Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
je ne comprends pas qu'elle ne voit pas clair, aucun rapprochement, il se tient loin d'elle
Décidément, je trouve que la façon dont ils se positionnent sur les canapés en dit beaucoup aujourd'hui...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
il lui pose des questions sur sa job, il baille...il semble intéressé.... ouf...il semble avoir tellement hâte que ça finisse, ça a pas de bon sens....épouvantable...et Nat se rend compte de rien...tellement triste...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
-
- Caïd de la Causette
elle fait l'autruche certain....A[comment][/comment]dhara a écrit : je ne comprends pas qu'elle ne voit pas clair, aucun rapprochement, il se tient loin d'elle
Oui, elle ne veut rien voir. Ce n'est pas pour rien que l'on dit que l'amour rend aveugletignassebrune a écrit : [...]
elle fait l'autruche certain....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Assez ennuyant comme conversation.
a fait peut-être comme si de rien était..parce que a Va dire a Jimmy y m,aime pas on a vu dans les previewtignassebrune a écrit : [...]
elle fait l'autruche certain....
Gina45 a écrit :
NATHHHHHHH regarde il baille
On dirait un blind date que le gars regrette...il se demande quand ça pourrait être correct de partir sans paraître trop poche....
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Tout à faitAdhara a écrit : Charles et Joève sont vraiment le miroir l'un de l'autre mais ils ne méritent pas le magot avec leur façon de détruire l'estime des autres
il y des filles qui auraient intérêt à suivre une thérapie plutôt que d'aller à OD se faire démolir le peu d'estime qu'elles ont
- souriremini
- Caïd de la Causette
ils lui posent beaucoup de questions mais lui ne parle pas...n'a pas le goût de raconter son beau périple avec Joève...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle ne dira jamais cela car elle aussi elle veut le magot et pour endurer tout ce que charles lui dit elle le veut en torpinouche le condoscorpy a écrit : j'aimerais assez qu'elle dise a charles « regarde je vais te simplifier la vie flush moi dimanche on a rien en commun si t'aime miss unique la weirdo .
charles quand ont le regarde ont dirait un manequin de cire hihihihihi
comment ça va finir cette soirée la???
- souriremini
- Caïd de la Causette
mais il ne faut pas oublier qu'ils reviennent du haut sommet de Whistler ensemble et on ne sait pas ce qui s,est passé???
Je crois qu'elle le voit bien. Mais que peut-elle faire dans cette situation de jeu? Elle espère sûrement qu'elle ne soit pas éliminée malgré tout. Elle doit continuer la conversation et faire semblant de rien. Elle doit capoter intérieurement.Adhara a écrit : je ne comprends pas qu'elle ne voit pas clair, aucun rapprochement, il se tient loin d'elle
Il n'a plus rien à lui dire, souriremini...
y a l'air de s'emmerder royalement.......... j'espère me tromper.....ostodebatard
Merci Chattou et Missmustang