Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
je suis entièrement d'accord avec m-e
Je l'ai vue aller allumer des lampions à l'oratorio de San Josephe de La Republica Dominicana !SuperWhy a écrit : ouen ME a veux fow fow qu'à parte ..
stamu a écrit : [...]
la on vois la différance d'age me a raison
---stamu a écrit : coudonc pourquois joel decide qui va partir c'est toujours lili explication mercie je suis mêler
Il est peut-etre en amour avec Lili Ben il en fallait une toujours de bonne humeur dans l'aventure, alors on ne la laisse pas à la maison pendant deux semaines. Lili peut prendre de l'air à sa guise, puisque le jeu lui permet d'être avantagée et ce, à chaque semaine.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
noémie avec tous ca n'énerveJoally a écrit : je suis entièrement d'accord avec m-e
noemi pas menteuse pas sur, elle avait promis aux autres de tout dire de sa soirée, mais si ça serait dur a faire, pis a la même pas fait ouffff
chicaboum a écrit : [...]
Je l'ai vue aller allumer des lampions à l'oratorio de San Josephe de La Republica Dominicana !
Je te créSuperWhy a écrit : ouen ME a veux fow fow qu'à parte ..
Va t on avoir droit à la chanson à " Oli " ???
---Joally a écrit : je suis entièrement d'accord avec m-e
Moi aussi ME raisonne bien dans cette situation, c'est elle qui apporte les points, mais cela ne veut pas dire qu'Alexe n'en pense pas moins.
En tk on voit la franchise de ME dans cette situation.
mais je trouve ca injuste pour les autres en titi si c'est ca c'est vraiement poche de tvaB[comment][/comment]arbara a écrit : [...]
---
Il est peut-etre en amour avec Lili Ben il en fallait une toujours de bonne humeur dans l'aventure, alors on ne la laisse pas à la maison pendant deux semaines. Lili peut prendre de l'air à sa guise, puisque le jeu lui permet d'être avantagée et ce, à chaque semaine.
non laisser ça aux fille, pas encore les garçon sont platte
chicaboum a écrit : Va t on avoir droit à la chanson à " Oli " ???
Surtout qu'il n'y a pas de son !Joally a écrit : non laisser ça aux fille, pas encore les garçon sont platte
Alors... ce coup de théâtre serait le
moi c'est noemie qui commence a tomber sur les nerf, je trouve quelle perd des points pas mal avec moiBarbara a écrit : [...]
---
Moi aussi ME raisonne bien dans cette situation, c'est elle qui apporte les points, mais cela ne veut pas dire qu'Alexe n'en pense pas moins.
En tk on voit la franchise de ME dans cette situation.
ME ne demande pas qu'elle parte Noémie, non non Noémie a exprimé cette volonté cette après-midi de partir, c'est à Noémie à assumer ses choix. ME lui explique comment elle perçoit cela face à elle-même.
a nonchicaboum a écrit : Va t on avoir droit à la chanson à " Oli " ???
c'est qu'à ce point ci du jeu Noémie est une amie pour les gars ...
alors qu'elle parte ou qu'elle reste je pense pas que ça changerait grand chose au niveau des sentiments des gars envers elle ... Keaven = ME Guillaume=Sophie .... JF= Lyli ... JM = Alex .. pi Mike = ME aussi ... c,est elle qu'il va essayer d'avoir pas Lyli ...
alors qui développerais des sentiments à son égard ??? je crois pas qu'ici elle jouerait avec les sentiments de qui que ce soit si elle reste pour les activité ...
alors qu'elle parte ou qu'elle reste je pense pas que ça changerait grand chose au niveau des sentiments des gars envers elle ... Keaven = ME Guillaume=Sophie .... JF= Lyli ... JM = Alex .. pi Mike = ME aussi ... c,est elle qu'il va essayer d'avoir pas Lyli ...
alors qui développerais des sentiments à son égard ??? je crois pas qu'ici elle jouerait avec les sentiments de qui que ce soit si elle reste pour les activité ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. oct. 28, 2009 8:52 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
va t'en noemie ecoute ma voix va t'ennnnn
mouahahah
mouahahah
exactBarbara a écrit : ME ne demande pas qu'elle parte Noémie, non non Noémie a exprimé cette volonté cette après-midi de partir, c'est à Noémie à assumer ses choix. ME lui explique comment elle perçoit cela face à elle-même.