j comprend pas Ralie pourtant je croyais qu elle te manquait et que tu avais acheter son albumRalie5 a écrit : [...]
non s.t.p pas cette année
Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
a va finir par se brulercorali a écrit : judith vend sa salade mais j'en acheterais pas de sa salade
korane a écrit : je veux pas fermé mon son mais chu pu capable d'entendre Judith
maudite judith
anastasia vient les rejoindre (judith et Charles) et judith de dire non non je parle avec charles
une vrai mari-eve la judith elle est a surveillé celle la
anastasia vient les rejoindre (judith et Charles) et judith de dire non non je parle avec charles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
lol tu me fais tjs aussi rire pour répondre la fille c'est Joêve mais encore certaine et toi?sinbad a écrit : [...]
j comprend pas Ralie pourtant je croyais qu elle te manquait et que tu avais acheter son album
elle va tu se la fermer ...on dirait qu'elle suit les caméras merde, il change de couple pi elle tasse la fille et prend la place , pour moi elle est arranger avec la prod loll
L'année passée, ils leur donnaient de l'alcool au compte- gouttes, pis cette année, ils les font jeuner pour mieux les paquetter
bein voyons Charles va emmener Judith en voyage mais je comprends plus moi là
sinbad a écrit : [...]
tres mauvaise sa stratégiekorane a écrit : [...]
a va finir par se bruler
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
comme marie-eve l'an passésinbad a écrit : elle va tu se la fermer ...on dirait qu'elle suit les caméras merde, il change de couple pi elle tasse la fille et prend la place , pour moi elle est arranger avec la prod loll
oui mais je vais me faire lancer des tomates mais c'est jo eve et Nathalie, magalie est correcte, c'est dure cette année pour les filles j'aime bien NathalieRalie5 a écrit : [...]
lol tu me fais tjs aussi rire pour répondre la fille c'est Joêve mais encore certaine et toi?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
haaaa énervante Judith ,en plus ils nous montrent juste elle
ils veulent des french plus vite probablementshadow a écrit : L'année passée, ils leur donnaient de l'alcool au compte- gouttes, pis cette année, ils les font jeuner pour mieux les paquetter
En tout cas elle cruise en masse la Judith. En plus d'aimer les gars virils comme Terry, elle aime les gars calment comme Charles.
il lui fait a croire cela pour quelle aille seduire qqun d autre parce que lui non plus yé pu capableRalie5 a écrit : bein voyons Charles va emmener Judith en voyage mais je comprends plus moi là
oui oui faut la watcher..a la loupecorali a écrit : maudite judith
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
y doit sentir le sapinCapuchino a écrit : En tout cas elle cruise en masse la Judith. En plus d'aimer les gars virils comme Terry, elle aime les gars calment comme Charles.