Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Aquanaute a écrit : On se retrouve avec un paquet de joueurs en trop... Gomez, Bourque (si on pense à Leblanc...? aux signatures d'aujourd'hui et le fait que le CH est tjrs à la recherche d'un top 6... Jagr?), Kaberle, Diaz/Weber, Nokaleinen qui vient d'être signé (13 attaquant) ...

Gorges - Subban
Markov - Emelin
Bouillon - Kaberle - Diaz - Weber - St-Denis (ferait très bien la job comme 7e def)

Desharnais - Pacio - Cole
Plekanec - Gionta - ??? (Bourque? Jagr si signe avec le CH)
Eller - Moen - Leblanc
White - Armstrong - Prust

Pas de place pour Gomez...

Kaberle, au salaire qu'il gagne va bien etre dans les 4 premier defenseur..
Nokeleinen va bien etre a la place de Leblanc. Je ne pense pas que Leblanc commence le club avec le CH.

Bourque, on ne réussiras pas a l'échanger alors , d'apres moi, le ch ne feras pas de grosse aquisition. Le Reste des changement vont se jouer dans les échanges selon moi.

Gomez...Gomez...... embetant.... d'apres moi il vont l'endurer encore cette année,
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi je vois, en fonction des joueurs actuels :

Pacioretty - Desharnais - Cole
Bourque - Plekanec - Gionta
Armstrong - Eller - Leblanc
Moen - Nikolainen - Prust
White

Markov - George
Kaberle - Subban
Emelin - Bouillon
Diaz ou Weber comme 7e

Diaz et Weber ont un style trop semblable. Il n'y a pas de place pour les deux. J'échangerais Weber, car il a plus de valeur sur le marché.

Gomez je le ship dans une équipe de l'AHL, de préférence, pas à Hamilton.

Bourque et Kaberle je leur donne une autre chance... De toute façon on obtiendrais pas grand chose en échange..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par MayClo »

CH : DESJARDINS ET BLUNDEN SOUS CONTRAT
DIMANCHE 01 JUILLET 2012
RDS.CA

Après avoir embauché Colby Armstrong, Francis Bouillon et Brandon Prust, le Canadien a rapatrié le gardien Cédrick Desjardins et consenti un nouveau contrat à l’attaquant Michael Blunden.

Les deux joueurs ont signé des contrats d’un an à deux volets. Les détails financiers des ententes n’ont pas été dévoilés.

Desjardins a fait partie de l’organisation du Canadien de 2006 à 2010, disputant 92 matchs avec les Bulldogs de Hamilton. La saison dernière avec les Monsters de Lake Erie, il a participé à 32 rencontres, présentant un dossier de 16-11-5 avec une moyenne de buts alloués de 2,11 et un pourcentage d’arrêts de 93,2.

Bluden a quant à lui disputé 39 parties avec le CH la saison dernière, inscrivant 2 buts et récoltant autant de passes
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le bon coup du CH de la journée : Contrat de 6 ans avec Price pour 39 M$ (6.5 M$ par an)
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

MayClo a écrit : Le bon coup du CH de la journée : Contrat de 6 ans avec Price pour 39 M$ (6.5 M$ par an)
un bon coup oui.... Mais je donnerais volontiers 1 millions sur le 39 millions a celui qui réussira a lui montrer comment arrêter les rondelles en tir de barrage !! :o :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kitsy a écrit : [...]

un bon coup oui.... Mais je donnerais volontiers 1 millions sur le 39 millions a celui qui réussira a lui montrer comment arrêter les rondelles en tir de barrage !! :o :gla:
Même si il arrête toutes les rondelles en fusillade...si ses joueurs sont pas foutu de compter ca sert pas a grand chose :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

bobépine a écrit : [...]

Même si il arrête toutes les rondelles en fusillade...si ses joueurs sont pas foutu de compter ca sert pas a grand chose :gla:
J'ai souvenir d'une finale des mondiaux juniors où Jonathan Toews a du la mettre dedans 3 fois en fusillade pour gagner la médaille d'or :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : [...]

J'ai souvenir d'une finale des mondiaux juniors où Jonathan Toews a du la mettre dedans 3 fois en fusillade pour gagner la médaille d'or :gla:
Allons chercher Toews ou n'importe quel attaquant...qui est capable de faire une ou des feintes.....on n'a déjà un paquet de lanceux sur le gardien :lol:

Sérieusement....j'adore les derniers move de Bergevin....mais ca rêgle aucunement le problême du 2eme trio....on n'est pogné avec 3 gros point d'interrogation...

Gionta...perso ces meilleures saisons sont derrière lui
Bourque...digne successeur de Kovy et Kosty...
Plekanec ou Plekafillette ???
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Allons chercher Toews ou n'importe quel attaquant...qui est capable de faire une ou des feintes.....on n'a déjà un paquet de lanceux sur le gardien :lol:

Sérieusement....j'adore les derniers move de Bergevin....mais ca rêgle aucunement le problême du 2eme trio....on n'est pogné avec 3 gros point d'interrogation...

Et aussi successeur de Pouliot pour Rene Bourque. :gla: le même genre de joueur, aucune éthique de travail.

Bergevin aura encore du temps, il y'a aussi Kaberle qu'on veut voir partir. :gluk:
Dernière modification par LeFan le mar. juil. 03, 2012 9:28 pm, modifié 3 fois.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Appelez moi le fou du village, s'il le faut, mais moi il me semble que pour 1 an, j'aurais essayé Kovalev et Jagr avec Plekanec, ça peut pas vraiment être pire que les jambons qu'il a eu l'an passé. :gla:

Moi, là où je me pose des questions, c'est au centre, il me semble qu'on a crissement trop de centre ! :gla:

Par contre, maintenant, la question, c'est est-ce que j'ai vraiment envie de patcher et de régler les problèmes pour finir 9-10e au lieu de 15e :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Tu souhaites vraiment le retour de Pierre Dagenais ? :gla:
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

reaper007 a écrit : [...]

