Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
pauvre suzanne elle retourne en cancer , son fils était tellement attachant quand il pleurait à chades larmes il m a fait pleurer aussi, pleurer dans tactik pleurer dans les enfants de la télé émotif les programmes ce soir
-
- Novice
J'ai toujours trouvé que Dalie, de par toute la pression qu'elle se met sur les épaules pour tout faire et performer, avait souvent un fond d'air bête envers les autres quand la situation ne faisait pas son affaire. Je me suis toujours demandé pourquoi elle était aussi populaire auprès des garçons, étant donné justement ses mauvaises humeurs fréquentes.
Dernièrement, elle s'est mis plein de projets exigeants à son horaire: conseil étudiant, voyage humanitaire; ce qui fait en sorte que le stress de la performance et de tout faire en peu de temps est très élevé, donc elle est super exigeante envers les autres et bête comme ses pieds.
Dernièrement, elle s'est mis plein de projets exigeants à son horaire: conseil étudiant, voyage humanitaire; ce qui fait en sorte que le stress de la performance et de tout faire en peu de temps est très élevé, donc elle est super exigeante envers les autres et bête comme ses pieds.
Ouais moi aussi je me demandais, je l'écoute quand j'y pense, donc pas très souvent et aujourd'hui j'ai vu qu'elles étaient en chicane!
- lorraine48
mon dieu j avais jamais remarque que dalie était si petite , ce soir elle était à coté de frida et la différence paraissait
Et parrait-il que dans tactik, elle met des talons :P
- lorraine48
ai je manqué un bout de l émission ,il me semble que je n ai pas vu l agression, j ai seulement vu que Béa saignait du nez et que théo avait une blessure , toi qu as tu vuMirianne a écrit : Coudonc, c'était ben intense le mystème sur leur agression!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je me permets de répondre, Théo s'est fait taxer par un gars, il as pas voulus lui donner son ipod alors le gars l'as cogné, Béa elle, elle était avec et elle as paniquer et elle s'est mis à saigner du nez, personne ne l'as toucher mais elle a monter un mechant bateau à Diego pour qu'il s'occupe d'elle.lorraine48 a écrit : [...]
ai je manqué un bout de l émission ,il me semble que je n ai pas vu l agression, j ai seulement vu que Béa saignait du nez et que théo avait une blessure , toi qu as tu vu
Commentaire sans rapport avec cette épisode, maudit ça pas pris de temps à Dalie pour redevenir bete lol
- lorraine48
merci de m'avoir répondu j'ai manqué ce bout là en allant mettre ma doudou pour passer la soirée , merci Nathy*Nathy* a écrit : [...]
Je me permets de répondre, Théo s'est fait taxer par un gars, il as pas voulus lui donner son ipod alors le gars l'as cogné, Béa elle, elle était avec et elle as paniquer et elle s'est mis à saigner du nez, personne ne l'as toucher mais elle a monter un mechant bateau à Diego pour qu'il s'occupe d'elle.
Commentaire sans rapport avec cette épisode, maudit ça pas pris de temps à Dalie pour redevenir bete lol
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
On l'a pas vu l'agression anyway. On a vu ce que tu as vu. Le reste a été raconté après, dans le second épisode.
- lorraine48
Je trouve tellement le personnage de Rose désagréable
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- lorraine48
j aime moins rose et plus lorane bizarre hein tout un revirement
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Cette semaine, on dit que Dali aura une décision importante à prendre et à annoncer à Samuel...dans l'extrait, j'ai l'impression qu'elle dit qu'elle a fait l'amour avec Sam.....on un résumer disant que Béa essais de ne pas penser à la nouvelle que Dali lui a apprise....
Dali serait-elle enceinte peut-être????? héhé Enfin sa serais quelque chose qui touche les jeunes d'aujourd'hui....
Qu'en pensez-vous???
Dali serait-elle enceinte peut-être????? héhé Enfin sa serais quelque chose qui touche les jeunes d'aujourd'hui....
Qu'en pensez-vous???
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...