LA Spéciale du Dimanche avec Joel - 11 Novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Alex est olé olé ! Disons qu'elle aura tout essayé !
Catherine n'aimait déjà pas Thomas avant de partir en voyage. Je ne crois pas que son opinion a réellement changé après.
Thomas jouait la game ...
Alex et Sébastien .. c'est cul-cul à dire mais je trouve ça triste pour Sébastien !
L'hypnotiseur .. vraiment trop hot !
Catherine n'aimait déjà pas Thomas avant de partir en voyage. Je ne crois pas que son opinion a réellement changé après.
Thomas jouait la game ...
Alex et Sébastien .. c'est cul-cul à dire mais je trouve ça triste pour Sébastien !
L'hypnotiseur .. vraiment trop hot !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Paradoxale a écrit
Sérieusement, je ne veux tellement pas connaître son passé sexuel. On dirait qu'elle parle de sexe pour se rendre intéressante aux yeux des gars. Elle veut paraître pour une fille ouverte sexuellement, mais c'est juste trop. Elle parle juste de ça avec les gars.
C'est trop pour nous les filles mais les gars eux adorent ça!
Sérieusement, je ne veux tellement pas connaître son passé sexuel. On dirait qu'elle parle de sexe pour se rendre intéressante aux yeux des gars. Elle veut paraître pour une fille ouverte sexuellement, mais c'est juste trop. Elle parle juste de ça avec les gars.
J'ai tellement ri lorsque les filles hypnotisées sont allés chez les gars. Ça fait du bien rire de même!
Je suis triste pour Thomas, c'est vrai que c'était poche de la manière qu'il est parti de chez les gars, aucune parole, aucune affection de leur part.
Je lève mon chapeau aux filles de cette cuvée OD 2007. Elles ont vraiment du coeur, j'en reviens pas! Elles gardent Gabriel pour la petite fleur. Si elles avaient voulu être stratétiques le choix aurait été différent. Vraiment je suis impressionnée et très contente de voir cela. Elles ne se laissent pas mener par l'appât du gain, une belle leçon qu'elles donnent aux Québécois. Bravo! --Message edité par Ange_Dore le 2007-11-11 22:02:46--
Je suis triste pour Thomas, c'est vrai que c'était poche de la manière qu'il est parti de chez les gars, aucune parole, aucune affection de leur part.
Je lève mon chapeau aux filles de cette cuvée OD 2007. Elles ont vraiment du coeur, j'en reviens pas! Elles gardent Gabriel pour la petite fleur. Si elles avaient voulu être stratétiques le choix aurait été différent. Vraiment je suis impressionnée et très contente de voir cela. Elles ne se laissent pas mener par l'appât du gain, une belle leçon qu'elles donnent aux Québécois. Bravo! --Message edité par Ange_Dore le 2007-11-11 22:02:46--
Voirrrrrrrrrrrrrrr Que Gabriel reste encore là pour une semaine... Coudon... jveux ben croire qu'elle l'aime bien là mais y'a toujours ben des limites... une maison en jeux les poulettes ... crime bine! Faut se consoler en se disant que c quasi impossible que la semaine prochain ça soit une élimination de filles et que là c'est sur que Gabriel s'en aille... A moins que Alex veule le garder pcq elle a pas encore réussi à se le faire
-
- Manitou de la Parlotte
phosie a écrit
Pense pas que les gars sérieux voudraient sortir avec une fille comme ça.
Pense pas que les gars sérieux voudraient sortir avec une fille comme ça.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis bien contente moi la
sébastien va pouvoir partir en voyage enfin et en prime
seb s'entend bien avec gab.
donc un couple et en plus alex et sebastien c'est hot hot hot
bref,ca va etre super. lache pas mon seb tu va aller loin pis je te veux avec....pas cath...
bref,ca va etre super. lache pas mon seb tu va aller loin pis je te veux avec....pas cath...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Alex s'est bien défendue de ne pas être associée à Sébastien mais dans les faits c'est ça pareil. Alors, en finale on a deux couples. Je me demande pourquoi ce ne serait pas Gabriel qui resterait en finale. J'aimerais bien voir Stéphanie gagner. Quoique on pourrait être surpris et la voir gagner quand même avec Sébastien.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon moi à force de regarder OD, je deviens très kétaine et je souhaite que Sébastien ait un voyage avec Stéphanie et qu'il y ait des rapprochements et qu'ils finissent ensemble.
Alex, je l'aime bien mais elle trop joueuse, j'aime quand il y a un peu de naïveté quelque part...
Catherine, elle est trop jeune, elle manque de personnalité.
Les filles sont tout le contraire de ce qu'elles étaient l'année passée...Elle pense trop aux autres!
Sébastien même un peu fade je le préfère cent fois mieux à Gabriel!
Thomas ne me disait vraiment rien...
Alex, je l'aime bien mais elle trop joueuse, j'aime quand il y a un peu de naïveté quelque part...
Les filles sont tout le contraire de ce qu'elles étaient l'année passée...Elle pense trop aux autres!
minimel a écritje suis bien contente moi la
moi jai lu que le voyage avec thomas et catherine était le dernier de la saison
moi jai lu que le voyage avec thomas et catherine était le dernier de la saison
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
gingerstar a écritBon moi à force de regarder OD, je deviens très kétaine et je souhaite que Sébastien ait un voyage avec Stéphanie et qu'il y ait des rapprochements et qu'ils finissent ensemble.
oui! tant que stephanie gagne! je suis happy damour
oui! tant que stephanie gagne! je suis happy damour
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.