[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009 - Page 23 - LE DOMAINE BLEU
si le Maître était cruel, il diffuserait ces extraits sur le plasma pour que chaque lofteuse sache ce que les autres disent. Finies les stratégies, on repart à la case zéro et d'ici la finale, c'est chacun pour soi... [/quote]
C'est justement la subtilité du jeu de Sébastien de calmer tout son monde à tout les jours. Parce que sinon ça ferait un bail que les trois autres auraient poignés les nerfs et baisseraient dans les votes. Il va arriver un jour ou il ne pourra plus les tenir tranquille et à ce moment il devra se dissocier.
Bonjour tout le monde en passant!
Seb avait planifié une prise de bec avec Cynnie ce matin et Arcadio l'a dissuadé.
Ça n'aurait pas été un bon move. Cynnie se serait rebutée et Dieu seul sait comment elle aurait géré ça avec son protecteur Big.
Dernière modification par fleurissimo le lun. mai 04, 2009 12:56 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
katy_24 a écrit : si le Maître était cruel, il diffuserait ces extraits sur le plasma pour que chaque lofteuse sache ce que les autres disent. Finies les stratégies, on repart à la case zéro et d'ici la finale, c'est chacun pour soi...
On y fait tu la suggestion sur le site de tqs? [/quote]
Polluxe a écrit : DAvid ( en train de se changer) : la caméra me filme trop le ''ass''....chuis sur que ca veut dire de quoi! Peut-être vous aimez mes boxer??
(Met sa ceinture): Tous ceux qui ont porté et qui porterons une ceinture...voter pour moi!!
Le gros Mathieu, c'est un "bully"; il intimide les lofteurs et il ne devrait pas rester là cinq secondes de plus. C'est un très mauvais exemple. Les autres ne donnent pas un très bon exemple non plus, mais au moins, ils ne font pas d'intimidation comme lui!
Concernant les cigarettes : comment ça se fait qu'ils mettent ça dans la commande d'épicerie? Les lofteurs devraient apporter leurs provisions ou leur propre argent... Ça n'a aucun sens que les autres paient pour les fumeurs! C'est révoltant!
Dom( parlant de hugues): là c'est sur que il va aller tout raconter à l'autre équipe...
Pris: je m'en fous...
PArlent encore de l'épicerie...Pris: ils ont pas une bonne perception de la réalité..les choses importante ils les oublient...genre le papier alu, l'eau de javel....Cinny qui ose dire qu'elle a pas des demandes exagérées..eille...
Dom rit
Pris : y'ont pas catché encore que j'Étais rancunière eux autres??Eille 5 semaine avec moi pis y'nt pas compris...dommage pour eux...
Dom rit
[quote="Fleur de captus"]
Je suis un petit peu méler ce matin
vous dites la croisière s'amuse et je vois des images de de l'émission Les joyeux naufragés La croisière s'amuse ou les joyeux naufragés???
* Je dirais ; La croisière ne s'amuse pas sur l,île de Gilligan... Un mélange des deux.
Je débute ma lecture des posts.. j'en ai à reprendre...
Dernière modification par Zamia le lun. mai 04, 2009 1:05 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Y joue intelligemment. Y choisit ses batailles. Y choisit ses alliés.
Anyway, j'le défendrai pas jusqu'à fin des temps parce que c'est pas Cass, mais je trouve qu'Arcadio est un très bon joueur. Juste parce qui rentre pas dans l'tas en gueulant... Logiquement, Sébastien en fait pas beaucoup plus. Alex, on en parle même pas. Dom est la funny d'la gang. Pris est celle qu'on aime haïr. Big est le gros bras. Dave est un des meilleurs joueurs. Cinny la princesse gâtée un peu naïve. Hugues, le gars qui vit dans l'ombre des autres gars. Et Arca, c'est le gars réfléchi.
J'aime les gens calmes qui s'enflamment au bon moment. Pis dans cette édition ci, Arcadio fite dans le moule.
Helenexxx a écrit : Les gars sont vraiment comique dans ce vidéo, Seb Hugues et Arcadio qui dansent avec Dom.. Quel beau plaisir, s'est rafraichissant !
Karolita a écrit : Le gros Mathieu, c'est un "bully"; il intimide les lofteurs et il ne devrait pas rester là cinq secondes de plus. C'est un très mauvais exemple. Les autres ne donnent pas un très bon exemple non plus, mais au moins, ils ne font pas d'intimidation comme lui!
Concernant les cigarettes : comment ça se fait qu'ils mettent ça dans la commande d'épicerie? Les lofteurs devraient apporter leurs provisions ou leur propre argent... Ça n'a aucun sens que les autres paient pour les fumeurs! C'est révoltant!
Les commentaires en vert svp Tu n'as qu'à peser sur comment et écrire entre les balises
Arcadio dit que Hugues envoie chier Dom et Pricilla,mais il dit grosse conne dans le dos de Cynny.Jamais dans sa face, Arca dit je ne comprend pas ton double discour.