Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Gazzou  a écrit

On te check Sparky, on te check!!!!  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Le maître avait dit que le gagnant de la maison sera connu le 3 décembre à la finale.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tuberale  a écritComme le maître a dit hier que Shawn ou Brenda avait la chance pour la maison, je crois que le coffre a rapport avec ça......Il avait dit que la maison resterait dans le loft jusqu'à la 9ème semaine au début, on est dans la 9ème...donc un des 2 ballotés va sortir dimanche et le gagnant ou la gagnante de la maison aussi.....

Ça confirme ainsi la finale à 5 = les 4 finalistes plus le gagnant de la maison.....D,après moi il n,a jamais été question qu'un des gagnants du 50,000 gagne en même temps la maison. Il y aura une tournée des 2 gagnants et le gagnant de la maison aura sa propre tournée à lui....ou encore les 3 ensembles...  
non la maison est donné à la grande finale que le maitre a dit
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

tuberale  a écritComme le maître a dit hier que Shawn ou Brenda avait la chance pour la maison, je crois que le coffre a rapport avec ça......Il avait dit que la maison resterait dans le loft jusqu'à la 9ème semaine au début, on est dans la 9ème...donc un des 2 ballotés va sortir dimanche et le gagnant ou la gagnante de la maison aussi.....

Ça confirme ainsi la finale à 5 = les 4 finalistes plus le gagnant de la maison.....D,après moi il n,a jamais été question qu'un des gagnants du 50,000 gagne en même temps la maison. Il y aura une tournée des 2 gagnants et le gagnant de la maison aura sa propre tournée à lui....ou encore les 3 ensembles...  

Ca bien du sens ce que tu vient de dire !!!! C'est l'hypotèse la plus logique que j'ai lu jusqu'ici par rapport au coffre !  
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Sparky  a écrit
ils mettront pas tout le monde au ballotage. Le coffre a un grand rôle que disait le maitre car çà déterminera qui sera en grande finale!! j'en suis sure et on le saura aujourd'hui puisque les gens vont pouvoir voter à partir de demain soir après la quotidienne    

je dirais plutot ce soir apres la quotidienne, car l'annonce que david est au ballotage sera faite, donc on connait les 2 balloté du ballotage mixte, pourquoi reporterait il le vote a demain?
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

D'ailleurs, le maître à bien spécifier que Shawn et JP sont rendus à la finale.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Bao  a écrit

je dirais plutot ce soir apres la quotidienne, car l'annonce que david est au ballotage sera faite, donc on connait les 2 balloté du ballotage mixte, pourquoi reporterait il le vote a demain?

Sur le site c'est écrit demain soir ... pas avant .. le maitre va surement nous réserver qqc par rapport au coffre ...
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Ca devrais être ce soir qu'on vote!!!
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Bao  a écrit

Je ne comprends pas pourquoi non plus mais c'est bien écrit sur le site de TQS que l'on peut voter à partir de jeudi 19 hres 30.
Donc, il va se passer quelque chose aujourd'hui d'important qui pourrait influencer le vote et qui sera diffusé demain.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Bao  a écrit

Le vote est là depuis depuis le début de l'émission.  Quand on connaîtra les deux ballotés, le vote va commencer ce soir après l'émission comme d'habitude.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sparky  a écrit
non la maison est donné à la grande finale que le maitre a dit

Ils vont lui "donner" à la finale...mais rien dit que le nom ne sera pas connu dès cette semaine?  
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Peut être que les 2 ballotés de cette semaine vont sortir? pour que la finale soit plus égale???  
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

peut être qu'on va voir en temps et lieu?      [quote]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

tuberale  a écrit

Ils vont lui "donner" à la finale...mais rien dit que le nom ne sera pas connu dès cette semaine?  

Non, le nom du gagnant sera connu le 3 décembre ce qu'a dit le maître.
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

C'est bizarre, je viens d'aller revoir le site de TQS.
Il est écrit textuellement ceci:

Revenez dès jeudi 19 hres 30 pour connaître l'identité des lofteurs mis au ballotage.

ein ? Pourquoi on va le savoir juste jeudi ? À moins qu'un troisième lofteurs soient au ballotage....

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sara-Jane  a écritPeut être que les 2 ballotés de cette semaine vont sortir? pour que la finale soit plus égale???    

Ça voudrait dire que le gagnant de la maison même en ne gagnant pas la finale gagnerait plus que les 2 gagnants.......ça ne semble pas logique....faut qu'il ou qu,elle sorte pour que la dernière semaine soit à 4 pour la finale de 2 gagnants du 50,000$ sans ça le gagnant de la maison rafflerait toute l,attention lors de la dernière semaine si on sait pas rendu là c,est qui...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

maire  a écritC'est bizarre, je viens d'aller revoir le site de TQS.

Revenez dès jeudi 19 hres 30 pour connaître l'identité des lofteurs mis au ballotage.

ein ? Pourquoi on va le savoir juste jeudi ? À moins qu'un troisième lofteurs soient au ballotage....  

C'est comme ça depuis le début de l'émission.  Ca toujours été comme ça.
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

maire  a écritC'est bizarre, je viens d'aller revoir le site de TQS.

Exactement ce que je penses! Faut s'attendre à un gros dénouement d'ici demain soir, il y aurait une 3ème personne au ballotage, et les 2 qui qui auront le moins de votes pour eux sortiront, comme ça le balancement va se faire de lui-même.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Gazzou  a écrit

Oh wowwwwww, ca me rappele de bons souvenirs d'enfance ca  

C'était quoi déja le nom des personnages et le titre de ce cartoon???

C'était Grand Galop et Petit trot, pour le chien, je ne me souviens plus du nom, mais il demandait un os et quand il en avait il était hilarant --Message edité par Olien le 2006-11-22 12:39:01--

thequebecvampire
Stagiaire

Message par thequebecvampire »

bravo david pour la partie d'échec ....quelle cerveau quand meme dommage qu'il est situé a la hauteur du trou de pet
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »