso, je commence à décrocher ...
:jap: :jap: De même pour moi. Je ne suis plus capable de voir les deux filles de Nathalie qui ont toujours l'air bête. Au total, si j'en écoute 15 minutes c'est beau.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

gazzoux1 a écrit : [...]

:jap: :jap: De même pour moi. Je ne suis plus capable de voir les deux filles de Nathalie qui ont toujours l'air bête. Au total, si j'en écoute 15 minutes c'est beau.
moi aussi je l enregistre et je fais de l avance rapide, ce téléroman me décoit cette année les filles ,le gars de nathalie, son frere le docteur, son ex mari pis sa femme,pis sa soeur avec son bébé elle perd un peu la tête on dirait pis l autre qui s occupe des enfants son frère le peintre qui est pas mal perdu dans l éducation des enfants pis Danielle et son nouveau chum et la fille de celui ci qui a l air pas mal haissable ,en bref on dirait que je continue en espérant que cela s améliore mais niet pas d améliorations, je vais continuer à l enregistrer et à la grace de de Dieu d ici trois s emaines s il n y a pas de mieux je vais aussi changer d adresse
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Nouvelle adresse

Message par Olivia23 »

ça tourne en rond ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je trouve ça bizarre que la première idée de l'auteur était de faire mourir Nathalie dès le début, je ne vois pas l'intérêt de continuer le téléroman une fois son décès. Là y'a juste quelques histoires secondaires, dont certaines ont seulement été crées en premier lieu pour faire du remplissage.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

J'ai laissé tombé hier aussi , je suis pu capable de voir tous ces malheurs , j'ai assez des miens .
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Encore une histoire d'ITS avec le personnage gay, vraiment original. :sleep:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

C'est déprimant à l'os !!!

Le frère de Nathalie avait pas le sida ?!? Je laisse une chance au coureur mais je suis quand même sur le bord de déprimer.... la passe de l'allaitement par l'autre femme j'ai trouvé ça exagéré :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il a le VIH, faut croire qu'il ne peut rien arriver d'intéressant à un personnage gay à part tromper son chum et attraper d'autres maladies transmises sexuellement. :gla:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

rommy est énervante pis pas fine pas à peu près , moi les histoires d ados qui prennent trop de place dans un téléroman qui passe à 9 hres cela me tape sur les nerfs on voit les chicanes de Rommy et léa trop lomngtemps dan s l heure que ca dure , ben à la veille d arrêter de l écouter, comment peux tu attrapper une MTS abev un condon il doit en mettre un il a le sida tabouère
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Que c'est plateeeeeeeeeee !!! :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je l'ai enregistré, mais pas encore écouté... à lire vos commentaires je ne suis pas sûre que ça me tente! :gla:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

jojo3couleurs a écrit : je l'ai enregistré, mais pas encore écouté... à lire vos commentaires je ne suis pas sûre que ça me tente! :gla:
C'est moyen. Si tu es déprimé, laisse tomber il n'y a rien de positif. :sleep: Sauf peut-être la scène de Laurent avec son ex. :love:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Moi au risque de me faire lancer des tomates... j'aime encore cette émission.

Laurant et son ex, avec la petite Julia, j'aime ça. j'ai hâte de savoir ce qui va se passer avec le papa dela petite qui veut revenir dans le décor.

J'aime aussi Olivier... et je vote pour qu'il finisse avec Thierry... son policier ne m'inspire pas pentoute! ;-)

Les ados, sont des ados... pas toujours facile à suivre et Romy m'exaspère aussi.

CElle que je suis vraiment pu capable (et ce même depuis le début de la série!) c'est Magalie! My god, qu'elle est pénible cette fille-là! Ya pas grand chose qu'elle fait qui me plaise... Elle est désagréable pas à peu près! Je comprends pas Simon de vouloir être avec elle! Ouf... Intense!
On croyait que la fameuse Évelyne trippait sur elle, mais là avec la photo qu'elle regardait et le zoom sur Simon, j'ai l'impression que c'est lui qui l'intéresse... à moins qu'elle essaie de le tasser du portrait!

Bref, j'ai pas encore donner le 4% à l'émission... ;-)
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Lorane a écrit : Moi au risque de me faire lancer des tomates... j'aime encore cette émission.

