Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : [...]

-----------------

Quand Charles a couché dans le lit de Judith et puis dans celui de Nathalie dans la même nuit, elle voulait l'éliminer à ce moment-là en disant moi un gars qui couche à droite et à gauche ça me turn-off. Si Charles embrasse Judith, il est trop calculateur pour faire cela, il sait qu'il va se tirer dans le pied.
Etre Judith, je laisserais planer le doute :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Barbara a écrit : Résumé webcam

Joève installée à la "saprée" table de cuisine est en mode écriture de lettre, elle semble bouleversée de la lettre reçue de ses parents.
Amélie va écrire une lettre à Terry, elle n'a pas l'habitude d'écrire à un gars.
Coupure de son et on revient à
Joève demande si elle est en amour avec Terry
Amélie lui répond qu'elle n'est pas en amour car pour elle faut connaître la personne à l'extérieur.
Joève parle que quand elle a un gars en tête, elle ne peut en embrasser un autre
Amélie dit bien dans la vie non, mais ici on est à OD
Joève lui répond que l'on soit dans la vie ou à OD c'est pareil pour moi.
Amélie propose une feuille à Joève afin qu'elle puisse écrire sa lettre.
Amélie remonte et va rejoindre Nathalie, elle lui dit la miss pudique, aie elle me dit ... qu'elle en frencherait pas un autre ici.
Nathalie, lui répond que c'est une "fucké" et de suivre son idée écrire une lettre à Terry, il va être content.
La production demande à Amélie de lire sa lettre à Terry dans une émission.
Joève revient en haut et dit à Amélie est-ce que tu vas écrire ta lettre à Terry
Amélie lui dit oui mais la production me demande de la lire dans une émission.
Joève dit dans ce cas là, j'aimerais ça moi aussi écrire une lettre à un gars, elle demand à la production si elle peut,
Amélie lui demande à un gars à l'extérieur ?
Joève lui répond non à un gars d'ici et ce devant Nathalie.
Joève quitte la pièce.
Nathalie dit à Amélie elle est "fucké" raide, tu vois bien qu'elle essaie de me provoquer encore, je veux écrire une lettre à Charleeeeeeeee.
Amélie dit est vraiment provocante.

Ne me lancez pas de tomates, voilà ce que j'ai entendu et résumé .
j'adore quand tu resume Barbara, tu est juste...heureusement que j'ai vu tout ca sur les cams parce ce que ce j'ai lu jusqu'a maintenant est percu tres differamment :top:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

Je pense plus qu'elle se disait le gars est sorti si elle a des sentiments pour lui pourquoi ne l'a-t-elle pas suivi. Mais en même temps Amé si cela l'a fâché qu'elle dise cela aurait pu lui dire cela en pleine face, pourtant j'aurais cru qu'elle était capable de dire directement à quelqu'un sa façon de penser.
:hello: Oui, mais cela aurait servi à quoi qu'Amélie le lui dise ? Joève non plus ne s'exprime pas clairement, mais expose sa critique de façon habilement détournée qui correspond à tout sauf à de la franchise. Résulat, si l'autre s'insurge, elle peut dire "Mais non, tu as mal compris, ce n'est pas ce que je voulais dire". Puis de jouer la victime face à son persécuteur. Autant se taire, et je parle en connaissance de cause :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

scorpy a écrit : j'espere au souper que joeve va l'avoir dans les dents parce que ses ptites jalousies , son braillage et son ptit jeu de victimisation ( On nomme victimisation le fait de se considérer, ou de considérer quelqu'un comme une victime d'un acte ou d'un phénomène donné (agression, terrorisme, catastrophe naturelle, racisme, rejet social, etc.). On utilise parfois le terme lorsque cette considération est jugée abusive.) est vraiment pesant.
Oh très intéressant votre propos monsieur Scorpy, cela a le mérite d'être clair. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Vraiment enfantin les filles même pas capable de s'assumer et de lui dire qu'elles sont fâchées, mais peut-être sont-elles gênées car sont elles sont fâchées pour rien dans le fond.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Coup donc Amélie va ben prendre 2 jours de cam pour sa lettre a Terry cé longgggggg :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ralie5 a écrit : JoÈve dit qu'elle a mangé le macaroni à Nat et si cela l'a dérangeait. L'autre de lui dire de se gâter. Amélie demande si elle a mangé sa soupe elle dit non demain.
Ensuite les deux rient d'elle...
des vrais enfants d'école !!!

:hurle: Hey, les filles, la vie est tellement courte, profitez-en donc au lieu de perdre votre temps à calomnier, médire et chiquer de la guenigne !
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]

Etre Judith, je laisserais planer le doute :lol: :lol:
---

Mais vous êtes stratégique vous madame Grain de sel :lol: :top:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Psyché a écrit : [...]

:hello: Oui, mais cela aurait servi à quoi qu'Amélie le lui dise ? Joève non plus ne s'exprime pas clairement, mais expose sa critique de façon habilement détournée qui correspond à tout sauf à de la franchise. Résulat, si l'autre s'insurge, elle peut dire "Mais non, tu as mal compris, ce n'est pas ce que je voulais dire". Puis de jouer la victime face à son persécuteur. Autant se taire, et je parle en connaissance de cause :)
:jap: :hello: Psyché
Dernière modification par korane le ven. nov. 12, 2010 11:06 pm, modifié 1 fois.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

sassenach a écrit : [...]

j'adore quand tu resume Barbara, tu est juste...heureusement que j'ai vu tout ca sur les cams parce ce que ce j'ai lu jusqu'a maintenant est percu tres differamment :top:
:hello: :hello:
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Dahlia a écrit : Y a t,il quelqu'un qui a écouté salut bonjour mercredi matin Jasmin Roy a montré un vidéo qui en disait beaucoup sur le cocktail de samedi je ne le retrouve plus je pense qu'ils l'l'ont enlevé et dans ce Vidéo Charles et Jimmy disaient que Nathalie et Judith etaient très intenses
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

demain on va voir le jour d'la marmotte aussitôt que les filles entrent chez les 2 gars joeve pogne le pompier d'la caserne 281 pis l'emmene dans chambre pour une conferencee de bitchage.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

korane a écrit : Coup donc Amélie va ben prendre 2 jours de cam pour sa lettre a Terry cé longgggggg :lol:
:rofl2: :rofl2: Elle veut faire de la prose, mais sans sacre c'est compliqué. :ange: :lol:

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

korane a écrit : [...]

:jap: :hello: Psyché
:hello: Korane, heureuse d'avoir enfin un peu de temps devant moi pour venir sur le forum :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]

Oui mais en même temps tout cela pour un bec pis un privilège d'écrire une lettre..
Dahlia
Stagiaire

Message par Dahlia »

pierrot&Axel a écrit : [...]

samedi passé ou samedi qui vient?? samedi de cette semaine :??:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

scorpy a écrit : demain on va voir le jour d'la marmotte aussitôt que les filles entrent chez les 2 gars joeve pogne le pompier d'la caserne 281 pis l'emmene dans chambre pour une conferencee de bitchage.
:lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Merci les amis pour vos bons mots Ralie et moi avons fait notre possible, car il y a avait bien des coupures.

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: Elle veut faire de la prose, mais sans sacre c'est compliqué. :ange: :lol:
:rofl2: :rofl2: pis comme a cé pas si y lit vite ou lentement bien a l'a choisie de l'écrire lentement
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : demain on va voir le jour d'la marmotte aussitôt que les filles entrent chez les 2 gars joeve pogne le pompier d'la caserne 281 pis l'emmene dans chambre pour une conferencee de bitchage.
et ce devant les caméra :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »