Grain de sel a écrit : [...]
ça pourrait tout simplement être l'effet des caméras.
Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Il est mal à l'aise de rester tranquille à côté d'elle parce qu'elle n'arrête pas de le questionner sur les "frenchs" qu'il a eu avec Amélie - elle veut savoir combien de temps ça durer... s'il a embarqué dessus....Grain de sel a écrit :ça pourrait tout simplement être l'effet des caméras.samsam a écrit : C'est seulement moi ou Jimmy est décidément tout sauf à l'aise d'être dans un lit pour la nuit avec Judith...!? À mon humble avis, son corps et sa gestuelle parlent d'eux-mêmes:le visage dans l'oreiller, sur le ventre et le visage dans l'oreiller,etc. En plus il se touche plus (se joue après le mamelon, se tape 2 fois le fessier) qu'il ne touche Judith!?? Décidément, pour un jeune homme de son âge, il me semble beaucoup plus mal à l'aise qu'excité...Disons que ça ne sent pas l'hétérosexualité à plein nez!! Et, comprenez moi bien je n'ai absolument rien contre. C'est juste un peu dommage pour Judith...et pour Jimmy advenant qu'il ne s'assume toujours pas...Mais bon, reste que tout ça n'est qu'hypothèse et fabulations!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Allo tout le mondes,
Dernière modification par Joally le lun. nov. 15, 2010 9:03 pm, modifié 1 fois.
Joally a écrit : Allo tout le mondes,
allo Jo j'me pointe a l'insant moi aussi! je suis sur le chock des preview de demain...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Il ya rien sur les cams les amigos?
- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi aussi Sassenach je suis sous le choc pour demainsassenach a écrit : [...]
allo Jo j'me pointe a l'insant moi aussi! je suis sur le chock des preview de demain...
souriremini a écrit : [...]
Moi aussi Sassenach je suis sous le choc pour demain
hier de disais a propos de Joeve"que dire de plus..que de moin en moin" mais c'es pire que ca, je disais qu'elle etais bordeline, mais finalement c'est vrai...ca me depasse, c'est triste a mourir, vraiment
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
C'est consternant, en effet !souriremini a écrit : [...]
Moi aussi Sassenach je suis sous le choc pour demain
salut les poules et les coqs
Wooww j'ai hate a demain soir de voir l'émission
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
C'est peut-être à l'occasion d'un jeu et elle doit jouer à exagérer. Ça m'étonnerait qu'elle foute tout en l'air à quelques jours de la finale. Il doit y avoir une raison pour qu'elle agisse comme ça.
cocopetite a écrit : [...]
C'est consternant, en effet !
moi je l'adorais, jusqu'a sa fameuse commotion je me disais "de quoi qu'a parle" j'ai debarquer a partir de d'la...j'ai vu a partir de d'la son jeu de victime...tout le monde la traitais au petits soins...elle etait tout le temps coucher...ce ne sont pas les effets d'une commotion cerebrale du tout
Dernière modification par sassenach le lun. nov. 15, 2010 9:31 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
quel drole de couple ,aucune comversation intéressante ,ils jouent comme des enfants ,mangent ,parlent la bouche pleine surtout Jim ,il n est pas intéressé pour deux cents à Judith il la garde pour se rendre en final ,elle n a rien à attendre de lui et elle le sait ,il s amuse c est tout ,drole de facon de parler aux femmes
t'es entrain de me dire qu'elle est vraiment comme casassenach a écrit : [...]
moi je l'adorais, jusqu'a sa fameuse commotion je me disais "de quoi qu'a parle" j'ai debauer a partir de d'la...j'ai vu a partir de d'la son jeu de victime...tout le monde la traitais au petits soins...elle etait tout le temps coucher...ce ne sont pas les effets d'une commotion cerebrale du tout
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
re-salut Cora.. .j'ai surtout hate de voir les cams moicorali a écrit : salut les poules et les coqs
C'est vrai que c'est un drôle de couple, au premier degré. Je les trouve vraiment drôles ensemble, ils me font rire.capucine243 a écrit : quel drole de couple ,aucune comversation intéressante ,ils jouent comme des enfants ,mangent ,parlent la bouche pleine surtout Jim ,il n est pas intéressé pour deux cents à Judith il la garde pour se rendre en final ,elle n a rien à attendre de lui et elle le sait ,il s amuse c est tout ,drole de facon de parler aux femmes
J'aime bien leur humour à tous les deux. Tiens, c'est peut être ça qui me dérange chez Charles et ses 2 blondes... ça manque d'humour, un peu .
On disait la même chose la semaine dernière avec Joève et Charles - elle lui parlait de recettes, de famille... et on trouvait ça plate. Au moins eux sont drôles par bout.capucine243 a écrit : quel drole de couple ,aucune comversation intéressante ,ils jouent comme des enfants ,mangent ,parlent la bouche pleine surtout Jim ,il n est pas intéressé pour deux cents à Judith il la garde pour se rendre en final ,elle n a rien à attendre de lui et elle le sait ,il s amuse c est tout ,drole de facon de parler aux femmes
Moi aussi je suis complètement sur le choc. Faut pas que je manque l'intégral demain.sassenach a écrit : [...]