Off Topic !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
J`osais pas trop vous demander comment c`était déroulé votre mini-GT tellement personne en parlait.À la limite je pensais même que ça c`était mal déroulé.Quoique ça aurait expliqué pourquoi j`ai entendu Pacm crier toute la nuit À L`AIDE,À L`AIDE, VENEZ ME LIBERER,FOURMI M`A ENFERMÉ DANS MON CONGÉLATEUR.
Char Aznable a écritJ`osais pas trop vous demander comment c`était déroulé votre mini-GT tellement personne en parlait.À la limite je pensais même que ça c`était mal déroulé.Quoique ça aurait expliqué pourquoi j`ai entendu Pacm crier toute la nuit À L`AIDE,À L`AIDE, VENEZ ME LIBERER,FOURMI M`A ENFERMÉ DANS MON CONGÉLATEUR.
Peut-etre qu'on en a pas parlé..... parce que c'etait pas moi dans le congélateur..... mais plutôt une 3e personne..... et on essaye de garder ça sous silence..... ::musique ténébreuse:: .....
Peut-etre qu'on en a pas parlé..... parce que c'etait pas moi dans le congélateur..... mais plutôt une 3e personne..... et on essaye de garder ça sous silence..... ::musique ténébreuse:: .....
Char Aznable a écritJ`osais pas trop vous demander comment c`était déroulé votre mini-GT tellement personne en parlait.À la limite je pensais même que ça c`était mal déroulé.Quoique ça aurait expliqué pourquoi j`ai entendu Pacm crier toute la nuit À L`AIDE,À L`AIDE, VENEZ ME LIBERER,FOURMI M`A ENFERMÉ DANS MON CONGÉLATEUR.
Je l'avais pourtant bien averti de ne pas crier...
Ma vengeance sera terrible! Mouhahahahaha! *rire démoniaque*
Je l'avais pourtant bien averti de ne pas crier...
Ma vengeance sera terrible! Mouhahahahaha! *rire démoniaque*
- Char Aznable
Pacm a écrit
Finalement on a bien fait de pas venir si on voulait pas finir comme une de vos victimes découpés en rondelle dans un sac de vidange......::musique TRÈS TRÈS ténébreuse:: .....
Finalement on a bien fait de pas venir si on voulait pas finir comme une de vos victimes découpés en rondelle dans un sac de vidange......::musique TRÈS TRÈS ténébreuse:: .....
- Char Aznable
- Char Aznable
J'ai zieuté la dernière demi-heure,c'était le résultat du vote!
Les bleus ont gagner 8 étapes sur 9... Y'avait un méchant malaise!
Je te jure que je n'ai jamais vu une finale finir aussi vite... Une chance que ce n'était pas live et qu'il ont pu couper au montage!
Les bleus ont gagner 8 étapes sur 9... Y'avait un méchant malaise!
Je te jure que je n'ai jamais vu une finale finir aussi vite... Une chance que ce n'était pas live et qu'il ont pu couper au montage!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]