viky a écrit : [...]
Écrit pas des affaires de même, le monde vont penser que t'es sérieuse!
Pour vrai, je ne comprend pas du tout le monde qui traitent Éric de pervers qui veut juste se trouver une petite jeune?!?! C'est un des coach qui donne des commentaires pertinents et il semble s'investir dans ce qu'il fait... JP Ferland avait l'air de vouloir se pogner des pitounes... Lapointe non...
Dimanche 1er février 2015
Je ne vois aucun commentaires ici entécas, qui dit que Isabelle Boulay est une imbécile Pour Yoan, faut quand même avouer qu'il n'a pas fait pas l'unanimité mais tout a été dit dans le plus grand respect (je parle toujours du Domaine Bleu) pour le reste, je ne suis pas allée voir sur les réseaux sociaux tout simplement parce qu'il ne m'intéresse pas mais jamais j'irais écrire un commentaire déplacé sur lui. Il plait à d'autres et c'est bien tant mieux.maïkan a écrit : J'ai trouvé l'épisode assez inégal. D'un côté des chanteurs avec du talents et du potentiel, de l'autre des gens qui me faisait me demander comment ils avaient pu dépasser le stade des auditions...
Personnellement, j'ai adoré Catherine. Elle a une voix qui me rappelle beaucoup celle de Janis Joplin et elle fait passer l'émotion à 100 miles à l'heure. Je crois que ce que certains on pu percevoir comme un son nasillard est probablement son accent du Sud puisqu'elle a grandi en Louisianne. J'ai aussi adoré Pier-Luc, avec son look à la Buddy Holly. Une voix et un contrôle vocal vraiment impressionnant pour son âge.
Contrairement à beaucoup, Alicia ne m'a pas jeté en bas de ma chaise. Elle a la technique, mais je trouve qu'elle avait quelques problèmes de justesse lorsqu'elle poussait la voix. Toutefois, les gens semblent obnubilés par son beau physique à voir les commentaires sur les réseaux sociaux. Donc si Marc la sauve, elle devrait se rendre loin...
[...]
Moi personnellement, j'aimerais que les gens reviennent du fait que Yoan ait gagné et qu'ils arrêtent de traiter Isabelle Boulay comme une imbécile parce qu'elle était sa coach. On dirait que certains lui en veulent. Sérieusement, il faudrait qu'ils passent à autre chose. La carrière de Boulay ne se résume pas à une émission de télé. Elle fait des commentaires spéciaux parfois, mais elle avoue elle-même ne pas savoir se vendre alors...
viky a écrit : [...]
Écrit pas des affaires de même, le monde vont penser que t'es sérieuse!
Pour vrai, je ne comprend pas du tout le monde qui traitent Éric de pervers qui veut juste se trouver une petite jeune?!?! C'est un des coach qui donne des commentaires pertinents et il semble s'investir dans ce qu'il fait... JP Ferland avait l'air de vouloir se pogner des pitounes... Lapointe non.. .
Ben d'accord avec toi ... Pis Éric était meme prêt à changer de sexe pour avoir un gars dans son équipe faque tsé ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
http://concours-nescafe.cajoanna a écrit : [...]
Je n'ai pas trouvé pour l'adresse du concours Nescafé. Quelqu'un le sait? J'aimerais bien le savoir òu s'adresser pour gagner des billets.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
maïkan a écrit :
Moi personnellement, j'aimerais que les gens reviennent du fait que Yoan ait gagné et qu'ils arrêtent de traiter Isabelle Boulay comme une imbécile parce qu'elle était sa coach. On dirait que certains lui en veulent. Sérieusement, il faudrait qu'ils passent à autre chose. La carrière de Boulay ne se résume pas à une émission de télé. Elle fait des commentaires spéciaux parfois, mais elle avoue elle-même ne pas savoir se vendre alors...
Jme sens pas particulièrement visée mais étant je crois la première à tjrs bitcher Isabelle, jvais juste te dire que j'aime bien Isabelle la chanteuse, quand elle chante, point barre ... Le reste du temps, aussitot qu'elle ouvre la bouche, que ce soit à l'ADISQ ou à la Voix ou en quelconque entrevue, cé carrément Des amis qui l'adorent l'ont vue en spectacle et avoir su qu'elle aurait été plate de meme, ils se seraient contentés d'écouter le CD ...
Cé peut-être son style qui est de meme, surement depuis le temps, mais ça m'empeche pas de trouver ça endormant et plate ... pour ses commentaires en tant que coatch, ils sont souvent ridicules parce qu'elle sait jamais quoi dire, veut probablement pas faire de peine à personne et tout le kit, mais ca reste ridicule et personne d'autre qu'elle peut y changer quoi que ce soit ...
Concernant Yoan, perso je m'en contrebalance comme de ma première couche ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Re: Dimanche 1er février 2015
Quand je suis allée faire les auditions de la voix en aout, il avait un gars avec nous ( dont j,ai oublié le nom mais ma soeur et moi on l'appelait monsieur chapeau) et j'étais convaincue qu'il allait passer à la télé ... et là , surprise il sera de l'émission de dimanche prochain, on le voit dans l'annonce ! je suis tellement contente pour lui !
le hasard n'existe pas
Dernière modification par Snowy le mar. févr. 03, 2015 3:33 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Pichou! C'est fou, c'est le trait-d'union qui me manquait, on me disait que l'adresse était introuvable.
On ne dit même pas où ce sera donc si je gagnais des billets, je n'irais pas à Montréal certain. Ce doit être pour son lancement qui aura lieu le 24 Mars probablement lorsqu'il sera revenu de ses spectacles en Floride.
liz a écrit : [...]
Jme sens pas particulièrement visée mais étant je crois la première à tjrs bitcher Isabelle, jvais juste te dire que j'aime bien Isabelle la chanteuse, quand elle chante, point barre ... Le reste du temps, aussitot qu'elle ouvre la bouche, que ce soit à l'ADISQ ou à la Voix ou en quelconque entrevue, cé carrément Des amis qui l'adorent l'ont vue en spectacle et avoir su qu'elle aurait été plate de meme, ils se seraient contentés d'écouter le CD ...
Cé peut-être son style qui est de meme, surement depuis le temps, mais ça m'empeche pas de trouver ça endormant et plate ... pour ses commentaires en tant que coatch, ils sont souvent ridicules parce qu'elle sait jamais quoi dire, veut probablement pas faire de peine à personne et tout le kit, mais ca reste ridicule et personne d'autre qu'elle peut y changer quoi que ce soit ...
Concernant Yoan, perso je m'en contrebalance comme de ma première couche ...
Je ne visais personne en particulier, je voulais surtout parler du fait que les gens, sur le web, ont souvent tendance à s'acharner sur elle alors qu'elle est loin d'avoir le monopole du ridicule. Chacun à droit à son opinion, mais je sens parfois que c'est de l'acharnement qui n'a aucune raison d'être Les commentaires un peu bizarres d'Isabelle, les phrases kétaines de Marc, l'exagération d'Éric et l'humour plus trash de Pierre, c'est pas mal ça qui fait le show quant à moi.liz a écrit : [...]
Bien que tu aimerais que ça en revienne, les gens sont ici pour jaser des participants, ainsi que des coachs, et Isabelle n'y échappe pas... J'ai lu plein d'affaires sur tous les coachs depuis le début de la Saison 1, et c'est ben correct de même. Sinon, aussi bien fermer la sectionmaïkan a écrit : J'ai trouvé l'épisode assez inégal. D'un côté des chanteurs avec du talents et du potentiel, de l'autre des gens qui me faisait me demander comment ils avaient pu dépasser le stade des auditions...
Personnellement, j'ai adoré Catherine. Elle a une voix qui me rappelle beaucoup celle de Janis Joplin et elle fait passer l'émotion à 100 miles à l'heure. Je crois que ce que certains on pu percevoir comme un son nasillard est probablement son accent du Sud puisqu'elle a grandi en Louisianne. J'ai aussi adoré Pier-Luc, avec son look à la Buddy Holly. Une voix et un contrôle vocal vraiment impressionnant pour son âge.
Contrairement à beaucoup, Alicia ne m'a pas jeté en bas de ma chaise. Elle a la technique, mais je trouve qu'elle avait quelques problèmes de justesse lorsqu'elle poussait la voix. Toutefois, les gens semblent obnubilés par son beau physique à voir les commentaires sur les réseaux sociaux. Donc si Marc la sauve, elle devrait se rendre loin...
[...]
Moi personnellement, j'aimerais que les gens reviennent du fait que Yoan ait gagné et qu'ils arrêtent de traiter Isabelle Boulay comme une imbécile parce qu'elle était sa coach. On dirait que certains lui en veulent. Sérieusement, il faudrait qu'ils passent à autre chose. La carrière de Boulay ne se résume pas à une émission de télé. Elle fait des commentaires spéciaux parfois, mais elle avoue elle-même ne pas savoir se vendre alors ...
Perso, moi c'est Marie-Mai que je n'aimais pas du tout comme coach (trop énervée, trop ''empruntée'', trop toute bref) et si elle était encore coach, je ne me gênerais pas pour le dire encore... Je n'aime pas la chanteuse, et je n'aime pas son style regardez moi, je suis une vedette et je fais le Centre Bell...
Ça ne m'empêche pas de penser qu'elle est une très belle femme qui a bien réussi sa carrière, mais c'est juste pas pour moi, et je vais le dire autant que ça va me tenter.
Y'en a plein qui ont dit que JP Ferland avait l'air saoul à tous les soirs et qu'il frisait le ridicule tellement il semblait b....r sur toutes les femmes qui chantaient...
Y'en a plein aussi qui détestent Éric Lapointe alors que c'est mon préféré... Et puis, ça me fait quoi?... Rien pantoute... Ça empêche pas que si les 4 juges se retournaient pour moi, je choisirais Éric (peut-être Pierre cette année)...
Je vais quelquefois lire des commentaires ailleurs que sur le DB (sur d'autres sujets) et ici, c'est très soft...
Ça ne m'empêche pas de penser qu'elle est une très belle femme qui a bien réussi sa carrière, mais c'est juste pas pour moi, et je vais le dire autant que ça va me tenter.
Y'en a plein qui ont dit que JP Ferland avait l'air saoul à tous les soirs et qu'il frisait le ridicule tellement il semblait b....r sur toutes les femmes qui chantaient...
Y'en a plein aussi qui détestent Éric Lapointe alors que c'est mon préféré... Et puis, ça me fait quoi?... Rien pantoute... Ça empêche pas que si les 4 juges se retournaient pour moi, je choisirais Éric (peut-être Pierre cette année)...
Je vais quelquefois lire des commentaires ailleurs que sur le DB (sur d'autres sujets) et ici, c'est très soft...
Nikki a écrit : Perso, moi c'est Marie-Mai que je n'aimais pas du tout comme coach (trop énervée, trop ''empruntée'', trop toute bref) et si elle était encore coach, je ne me gênerais pas pour le dire encore... Je n'aime pas la chanteuse, et je n'aime pas son style regardez moi, je suis une vedette et je fais le Centre Bell...
Et comment donc qu'ici c'est très très '' soft '' et très respectueux. Tu as les mêmes goûts que moi. Je n'ai jamais aimé Marie-Mai et ça date de Star Académie