Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par x-superficial-x »

ouais j'ai beaucoup aimé l'épisode ca a brassé!! maintenant je me demande, si geoffroy part à montréal est-ce que ca veut dire qu'on le verra plus dans les épisodes ultérieures? En tk et réjeanne qui est partie... est-ce qu'elle a fait une bête fugue ou bien est-ce qu'elle est partie chercher de l'aide? à voir...
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Fanfoi »

x-superficial-x a écrit : ouais j'ai beaucoup aimé l'épisode ca a brassé!! maintenant je me demande, si geoffroy part à montréal est-ce que ca veut dire qu'on le verra plus dans les épisodes ultérieures? En tk et réjeanne qui est partie... est-ce qu'elle a fait une bête fugue ou bien est-ce qu'elle est partie chercher de l'aide? à voir...
Je ne pense pas que Réjeanne soit partie pour de bon:
1) Elle est impuslive, mais elle se rend compte après coup qu'elle a fait une connerie et essaie de réparer les pots cassés.
2) Elle est trop contrôlante pour simplement s'en aller.
3) Il ne faudrait surtout pas que "les fendants de Harrisson" aient le dernier mot.

Moi, l'acteur qui joue Geoffroy, je ne suis pas capable... Je comprend que son rôle n'est pas facile à jouer, mais je ne le trouve pas crédible du tout. Même chose pour Théo au début, mais on dirait que ça s'améliore. Dans les deux derniers épisodes, il était meilleur.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Danyka69 »

J'ai adoré l'émission de ce soir. Réjeanne a vraiment besoin d'aide. Ca commencait a être le temps que quelqu chose se passe. j'ai déjà hâte a la semaine prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

Gaffe a écrit : :eek: Ça a brassé plutôt fort ce soir, à Yamaska....., il y a eu du pétage de plombs. Surprenant, car tous les épisodes du début de la série étaient dans le très tranquille, alors que maintenant ça explose de tout bord et tout côté. Le bonhomme Harrisson: je ne le voudrais surtout pas comme patron! Julie a l'air de prendre tout à la légère, elle m'énerve pas mal. Quant à la mère de Théo et Geoffroy: elle a plus que besoin de soins...
Je suis d'accord aussi!! Réjeanne est vraiment pas bien, Julie elle m'énarve!!! lollll Le Bonhomme Harrisson est tellement arrogant mais en même temps il me fait rire...
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lilieve »

J'adore Michel Dumont, quel bon acteur! :love:

Et la Julie qui se retrouve avec Geoffroy au chalet, me semble que j'aurais tellement peur qu'un de mes enfants se pointe...Vraiment pas mature la madame, je pense que le jeune est mieux qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

lilieve a écrit : J'adore Michel Dumont, quel bon acteur! :love:

Et la Julie qui se retrouve avec Geoffroy au chalet, me semble que j'aurais tellement peur qu'un de mes enfants se pointe...Vraiment pas mature la madame, je pense que le jeune est mieux qu'elle.
Ces deux comédiens, ce sont ceux que je trouve les moins crédibles dans cette émission. Pas d'émotions, froids, aucune expression dans leurs visages, etc. Ils semblent être au-dessus de tout ce qui se passe autour d'eux :(
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par x-superficial-x »

moi geoffroy je le trouve froid mais julie non, je pense que c'est dans son rôle d'être au dessus de tout.
et michel dumont c'est vrai qu'il est bon acteur !!! quand il se fâche, chui contente d'être loin de lui lool!! pour pas manger une baffe!!! :lol:
Dernière modification par x-superficial-x le mar. févr. 09, 2010 2:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

ce ne sont peut etre pas eux qui jouent ainsi mais leur personnage qui est fait comme cela, je me souviens au début de annie et ses hommes je l aimais pas annie quand elle a trompé hugo, je l aimais vraiment pas et après je l ai adoré
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

lorraine48 a écrit : ce ne sont peut etre pas eux qui jouent ainsi mais leur personnage qui est fait comme cela , je me souviens au début de annie et ses hommes je l aimais pas annie quand elle a trompé hugo, je l aimais vraiment pas et après je l ai adoré
;) T'as peut-être raison.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Melonoe »

en effet Michel Dumont est un très bon comédien.

et pour Réjeanne elle va revenir , elle doit etre parti essayer de réparer les pots cassés. Elle a un gros problème et elle devrait retournée en maison phychiatrique.

Et moi non plus j'aime pas le personne de Geoffroy. Il n'est pas bon comédien.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

Melonoe a écrit : en effet Michel Dumont est un très bon comédien.

et pour Réjeanne elle va revenir , elle doit etre parti essayer de réparer les pots cassés. Elle a un gros problème et elle devrait retournée en maison phychiatrique.

Et moi non plus j'aime pas le personne de Geoffroy. Il n'est pas bon comédien.
:??: Ce qui me fatigue, au sujet de Réjeanne, c'est que son mari avait placé les 2 carabines dans le coffre-arrière de la voiture, avec l'intention de s'en débarrasser. J'espère juste, que Réjeanne ne les découvre pas par hasard, sinon, ça tournera mal, car elle manque totalement de contrôle.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Danyka69 »

Gaffe a écrit : [...]


:??: Ce qui me fatigue, au sujet de Réjeanne, c'est que son mari avait placé les 2 carabines dans le coffre-arrière de la voiture, avec l'intention de s'en débarrasser. J'espère juste, que Réjeanne ne les découvre pas par hasard, sinon, ça tournera mal, car elle manque totalement de contrôle.
Tu as bien raison pour les carabines, on a pas vu ce bout là pour rien
Image
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

Celui qui fait Geoffroy est mauvais comédien:pas naturel pour 2 cennes.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

Celui qui fait geoffroy est ce le même qui fait reda dans tactik,etcelui qui fait fred dans la promesse ,je trouve qu ils se ressemblent.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lison48 »

lorraine48 a écrit : Celui qui fait geoffroy est ce le même qui fait reda dans tactik,etcelui qui fait fred dans la promesse ,je trouve qu ils se ressemblent.

Fred dans Destinées est interprété par Frédéric Pierre.
Geoffroy est interprété par Pascal Darilus.

Je ne regarde pas Tactik.

P.S. Je viens de faire une recherche, c'est aussi Frédéric Pierre ans Tactik.
Dernière modification par Lison48 le mar. févr. 09, 2010 7:44 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par x-superficial-x »

oui geoffroy et fred de destinées ce sont deux personnes différentes, et frédéric pierre est meilleur acteur que pascal darilus (je trouve)

mais je pense que geoffroy a moins d'expérience. A part yamaska, la seule émission ou je l'ai vu est.... macaroni tout garni :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Cathou_08 »

x-superficial-x a écrit : moi geoffroy je le trouve froid mais julie non, je pense que c'est dans son rôle d'être au dessus de tout.
et michel dumont c'est vrai qu'il est bon acteur !!! quand il se fâche, chui contente d'être loin de lui lool!! pour pas manger une baffe!!! :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Cathou_08 »

plus l'histoire avance, mieux j'aime
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

Gaffe a écrit : [...]


:??: Ce qui me fatigue, au sujet de Réjeanne, c'est que son mari avait placé les 2 carabines dans le coffre-arrière de la voiture, avec l'intention de s'en débarrasser. J'espère juste, que Réjeanne ne les découvre pas par hasard, sinon, ça tournera mal, car elle manque totalement de contrôle.
J'espère que son mari n'a pas été assez nono pour laisser les balles avec les carabines, déjà que celles-ci sont même pas dans des étuis barrées. :??: Pas fort le bonhomme. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

J'espère que son mari n'a pas été assez nono pour laisser les balles avec les carabines, déjà que celles-ci sont même pas dans des étuis barrées. :??: Pas fort le bonhomme. :gla:

C'est effectivement pas une lumière ce mec je trouve.... :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »