La semainde de la bataille contre l'Ontario; Montréal@Ottawa @ Toronto
Je jiuais à Call of Duty 4 et là je vois l'heure, je me dis pas grave il doiy y avoir genre 5 minutes de joué....kessé que la blonde de mon cousin dit...3-0 Ottawa! j'ai quitté la game pour être sur que ce n'était pas une blague!
Décidemment, on voit la différence entre mardi et samedi, ça n'a pas été long en plus!
Décidemment, on voit la différence entre mardi et samedi, ça n'a pas été long en plus!
Je t'aime Pinklily <3
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écritJe jiuais à Call of Duty 4 et là je vois l'heure, je me dis pas grave il doiy y avoir genre 5 minutes de joué....kessé que la blonde de mon cousin dit...3-0 Ottawa! j'ai quitté la game pour être sur que ce n'était pas une blague!
Une maudite différence...
Les Canadiens ont commencé le match sur les talons et les Sénateurs ont débuté avec le mord aux dents!!
Une maudite différence...
Les Canadiens ont commencé le match sur les talons et les Sénateurs ont débuté avec le mord aux dents!!
-
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
Yautja88 a écrit
Bien au contraire, sert toi un bon quelque chose que tu aimes boire, prépare toi ce que tu préfères grignoter et regarde cet excellent match!
Je peux pas, y'a des gens qui regardent un film au salon
Genre, ils vont aller se coucher quand ça va être l'heure de la game de Vancouver
Maudit chu pas chanceuse
Bien au contraire, sert toi un bon quelque chose que tu aimes boire, prépare toi ce que tu préfères grignoter et regarde cet excellent match!
Je peux pas, y'a des gens qui regardent un film au salon
Genre, ils vont aller se coucher quand ça va être l'heure de la game de Vancouver
Maudit chu pas chanceuse
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
-
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit
écoute le match à la radio au AM... ou sur le net... tu aurais au moins le son audio.
Pour un autre match, c'est une bonne suggestion.. Mais je pense que pour ce soir, m'a laisser faire
écoute le match à la radio au AM... ou sur le net... tu aurais au moins le son audio.
Pour un autre match, c'est une bonne suggestion.. Mais je pense que pour ce soir, m'a laisser faire
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine