Parlons CH
Re: Parlons CH
Tout-cas... moi je vais rire vraiment longtemps si cette nouvelle est fausse
Au moins, Therrien a amener son équipe en finale de coupe Stanley, Jacques Martin le faisait jamais !
En fait, le CH refusait de confirmer la nouvelle, c'est TSN qui avait lancé la rumeur de cette nouvelle Du moins, c'était ce qui se passait au moment que j'ai écrit mon message...Kitsy a écrit : [...]
Cette fois c'es confirmé par le canadien de montréal conférence a 14h30
Bien hâte ce que ça va donner cette fois-ci avec Therrien
Bien...Ont est au moins sûr d'une chose ...Ça peut pas être pire que cette année avec le 15 ièmes rangsMayClo a écrit : [...]
En fait, le CH refusait de confirmer la nouvelle, c'est TSN qui avait lancé la rumeur de cette nouvelle Du moins, c'était ce qui se passait au moment que j'ai écrit mon message...
Bien hâte ce que ça va donner cette fois-ci avec Therrien
Lu sur Twitter :
Renaud P Lavoie @RenLavoieRDS : Travis Moen s'entend avec le Canadien. 4 ans / 1.8 millions en moyenne par saison.
Edit : Plus tot cette semaine, on a appris que Mathieu Darche ne sera pas de retour avec le CH.. les négo n'ont pas abouties... Je suis un peu déçue de cette décision..
Renaud P Lavoie @RenLavoieRDS : Travis Moen s'entend avec le Canadien. 4 ans / 1.8 millions en moyenne par saison.
Edit : Plus tot cette semaine, on a appris que Mathieu Darche ne sera pas de retour avec le CH.. les négo n'ont pas abouties... Je suis un peu déçue de cette décision..
Dernière modification par MayClo le ven. juin 29, 2012 6:17 pm, modifié 1 fois.
Je suis bien content du contrat a Travis Moen. Il est bien complet a mon avis pour le 3ieme et 4 ieme trio. il a du coeur en plus.
Dommage pour Darche , mais il devrait trouver preneur assez vite je crois. Il va réussir a l'avoir son contrat a 1 volet.
Dommage pour Darche , mais il devrait trouver preneur assez vite je crois. Il va réussir a l'avoir son contrat a 1 volet.
Joueurs autonomes aujourd'hui...
Le CH serait intéressé à P-A Parenteau (qu'il va sûrement payer trop cher pour ce qu'il va nous donner... il jouera pas avec Tavares...).
Guillaume Latendresse serait prêt à revenir à MTL.
Parise intéresserait également le CH... et ... Shane Doan??!!??? (on se rappelle ses commentaires sur les francophones... mais c'est le cousin de Carey Price...).
Mais on fait quo avec les joueurs en trop...??? Gomez, Diaz/Weber, Bourque (a-t-il vraiment ne place avec le CH??)
Le CH serait intéressé à P-A Parenteau (qu'il va sûrement payer trop cher pour ce qu'il va nous donner... il jouera pas avec Tavares...).
Guillaume Latendresse serait prêt à revenir à MTL.
Parise intéresserait également le CH... et ... Shane Doan??!!??? (on se rappelle ses commentaires sur les francophones... mais c'est le cousin de Carey Price...).
Mais on fait quo avec les joueurs en trop...??? Gomez, Diaz/Weber, Bourque (a-t-il vraiment ne place avec le CH??)
Dernière modification par Aquanaute le dim. juil. 01, 2012 9:21 am, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Le CH a fait des offres a Parisé, Latendresse et Prust déja... Ils vont en faire a Parenteau et Jagr aussi... A suivre..
Je le connais pas ce Colby Armstrong... Bien hâte de voir de quoi il est capable.
Le chroniqueur sportif Richard Labbé (La Presse) ne comprend pas ce "move"
Le chroniqueur sportif Richard Labbé (La Presse) ne comprend pas ce "move"
Dernière modification par MayClo le dim. juil. 01, 2012 1:43 pm, modifié 2 fois.
Francis Bouillon revient dans le CH , avec un contrat d'un an à 1.5 millions $
Brendan Prust vient de signer un contrat..de 4 ans pour 10 M $
à MTL !!!!????
lol jen connait une qui doit capoter lol ! (édit: elle vient de le confirmer sur son twitter !
elle qui disait qu'elle ne supporterait pas la pression que c'est pour un joueur dêtre à MTL
chui bien contente lol on n'a tellement entendu parler que quand ca arrive c'est une surprise lol !
j'ai hate de voir la nouvelle équipe à l'oeuvre !
lol jen connait une qui doit capoter lol ! (édit: elle vient de le confirmer sur son twitter !
elle qui disait qu'elle ne supporterait pas la pression que c'est pour un joueur dêtre à MTL
chui bien contente lol on n'a tellement entendu parler que quand ca arrive c'est une surprise lol !
j'ai hate de voir la nouvelle équipe à l'oeuvre !
Dernière modification par myriannie le dim. juil. 01, 2012 3:37 pm, modifié 6 fois.
Armstrong : à 1 million pour 1 an c'est une bonne prise. S'il peut éviter les blessures, il fera un bon allier sur le 3e trio. C'est un joueur baveux, qui se met souvent le nez dans le traffic et le principal usage qu'il fait de ses gants, c'est les mettre dans le visage de l'adversaire C'est pas un bagarreur par contre. Il allume les feux, mais ensuite il retourne au banc
Bouillon : un Québécois avec le CH sur le coeur. C'est pas trop mon style de défenseur (trop petit), mais c'est dur d'être contre son retour avec le club, car il est attachant...
Prust : très bon joueur pour un 4e trio. Capable de jouer en désavantage, capable de se battre, il se présente à tous les matchs... J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème dans le vestiaire à cause de sa copine... Lorsqu'elle était à 25stanley.com, elle avait une chronique où elle commentait les histoires de cul des joueurs du CH...
Bouillon : un Québécois avec le CH sur le coeur. C'est pas trop mon style de défenseur (trop petit), mais c'est dur d'être contre son retour avec le club, car il est attachant...
Prust : très bon joueur pour un 4e trio. Capable de jouer en désavantage, capable de se battre, il se présente à tous les matchs... J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème dans le vestiaire à cause de sa copine... Lorsqu'elle était à 25stanley.com, elle avait une chronique où elle commentait les histoires de cul des joueurs du CH...
On se retrouve avec un paquet de joueurs en trop... Gomez, Bourque (si on pense à Leblanc...? aux signatures d'aujourd'hui et le fait que le CH est tjrs à la recherche d'un top 6... Jagr?), Kaberle, Diaz/Weber, Nokaleinen qui vient d'être signé (13 attaquant) ...
Gorges - Subban
Markov - Emelin
Bouillon - Kaberle - Diaz - Weber - St-Denis (ferait très bien la job comme 7e def)
Desharnais - Pacio - Cole
Plekanec - Gionta - ??? (Bourque? Jagr si signe avec le CH)
Eller - Moen - Leblanc
White - Armstrong - Prust
Pas de place pour Gomez...
Gorges - Subban
Markov - Emelin
Bouillon - Kaberle - Diaz - Weber - St-Denis (ferait très bien la job comme 7e def)
Desharnais - Pacio - Cole
Plekanec - Gionta - ??? (Bourque? Jagr si signe avec le CH)
Eller - Moen - Leblanc
White - Armstrong - Prust
Pas de place pour Gomez...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen