POOL NHL 2007-08

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Nolane
Caïd de la Causette

Message par Nolane »

Enfin Cammalleri retourne au jeu...et Kovalchuk, Heatley... il ne m'en reste que deux blessés....

Red Ketchup il faut que je te stresse un peu tu as l'air à t'ennuyer tout seul en haut....
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Pebbec  a écrit

ca va changer je vais reprendre du poil de la bete dans pas long.

Dans tes rêves ça !

Quetzalcoatl te donne une leçon de hockey en ce moment  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Nolane  a écritEnfin Cammalleri retourne au jeu...et Kovalchuk, Heatley... il ne m'en reste que deux blessés....

Red Ketchup il faut que je te stresse un peu tu as l'air à t'ennuyer tout seul en haut....

Ouais ça fait 2 games qu'il est revenu au jeu et il n'a aucun point...il est dû pour 2-3 points le prochain match.

Entk je le souhaite !

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ouf, y'en a qui ont fait des points en masse hier.

Top 3 de la soirée

1. Pebbec : 26
2. quetzalcoatl : 24
3. SmallFlower et PulpFiction : 23
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Pas pire avec ma soirée d'hier je me suis approché a 8 points de la 2ieme positions

Mais ce qui est platte de ma soirée d'hier c'est que j'ai un joueur qui a joué seulement 4-5 minutes hier , blessé en première période et il n'est pas revenu ...blessure a l'aine qu'ils disent ! Je parle de Marleau , je sais ben qu'il n'a pas une grosse saison mais ca peu me faire mal quand meme s'il manque quelques parties.

Je lisais le forum des Sharks et les partisans n'ont pas l'air fâché pentoute de sa blessure  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritPas pire avec ma soirée d'hier je me suis approché a 8 points de la 2ieme positions

Mais ce qui est platte de ma soirée d'hier c'est que j'ai un joueur qui a joué seulement 4-5 minutes hier , blessé en première période et il n'est pas revenu ...blessure a l'aine qu'ils disent ! Je parle de Marleau , je sais ben qu'il n'a pas une grosse saison mais ca peu me faire mal quand meme s'il manque quelques parties.

Je lisais le forum des Sharks et les partisans n'ont pas l'air fâché pentoute de sa blessure    

Au moins cette fois il a une excuse pour ne pas faire de point
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Au moins cette fois il a une excuse pour ne pas faire de point

Oui il va être soulagé en attendant de changer d'équipe.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pour ceux qui était content du retour de Simon Gagné...mauvaise nouvelle

Il a quitté le match d'aujourd'hui contre Pittsburgh...victime d'une autre commotion cérébrale
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écritPour ceux qui était content du retour de Simon Gagné...mauvaise nouvelle

Il a quitté le match d'aujourd'hui contre Pittsburgh...victime d'une autre commotion cérébrale  

Je savais pas

D'après moi sa saison est terminé il và etre de retour juste la saison prochaine...il est surement revenu au jeu trop vite.

Forsberg va se retrouver avec les Flyers cheké ben ca.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écritPas pire avec ma soirée d'hier je me suis approché a 8 points de la 2ieme positions

Marleau c'est le poid mort de mon pool. Ça changera pas grand chose. En tout cas, c'est pas ça qui va t'éloigner de moi puisqu'on l'a tous les deux.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ouain, meme si chui 24ième dans le pool, jme surprend dnas les dernières semaine...  ben cé plus mes joueurs dont chui surpris
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

Forsberg va se retrouver avec les Flyers cheké ben ca.

Son ancien club est aussi une alternative intéressante pour lui. Sans Sakic, Smyth et Stastny (qui devrait revenir bientôt par contre) l'Avalanche se tire quand même assez bien d'affaire mais aura besoin de renfort pour les séries. Forsberg connait bien le club j'pense.

Mais....bon, plus ça va, moins il est intéressant. Il ne patine même pas encore et j'ai entendu dire qu'il souhaitait avoir un contrat de 2 ans.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Matthyboy  a écritouain, meme si chui 24ième dans le pool, jme surprend dnas les dernières semaine...  ben cé plus mes joueurs dont chui surpris

3ième dans les 30 derniers jours (deux point de plus que le meneur)
3ième dans les 7 derniers jours (onze points de plus que le meneur)

Tu es effectivement dans une très bonne séquence.  

*mise à jour avec les résultats de ce soir* --Message edité par Red Ketchup le 2008-02-11 00:06:28--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red Ketchup  a écrit

7ième dans les 30 derniers jours (un point de moins que le meneur)
2ième dans les 7 derniers jours (dix points de plus que le meneur)

Tu es effectivement dans une très bonne séquence.  
tu as toutes ces stats là?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Matthyboy  a écrit tu as toutes ces stats là?

Tout est dans onlinepools
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red Ketchup  a écrit

Tout est dans onlinepools

ah okay... koool, je vais aller voir ca
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écrit

Son ancien club est aussi une alternative intéressante pour lui. Sans Sakic, Smyth et Stastny (qui devrait revenir bientôt par contre) l'Avalanche se tire quand même assez bien d'affaire mais aura besoin de renfort pour les séries. Forsberg connait bien le club j'pense.

Mais....bon, plus ça va, moins il est intéressant. Il ne patine même pas encore et j'ai entendu dire qu'il souhaitait avoir un contrat de 2 ans.

La chimie est bonne au Colorado en ce moment...pas besoin de Forsberg...et perso je pense que Forsberg s'attendait à être très en demande....et c'est pas le cas présentement
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

La chimie est bonne au Colorado en ce moment...pas besoin de Forsberg...et perso je pense que Forsberg s'attendait à être très en demande....et c'est pas le cas présentement  

Détroit serait intéressé il parrait mais monsieur les a mit sur sa black list       ...dur a comprendre son affaire ! --Message edité par GenTiL le 2008-02-11 07:23:17--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

À l'ordre s'il vous plait. Ceci est un sujet sur le pool de hockey.

Top 3 soirée d'hier

1. Bud 08 et bikeuse : 15 points
3. -Inconnu-, bobépine et Raven : 14 points

Top 5 de la dernière semaine

1. Bud 08 : 65
2. quetzalcoatl : 61
3. Matthyboy : 60
4. Melsy4 : 59
5. -Inconnu- et Gentil : 58

Selon les prédictions d'onlinepools, Melsy4 finirait première.

Va donc kier onlinepools.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime ça cette prédiction la moi

Nah j'avoue avoir fait un saut en me voyant en 2e position ce matin...
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »