Yautja88 a écrit : [...]
C'est Ice Ice Baby! Tu connais même pas tes classiques dude!![]()
t'a édité pendant que j'écrivais!![]()

Yautja88 a écrit : [...]
C'est Ice Ice Baby! Tu connais même pas tes classiques dude!![]()
t'a édité pendant que j'écrivais!![]()
Si. Enfin, selon wikipedia ...MayClo a écrit : Y devait pas avoir Shania Twain ?
J'pense qu'il y avait juste Ashley McIsaac, à la cérémonie d'ouverture, pour les représenter.grigri a écrit : bon y'a personne de terre-Neuve ou de l'ile du prince édouard?
C'était pas difficilebabychoux a écrit : la cérémonie de cloture était 100 fois mieux que celle d'ouverture
Peut-être parce que les prochains jeux sont a Londre en 2012 (été)..Coldplay étant des britanniquesLeoChris a écrit : Pourquoi est-ce qu'il y Viva la Vida en background?
d'après moi à québec....le show serait vraiment juste des premières nationstuberale a écrit : J'pense que je vais rêver de castors volants.traumatisant au max ce bout là
![]()
![]()
Heureusement au moins la fin avec des artistes plus jeunes et un peu plus " bougeants " que Neil Young va laisser un meilleur souvenir au monde.
C'est quand même toute une organisation scénique![]()
Mais c'est décidé je ne suis plus en faveur d'avoir les jeux à Qc...savoir qu'ils viendraient me faire un show de même drète dans ma cour je ne pourrais pas le prendreJ'ai vu tout ce que j'avais à voir de feuille d'érable pour le reste de ma vie...overdose là
Kashtin !!!babychoux a écrit : [...]
d'après moi à québec....le show serait vraiment juste des premières nations
tuberale a écrit : J'pense que je vais rêver de castors volants.traumatisant au max ce bout là
![]()
![]()
Heureusement au moins la fin avec des artistes plus jeunes et un peu plus " bougeants " que Neil Young va laisser un meilleur souvenir au monde.
Mais c'est décidé je ne suis plus en faveur d'avoir les jeux à Qc...savoir qu'ils viendraient me faire un show de même drète dans ma cour je ne pourrais pas le prendreJ'ai vu tout ce que j'avais à voir de feuille d'érable pour le reste de ma vie...overdose là
babychoux a écrit : [...]
d'après moi à québec....le show serait vraiment juste des premières nations
Annouk a écrit : Les jeux sont finis![]()
![]()
Ma médaille d'or, je la décerne à Nicki! Cette section n'aurait pas été la même sans toi![]()
Je venais d'emblée tous les matins consulter l'horaire des compétitions et le tableau des médailles ici même![]()
Merci beaucoup Nicki![]()
![]()
Sti oui... J'aime bien les Olympiques, mais là, j'étais juste plus capable. Déjà que j'ai bin de la misère avec la feuille d'érable, là, c'était BEAUCOUP trop pour moi.tuberale a écrit : J'pense que je vais rêver de castors volants.traumatisant au max ce bout là
![]()
![]()