Laurant et son ex, avec la petite Julia, j'aime ça. j'ai hâte de savoir ce qui va se passer avec le papa dela petite qui veut revenir dans le décor.

J'aime aussi Olivier... et je vote pour qu'il finisse avec Thierry... son policier ne m'inspire pas pentoute! ;-)

Les ados, sont des ados... pas toujours facile à suivre et Romy m'exaspère aussi.

CElle que je suis vraiment pu capable (et ce même depuis le début de la série!) c'est Magalie! My god, qu'elle est pénible cette fille-là! Ya pas grand chose qu'elle fait qui me plaise... Elle est désagréable pas à peu près! Je comprends pas Simon de vouloir être avec elle! Ouf... Intense!
On croyait que la fameuse Évelyne trippait sur elle, mais là avec la photo qu'elle regardait et le zoom sur Simon, j'ai l'impression que c'est lui qui l'intéresse... à moins qu'elle essaie de le tasser du portrait!

Bref, j'ai pas encore donner le 4% à l'émission... ;-)

J'aurais pu écrire ce texte. C'est toujours une émission qui m'intéresse beaucoup et que j'adore. Peut-être que le deuil des jeunes me rejoint plus car j'ai perdu ma mère et dans ma famille on est plusieurs et personne n'a vécu le deuil de la même façon. Je trouve ça donc très crédible que chacun vive ça à sa façon et à son rythme. Avant de perdre ma mère je trouvais ça niaiseux ceux qui pleurait la perte de quelqu'un pendant des mois et bien j'ai fait parti des niaiseuse quand ça m'est arrivée, alors maintenant je ne juge plus personne.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est qui "le papa de la petite qui veut revenir dans le décor"? :??:
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Le papa de la petite Julia, c'est le gars qui sort de prison. Un certain Mike.
Sa 'soeur' est allé voir la petite dans la cour d'école pour la prendre en photo et lui apporter en prison.
Je suppose qu'il va essayer de faire valoir ses droits et prouver qu'il est le père biologique de la petite.

Oui, j'suis d'accord que le deuil est vécu différemment par chacun... et ya beaucoup de façons qui sont abordés dans l'émission...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Lorsque Laurent a su que Julia n'était pas sa fille, pourquoi l'a-t-il gardé? Il n'a aucun droit sur elle. :??:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Oui, parce que Béatrice avait fait inscrire son nom sur le certificat de naissance, comme père biologique.

On dirait qu'elle a voulu protéger sa fille de son vrai père en l'excluant volontairement de l'acte de naissance.

On sait pas encore pourquoi et ce qui est arrivé pour qu'elle se fasse tuer comme ca...
Dernière modification par Lorane le mar. oct. 13, 2015 3:18 pm, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Épisode de la semaine prochaine: Je crois comprendre que la boss de la soeur de Nathalie a le cancer du sein.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Nouvelle adresse prendra fin après 4 saisons

Après avoir dit adieu à Nathalie (Macha Grenon) au printemps, les fans de Nouvelle adresse devront bientôt faire de même avec Magalie, Olivier, Romy et compagnie. L’auteur Richard Blaimert a signalé à Radio-Canada qu’il comptait mettre fin au drame après sa quatrième saison. «Je ne veux pas étirer la sauce, nous confie l’auteur. Ce serait difficile de maintenir l’intensité de Nouvelle adresse pendant plusieurs années. Mieux vaut partir quand tout va bien.»

Radio-Canada n’a pas encore confirmé le retour de Nouvelle adresse, dont la troisième saison est actuellement en ondes, mais, selon toute vraisemblance, la série aura une suite, car bien qu’elle ait perdu des adeptes, elle continue d’apparaître au classement des 25 émissions les plus regardées. Cet automne, ses trois premiers épisodes ont rallié une moyenne de 843 000 téléspectateurs, selon les données confirmées de Numéris. Cette baisse est notamment attribuable au phénomène Pour Sarah, qui attire 1 550 000 curieux dans la même case horaire à TVA. Le départ de Macha Grenon explique aussi cette érosion.

Richard Blaimert avoue que poursuivre une série après avoir tué son héroïne est tout un défi. «C’est comme si on repartait à zéro, dit l’auteur. J’essaie de proposer quelque chose d’audacieux. Les gens disent qu’ils s’ennuient de Nathalie. C’est normal, c’est une série sur le deuil.»
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »