REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL
J'avais besoin de rigoler... c'est réussi
http://hollywoodpq.com/2011/11/17/exclu ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
merci , intéressant
Je le trouve très beau Poire sur ses photos. Je l'ai trouvé aussi très gentleman dans ses réponses, il n'a rien dit qui pouvait mettre Geneviève dans l'embarras. C'est tout en son honneur.scorpy a écrit : http://hollywoodpq.com/2011/11/17/exclu ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
oui, je le trouve très réfléchit et surtout, il n'a pas descendu Étienne mais il a l'air encore très attaché à elleCapuchino a écrit : [...]
Je le trouve très beau Poire sur ses photos. Je l'ai trouvé aussi très gentleman dans ses réponses, il n'a rien dit qui pouvait mettre Geneviève dans l'embarras. C'est tout en son honneur.
scorpy a écrit : http://hollywoodpq.com/2011/11/17/exclu ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci scorpy c'est vraiment gentil bonne soirée à toi...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Merci sylbizzsylbizz a écrit : pierre-yves lord ce matin a rythme fm
http://imageshack.us/clip/my-videos/607/dgx.mp4/
Ça promet pour dimanche. Il va y avoir du brasse camarade
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi je l'ai trouvé très gentil et gentlemanCapuchino a écrit : [...]
Je le trouve très beau Poire sur ses photos. Je l'ai trouvé aussi très gentleman dans ses réponses, il n'a rien dit qui pouvait mettre Geneviève dans l'embarras. C'est tout en son honneur.
Je ne reçois pas les messages éclairs
sylbizz a écrit : pierre-yves lord ce matin a rythme fm
http://imageshack.us/clip/my-videos/607/dgx.mp4/
Merci sylbizz toujours fidèle au poste...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- kakaouette
- Caïd de la Causette
P-Y à salut bonjour weekend ce matin
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vraiment du mal avec le fait qu'Étienne s'en soit pris à l'ex de Gen. Mais oui Étienne, pour reprendre ton expression le fameux "Poire" est bel et bien "hot", très beau, un regard intelligent, du charme et qui plus est, il semble d'après ses réponses quelqu'un de très bien. Je ne pense pas que c'est le genre de gars qui persiste à harceler une fille en lui demandant pour la énième fois ce que cela signifie "on verra", ça doit lui sembler évident : bon, elle n'ose pas me le dire carrément mais elle ne veut pas de moi, sinon à l'évidence, elle marquerait plus d'enthousiasme. Gen a certes parfois envoyé des signaux contradictoires, mais pas au point qu'il ne comprenne pas le message final. Il me semble que quelqu'un qui vous traite avec mépris, en soi cela veut tout dire. Parfois, son obstination à Étienne m'évoque plus de la prétention qu'autre chose. Se croit-il à ce point irrésistible pour enrager à ce point qu'une fille le repousse ? Se croit-il à ce point mieux que son ex ? Physiquement je préfère ce dernier, question de goût.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ils sont enfermés depuis près de 10 semaines avec les mêmes personnes toujours.
Des fois, les sentiments qu'on éprouve pour une personne peuvent nous faire complètement virer sur le capot. C'est, je crois, ce qui se passe avec Étienne.
C'est vrai que ça devient lourd vu de l'extérieur. mais d'une certaine manière je le comprends. Il s'attache du mieux qu'il peut à ce qu'elle lui donne. Elle n'est pas claire, et elle le colle et le french... je m'excuse mais Geneviève agit vraiment en agace ! Si elle est si tannée que ça de lui, qu'elle lui dise clairement et qu'elle arrête de soupirer et de le dire dans son dos....
De son côté à lui, bien j'aimerais bien qu'il regarde dans ses boxers et qu'il se rende compte qu'il a quelque chose sous le pénis et que ça sert pas juste à décorer
Des fois, les sentiments qu'on éprouve pour une personne peuvent nous faire complètement virer sur le capot. C'est, je crois, ce qui se passe avec Étienne.
C'est vrai que ça devient lourd vu de l'extérieur. mais d'une certaine manière je le comprends. Il s'attache du mieux qu'il peut à ce qu'elle lui donne. Elle n'est pas claire, et elle le colle et le french... je m'excuse mais Geneviève agit vraiment en agace ! Si elle est si tannée que ça de lui, qu'elle lui dise clairement et qu'elle arrête de soupirer et de le dire dans son dos....
De son côté à lui, bien j'aimerais bien qu'il regarde dans ses boxers et qu'il se rende compte qu'il a quelque chose sous le pénis et que ça sert pas juste à décorer
PC65081 a écrit : Ils sont enfermés depuis près de 10 semaines avec les mêmes personnes toujours.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
c'est clair et précis tes explications...PC65081 a écrit : Ils sont enfermés depuis près de 10 semaines avec les mêmes personnes toujours.
A propos de Gen, pour une fille qui étudie en communication, elle a dû être absente très très souvent à ses cours car elle ne sait pas du tout communiquer
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Faire un show 1.5 hr à la télé et passer presqu'une heure entière à montrer les déboires d'un gars complètement chaud - ça ne vole pas très haut. C'est même cheap shot de le faire sur un gars qui leur a donné de très bons moments et qui a toujours été ''fair'' avec tout le monde.
Dernière modification par Trouv234 le lun. nov. 21, 2011 1:38 pm, modifié 1 fois.
Merci sylbizz.sylbizz a écrit : etienne-genevieve a la radio rythme fm ce matin
http://imageshack.us/clip/my-videos/526/lr4.mp4/