Résumé Web Cam 19 Avril jour 37

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37

Message par Black_Knight »

...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : Vincent et Livia discute sur les passes de slop

Vincent lui dit que si le frustre c'est qu,elle a pas voulu discuté ... elle dit j,ai pas a discuté j'ai pas de compte a rendre a personne

jé pas le temps de résumé désolé ... mais Livia se fou pas mal de tout et ne pense qu'à elle
C'est fou comment elle est égoïste et égocentrique cette fille là. Les seuls moments où elle a été complaisante c'est quand elle était LA STAR de BB. Sinon, maudit qu'est est déplaisante.
Black_Knight
Magicien des Mots

Lyvia et Vincent s'explique.
...
nikita1962
Modeste Jacasseur

Message par nikita1962 »

Cé moua a écrit : [...]

Qu'elle aille donc se tirer dans l'pied pour faire changement :sarcastic:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

ça a l'air que Vincent s'est fait vomir dessus par Livia.en voulant dire il s'est fait ramassé par Livia.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : [...]

Je ne suis pas grande fan de Sébastien je pense que c'est pas un secret, mais là je salue son courage d'avoir essayé de dénoncer les intrusions de la production dans le show. :jap:

Je ne peut que te :jap: sur ca... cette semaine une perdante lanse une grenade qui immunise 5 personnes et cette grenade n'as pas été voté par le public... hum c'est la poule qui se moque de l'oeuf rendu la.

De plus seul les immunisé peuvent participer pour le no1 et 2 et comme si c'est pas assez ben le no1 cette semaien doit pas le dire n'as pas les privileges du no1 comme la chambre et ne pourra pas participer pour le no1 la semaine prochaine.

Lyvia braille qu'elle va partir et v'la tu pas qu'elle recoit des passe de slop.... désolé mais la prod se tire dans le pied pour employer la fameuse maxime de lyvia qui sera celle qui sortira... rendu la vive la tit famille qui a su jouer et se rendre ou elle est en prenant les bonne décisions.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

angelblue a écrit : [...]

voici ce que Seb a écris aujourd'hui sur son blog Pour ceux qui se pose la question, je n'ai pas de blogue aujourd'hui le 19 avril parce que celui-ci à été, disons coupé au montage si vous comprennez ce que je veux dire!

Dans celui-ci, je discutais de l'intervention de Big Brother dans le jeu mais il semble ne pas avoir plu à certaines personnes;). Bref, désolé que vous ne puissiez me lire aujourd'hui!
:clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Olivia23 le lun. avr. 19, 2010 6:31 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

c'est pas si pire que ça,ça discute calmement.

Vincent dit qu'il est content de lui en avoir parlé.

Livia dit c'est correct.
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

tannante a écrit : [...]

J aime bien se vidéo
Moi aussi. Elle sait départager les choses, réfléchir, a une bonne vision du jeu, tout comme Josée qu'elle apprécie d'ailleurs beaucoup et dont elle estime ses multiples qualités. Elles ont toutes les deux un grand coeur et sont capables de prendre des décisions bien réfléchies.

Vicky est celle qui se rapproche le plus de Josée en maturité. Dû au fait de son éducation et des études de droit qui impliquent de se pencher sur l'humain. Le parcours de Josée est celui de mère. Elle a donc cette générosité du coeur propre à une mère qui aime, de toute évidence, ses enfants et qui a réussi en tant que mère. On le constate dans la lettre de ses fils et son mari. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas, au moins une autre personne de l'âge de Josée et son expérience de la vie dans ce jeu. Il y a bien sûr Jean, mais ce n'est pas un joueur marquant, loin de là ! Perso, ça aurait été plus un jeu psychologique s'il y avait eu des joueurs de la maturité de Vicky et Josée.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

je suis tellement écoeuré de l'intervention de la prod dans le jeu que j'ai ouvert la cam a peine 1/2 hrs aujourd'hui ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Cé moua a écrit : [...]

Qu'elle aille donc se tirer dans l'pied pour faire changement :sarcastic:
d apres moi elle n as plus de pieds va faloir quelle tire ailleurs :lol:
Black_Knight
Magicien des Mots

Lyvia et Vincent

...
Black_Knight
Magicien des Mots

Suite

...
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

-k9- a écrit : [...]

Je ne peut que te :jap: sur ca... cette semaine une perdante lanse une grenade qui immunise 5 personnes et cette grenade n'as pas été voté par le public... hum c'est la poule qui se moque de l'oeuf rendu la.

De plus seul les immunisé peuvent participer pour le no1 et 2 et comme si c'est pas assez ben le no1 cette semaien doit pas le dire n'as pas les privileges du no1 comme la chambre et ne pourra pas participer pour le no1 la semaine prochaine.

Lyvia braille qu'elle va partir et v'la tu pas qu'elle recoit des passe de slop.... désolé mais la prod se tire dans le pied pour employer la fameuse maxime de lyvia qui sera celle qui sortira... rendu la vive la tit famille qui a su jouer et se rendre ou elle est en prenant les bonne décisions.
:jap: Tout à fait de ton avis. :clap:
Black_Knight
Magicien des Mots

Vicky: On dirait que Christian essait toujours de se backer.

John: Oui! Oui ! C'est comme parler à BB. Il desire te marquer, mais il essaye de se decoubaliser.
...
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

vinni et christ se dise qui von voté le premier es jona et le deuxieme es stéph
y se dise quil faut quil vote tous pareil
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Elle a raison Livia quand elle dit que peu importe ce qu'elle aurait décidé elle sait pertinement qu'ils veulent la sortir cette semaine donc elle voit pas pourquoi elle leur ferait des faveurs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Black_Knight a écrit : Lyvia et Vincent

est tu épaisse c josée qui ta sauvé le luc c elle qui ta donnné l idéé de te servire de ton argent :gla:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

alliance officiel entre Vinny et Christ ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Black_Knight a écrit : Suite

moi aussi je le sauverait mon luc surtout que toi livia c ton outils de travail :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »