REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Krysantheme »

J'avais besoin de rigoler... c'est réussi :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

http://hollywoodpq.com/2011/11/17/exclu ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

merci , intéressant
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

scorpy a écrit : http://hollywoodpq.com/2011/11/17/exclu ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je le trouve très beau Poire sur ses photos. ;) Je l'ai trouvé aussi très gentleman dans ses réponses, il n'a rien dit qui pouvait mettre Geneviève dans l'embarras. C'est tout en son honneur.
soleilune
Stagiaire

Message par soleilune »

Capuchino a écrit : [...]

Je le trouve très beau Poire sur ses photos. ;) Je l'ai trouvé aussi très gentleman dans ses réponses, il n'a rien dit qui pouvait mettre Geneviève dans l'embarras. C'est tout en son honneur.
:top: oui, je le trouve très réfléchit et surtout, il n'a pas descendu Étienne mais il a l'air encore très attaché à elle :love:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

scorpy a écrit : http://hollywoodpq.com/2011/11/17/exclu ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci scorpy c'est vraiment gentil :love: bonne soirée à toi... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

M :hello: erci Scorpy
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

pierre-yves lord ce matin a rythme fm

http://imageshack.us/clip/my-videos/607/dgx.mp4/
Gabrilou
Illustre Pie

Message par Gabrilou »

sylbizz a écrit : pierre-yves lord ce matin a rythme fm

Merci sylbizz

Ça promet pour dimanche. Il va y avoir du brasse camarade :clap: :clap: :clap:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ouin beau bonhomme cte poire la :hapface:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je l'ai trouvé très gentil et gentleman :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

sylbizz a écrit : pierre-yves lord ce matin a rythme fm

Merci sylbizz toujours fidèle au poste... :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

P-Y à salut bonjour weekend ce matin
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

J'ai vraiment du mal avec le fait qu'Étienne s'en soit pris à l'ex de Gen. Mais oui Étienne, pour reprendre ton expression le fameux "Poire" est bel et bien "hot", très beau, un regard intelligent, du charme et qui plus est, il semble d'après ses réponses quelqu'un de très bien. Je ne pense pas que c'est le genre de gars qui persiste à harceler une fille en lui demandant pour la énième fois ce que cela signifie "on verra", ça doit lui sembler évident : bon, elle n'ose pas me le dire carrément mais elle ne veut pas de moi, sinon à l'évidence, elle marquerait plus d'enthousiasme. Gen a certes parfois envoyé des signaux contradictoires, mais pas au point qu'il ne comprenne pas le message final. Il me semble que quelqu'un qui vous traite avec mépris, en soi cela veut tout dire. Parfois, son obstination à Étienne m'évoque plus de la prétention qu'autre chose. Se croit-il à ce point irrésistible pour enrager à ce point qu'une fille le repousse ? Se croit-il à ce point mieux que son ex ? Physiquement je préfère ce dernier, question de goût.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Ils sont enfermés depuis près de 10 semaines avec les mêmes personnes toujours.

Des fois, les sentiments qu'on éprouve pour une personne peuvent nous faire complètement virer sur le capot. C'est, je crois, ce qui se passe avec Étienne.

C'est vrai que ça devient lourd vu de l'extérieur. mais d'une certaine manière je le comprends. Il s'attache du mieux qu'il peut à ce qu'elle lui donne. Elle n'est pas claire, et elle le colle et le french... je m'excuse mais Geneviève agit vraiment en agace ! Si elle est si tannée que ça de lui, qu'elle lui dise clairement et qu'elle arrête de soupirer et de le dire dans son dos....

De son côté à lui, bien j'aimerais bien qu'il regarde dans ses boxers et qu'il se rende compte qu'il a quelque chose sous le pénis et que ça sert pas juste à décorer ;)
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

PC65081 a écrit : Ils sont enfermés depuis près de 10 semaines avec les mêmes personnes toujours.

Des fois, les sentiments qu'on éprouve pour une personne peuvent nous faire complètement virer sur le capot. C'est, je crois, ce qui se passe avec Étienne.

C'est vrai que ça devient lourd vu de l'extérieur. mais d'une certaine manière je le comprends. Il s'attache du mieux qu'il peut à ce qu'elle lui donne. Elle n'est pas claire, et elle le colle et le french... je m'excuse mais Geneviève agit vraiment en agace ! Si elle est si tannée que ça de lui, qu'elle lui dise clairement et qu'elle arrête de soupirer et de le dire dans son dos....

De son côté à lui, bien j'aimerais bien qu'il regarde dans ses boxers et qu'il se rende compte qu'il a quelque chose sous le pénis et que ça sert pas juste à décorer ;)

:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

PC65081 a écrit : Ils sont enfermés depuis près de 10 semaines avec les mêmes personnes toujours.

:clap: c'est clair et précis tes explications...
A propos de Gen, pour une fille qui étudie en communication, elle a dû être absente très très souvent à ses cours car elle ne sait pas du tout communiquer :zinzin:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Faire un show 1.5 hr à la télé et passer presqu'une heure entière à montrer les déboires d'un gars complètement chaud - ça ne vole pas très haut. C'est même cheap shot de le faire sur un gars qui leur a donné de très bons moments et qui a toujours été ''fair'' avec tout le monde.
Dernière modification par Trouv234 le lun. nov. 21, 2011 1:38 pm, modifié 1 fois.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

etienne-genevieve a la radio rythme fm ce matin

http://imageshack.us/clip/my-videos/526/lr4.mp4/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

sylbizz a écrit : etienne-genevieve a la radio rythme fm ce matin

http://imageshack.us/clip/my-videos/526/lr4.mp4/
Merci sylbizz. ;)
Répondre