Bloopie a écrit : [...]
Pepsi EST GAY
surement pas homophobe
Gala 3 du 28 mars 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala 3 du 28 mars 2010
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Je suis d'accord ce soir , il a été pourri !!Bloopie a écrit : J'ai aimé le reportage du chien
Les capsules de Guihôme sont drôles...
Les cheveux de Seb sont mieux ce soir
Je ne vois pas de problème avec la façon de Shelie de prononcer BB??
Seb n'a pas vendu le punch
J'espère que Vincent sera le prochain à sortir
Je veux des cheveux comme Fey
je trouve qu'ils manquent leur coup avec la création du suspense lors du dévoilement de l'évincé
Sébastien est mieux de commencer à décongeler si non ce sera la dernière fois qu'ils l'engageront comme analyste:L je suis déçue de sa performance. Il manque décidément d'une personne expérimentée sur ce pannel
Je vote pour le retour de Kim Rusk
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi j'ai ri quand Chéli a demandé à Andy si Fey allait s'en sortir sans lui? Il a hésssssssité avant de dire un p'tit oui. Vantard le gars pas juste un peu
pauvre elle , elle ne verra pas Anne-Marie LosiqueLiam a écrit : Content que Andy soit partit, on pourra voir d'autre joueur maintenant :P !
J'ai bien hâte de voir la compétition pour le Numéro 1 ! J'aimerai bien une compétition d'endurance et je crois bien que ça sera cela, parce que les marqués n'étaient pas dans l'arène sûrement en cause que la production préparait le défi !
Sinon, j'ai bien hâte le 24h de Vickie dans l'antichambre haha ! J'espère que ça va la réveiller, car elle semblait avoir du punch cette fille !
Dannoux a écrit : C'est t-e-l-l-e-m-e-n-t évident leur alliance.
ah! tant que ca ... mais moi je parle pas de l,alliance des lacheux qui as intégrer vincent mais bien de celle entre steph et Jo ... bon c'est vraie qu'ils sont toujours dans même click
Allo
ohhh je n'avais pas vu ce bout ... me semble qu'ils ne l'ont pas montréwilldoo a écrit : Imagine 24 heure de ca
Olivia23 a écrit : [...]
Je suis d'accord ce soir , il a été pourri !!
Je vote pour le retour de Kim Rusk
nonnnnnnnnn
Oui, ramenons Kim
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Dannoux a écrit : Pepsi a fait un truc pas mal homophobe en disant quelque chose sur Guyaume; qu'il avait plus de chance avec Vincent que Andy. Ça m'a frustrer. Où est le respect!?
Non, mais, Jo et Sté sont toujours ensembles dans les quotidiennes, les défis et etc... C'est évident qu'ils sont "soudés".willdoo a écrit : [...]
ah! tant que ca ... mais moi je parle pas de l,alliance des lacheux qui as intégrer vincent mais bien de celle entre steph et Jo ... bon c'est vraie qu'ils sont toujours dans même click
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Pepsi a écrit : [...]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Idem ici!vavavoom a écrit : [...]
moi non plus
Tu devrais juste arrêter de venir lire ici si ça te fais pas !!Dannoux a écrit : [...]
Eh oui... Je suis très sensible en ce moment pour plusieurs raisons et je n'ai pas trop l'envie d'en parler...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
rikiki a écrit : sincerement les amis jtrouve que le topic tourne en JeannEtte veut savoir...SVP ON RETOURNE AUX COMMENTAIRES A PROPOS DE LA QUOTIDIENNE....
C'est pas une quotidienne, c'est un gala!!!
Tssss!
* Nain qui essaie de créer un drame sur un détail sans importance *
-
- Illustre Pie
Elle était peut-être obligé par contrat d'être présente même si elle a abandonner.Pepsi a écrit : [...]
Une autre connasse qui étire son 5 minutes de gloire. À lire dans La Semaine dans 6 mois
C'est plus agréable de penser qu'elle se tétait une couverture de magasineGaétan Julien a écrit : [...]
Elle était peut-être obligé par contrat d'être présente même si elle a abandonner.
*T@LiCa* a écrit : J'allais écrire un message mais je me reprend.
Pour Andy: Je trouve sa plate que pleins de gens aime pas Andy car moi je l'appréciais malgré ses défauts! lol Une des seules mais je m'en fou je reste avec mon opinion... Pour sa blonde, moi je suis plutôt d'avis qu'elle ne pouvais y être... je pense pas qu'à cause de sa leur relation serais finit, enfin... on sera pas ...Bon, maintenant qui est parti, sa va être tellement différent! Moi je le trouvais cute pour son âge quand même ! Mais j'espère que son couple es pas en péril pour sa... sinon c'est vraiment weird.. Je trouve plate quand même certains commentaires en tk chacun son opinion mais bon...
Je vais laissé la chance mais on v erra ben, j'avais pas trop d'autres préféré là-dedans, les autres jo et compagnie bofff quelques-uns que j'aimais bien mais pas plus ...
Pour Lydia: Elle a avouer ,son métier à tvi, je pense pas que c'était le bon temps pour le dire, c'est con pareil que tu ne parle pu à qqn à cause de sa..
Jonathan et le reste bofff!! Je vais laissé la chance au coureur (je prend l'expression de Jean ) mais bon sé pas plus ni moins.ON verra ben.
C'est exactement ce que je pense moi aussi
Dernière modification par verbe le dim. mars 28, 2010 8:39 pm, modifié 1 fois.
Pepsi a écrit : Oui, ramenons Kim
hé toi couché...... avec qui tu veut mais couché
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
verbe a écrit : [...]
C'est exactement ce que je pense moi aussi