à demain et bonne nuit bybymisssasha a écrit : Sur ca Bonne nuit a tous et restons zen .....c'est un jeu a demain
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Moi aussi, je l'aime beaucoup Rubia ! Elle a l'air fin ! Dans le fond, elle devrait gagner le condo !korane a écrit : [...]
question de même peut-tu lui poser..rubia etait juste une mascotte et non un chien riche mon fils m'a poser la question parce que lui y trippe sur rubia
Dernière modification par chicaboum le lun. nov. 23, 2009 1:11 am, modifié 1 fois.
pauvre petit pitre d'amour vas hihihikorane a écrit : [...]
question de même peut-tu lui poser..rubia etait juste une mascotte et non un chien riche mon fils m'a poser la question parce que lui y trippe sur rubia
y va cruiser LydianeJoally a écrit : [...]
je le souhaite fort fort. Mais quand mon frère vas à l'extérieur, il adore pas ammener personnes, car il est occupper avec la gence fém. hihihihi
oui maman chica, mais watcher vous et surveiller bien vos paparman, car mon frère est très beau et il est vraiment vraiment un homme à femmes hihihichicaboum a écrit : [...]
e.. vu que je suis ton mentor, ta maîtresse à penser, ton exemple... vas tu me présenter ça ce ptit frère là ????
une chance qu'a parle pas hein Rubia elle voguait des 2 bords...elle en aurait long a direchicaboum a écrit : [...]
Moi aussi, je l'aime beaucoup Rubia ! Elle a l'air fin ! Dans le fond, elle devrait gagner le condo !
chicaboum a écrit : [...]
Moi aussi, je l'aime beaucoup Rubia ! Elle a l'air fin ! Dans le fond, elle devrait gagner le condo !
moi je peut te dire toute les filles od oui surement hihihikorane a écrit : [...]
y va cruiser Lydiane
mets en! hihi mais elle n'as jamais parler a personne, c'est tout en son honneur, Bravo! rubia hihihihikorane a écrit : [...]
une chance qu'a parle pas hein Rubia elle voguait des 2 bords...elle en aurait long a dire
Bebye tout le monde ! Je sais pas trop ce qu'on va avoir sur la cam cette semaine... en t k, je vais tchèquer ma cam 3 !!!
je vous souhaite une belle nuit et faite de beaux rêves, a demain bybychicaboum a écrit : Bebye tout le monde ! Je sais pas trop ce qu'on va avoir sur la cam cette semaine... en t k, je vais tchèquer ma cam 3 !!!
bye byechicaboum a écrit : Bebye tout le monde ! Je sais pas trop ce qu'on va avoir sur la cam cette semaine... en t k, je vais tchèquer ma cam 3 !!!
a qu'il est beau le petit bébé scorpyscorpy a écrit :
je vais aller faire un dodo a demain
bonne nuit Korane a demain bybykorane a écrit : je vais aller faire un dodo a demain
suije tout seule ici maintenant hihi
chu la mais je crois qu'on est seul on va jouer aux 8 lolllll
bon et bien je vous souhaites tous une belle nuit et je vous dit a demain byby
bye bonne nuit a demain