Appelez moi le fou du village, s'il le faut, mais moi il me semble que pour 1 an, j'aurais essayé Kovalev et Jagr avec Plekanec, ça peut pas vraiment être pire que les jambons qu'il a eu l'an passé. :gla:

Moi, là où je me pose des questions, c'est au centre, il me semble qu'on a crissement trop de centre ! :gla:

Par contre, maintenant, la question, c'est est-ce que j'ai vraiment envie de patcher et de régler les problèmes pour finir 9-10e au lieu de 15e :gla:
J'aurais p-e essayé Jagr, mais jamais à 4.5 millions. Pour Kovalev.... tu es complétement fou! :p
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je pense que nous sommes mieux de garder Plekanec pour cette année, en attendant que Galchenyuk soit prêt (2013-2014?). À moins que le club reçoive une bonne offre difficile à refuser...

Pour Gionta, je suis d'accord avec bob. Ses meilleures années sont derrière lui, et personnellement, je déteste les petits alliés. Mon joueur de centre peut mesure 5'6, je m'en fiche, mais un allier en bas de 6'0, c'est problématique... Dans la plupart des clubs, Gionta serait aujourd'hui un joueur de 3e trio.

Pour Bourque, faites confiance à Thérrien. S'il se pogne le derrière, il ne fera pas long feu à Montréal. Et si Thérrien le réveil et le fait fonctionner, alors nous serons tous heureux! :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je pense que la solution à Plekanec est Cole. Et ça aurait peut-être des chances de réveiller Bourque.

Pour ce qui est du remplaçant sur le trio à Desharnais, je ferais une autre tentative avec Eller à l'aile.

J'ai aussi l'impression qu'on ne se débarassera pas de Gomez alors, troisième trio avec Gionta et Moen.

Leblanc a fait le club l'an passé à cause des nombreuses blessures. J'suis pas sûr du tout s'il commencera avec le club cette année.

Markov-Emelin. Je pense que Markov est le mieux placé pour prendre Emelin sous son aile.

Subban-Gorges. Ce dernier fiable défensivement laisse plus de jeux à Subban pour s'amuser à l'attaque.

Bouillon-Kaberle. Ce dernier à du talent offensif mais de grosses lacunes défensives et un manque de rigueur au travail. Bouillon pourrait parrer aux lacunes défensives de Kaberle et lui insuffler plus d'ardeur au travail.

Et en passant, je préfère un petit massif (Bouillon fait quand même 200 livres) à un grand fouet. Qu'est ce qui fait le plus mal? se faire rentrer dedans par une brique de 200 livre ou une plume de 6'7''?
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Mauvais exemple, Hal Gill était jamais assez vite pour rentrer dans quelqu'un ! :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Congestion au centre, comme je disais.

Desharnais, Plekanec, Eller, Leblanc, Gomez, White, Nokelainen, Armstrong

Est-ce que j'en ai oublié ? :gla:

Alors, je pense que ça regarde pas mal pour Hamilton dans le cas de Leblanc.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Eller + Kristo + Pick contre Evander Kane (Winnipeg)... le faite vous?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Red K a écrit : Je pense que la solution à Plekanec est Cole. Et ça aurait peut-être des chances de réveiller Bourque.

Pour ce qui est du remplaçant sur le trio à Desharnais, je ferais une autre tentative avec Eller à l'aile.

J'ai aussi l'impression qu'on ne se débarassera pas de Gomez alors, troisième trio avec Gionta et Moen.

Leblanc a fait le club l'an passé à cause des nombreuses blessures. J'suis pas sûr du tout s'il commencera avec le club cette année.

Markov-Emelin. Je pense que Markov est le mieux placé pour prendre Emelin sous son aile.

Subban-Gorges. Ce dernier fiable défensivement laisse plus de jeux à Subban pour s'amuser à l'attaque.

Bouillon-Kaberle. Ce dernier à du talent offensif mais de grosses lacunes défensives et un manque de rigueur au travail. Bouillon pourrait parrer aux lacunes défensives de Kaberle et lui insuffler plus d'ardeur au travail.

Et en passant, je préfère un petit massif (Bouillon fait quand même 200 livres) à un grand fouet. Qu'est ce qui fait le plus mal? se faire rentrer dedans par une brique de 200 livre ou une plume de 6'7''?
Je suis vraiment pas convaincu pour Eller à l'aile. Dans le passé ça vraiment pas fonctionné, il était jamais bien positionné...

Pour Emelin, ça aurait été intéressant de le faire jouer avec Markov, mais ce sont deux défenseurs gauches. Emelin a de la difficulté à droite...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

reaper007 a écrit : Congestion au centre, comme je disais.

Desharnais, Plekanec, Eller, Leblanc, Gomez, White, Nokelainen, Armstrong

Est-ce que j'en ai oublié ? :gla:

Alors, je pense que ça regarde pas mal pour Hamilton dans le cas de Leblanc.
Par contre tu peux le mettre à l'aile, tout comme White et Armstrong.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Aquanaute a écrit : Eller + Kristo + Pick contre Evander Kane (Winnipeg)... le faite vous?
Probablement, mais je doute que Winnipeg accepte cet échange... À moins que ce soit notre 1er choix... Et dans ce cas là, je pense que je refuse, car le repêchage 2013 sera vraiment excellent, supposément le meilleur depuis 2005.
Répondre

Revenir à « LE STADE »