Andrée-Anne Leclerc
Modérateur : Elise-Gisèle
Andee, l'une des chanteuses les plus sexy de 2012 selon un blogue de musique
http://blogue.enmusique.ca/blogue-2/cha ... exy-2012/2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://blogue.enmusique.ca/blogue-2/cha ... exy-2012/2" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Andrée-Anne Leclerc
Tweet de Andrée-Anne aujourd'hui :
"Vraiment heureuse de ma journée, je travaille avec du ben bon monde sur mes chansons! J'ai hâte de pouvoir vous en dire plus! Andee xx"
"Vraiment heureuse de ma journée, je travaille avec du ben bon monde sur mes chansons! J'ai hâte de pouvoir vous en dire plus! Andee xx"
Haaaa je sens que lorsqu'elle va lancer sa carrière solo, cette fille là ne sera plus arrêtable. J'ai hâte de savoir avec qui elle travaille sur son album et surtout, de voir le résultat. Ça doit pas être marc dupré en tous cas car les académiciens qui travaillent avec lui l'ont déjà annoncé.
MayClo a écrit : Tweet de Andrée-Anne aujourd'hui :
Très bonne nouvelle ! Bien hâte d'entendre ça aussi
Moi aussi, j'ai vraiment hâte
On ne le saura peut être jamais et ça n'a pas une grosse importance moi je donne juste mon sentiment au vu de ce que j'ai pu voir ...Casselabaraque a écrit:
@ M Chris46: Je crois qu'il serait en effet temps d'arrêter d'utiliser le mot "leurre" ou même "connivence par amitié ... ". AAL et JD sont sortis ensemble quelques fois, ils se sont probablement aperçu que ça fittait pas. Le rapprochement entre AAL et Jean-Marc dans le spectacle de Noël aura permis de les réunir. Rien d'invraisemblable ou de scandaleux la dedans
-
- Modeste Jacasseur
AAL a une fan en Italie aussi! Elle habite Rome et a découvert Star Ac par Internet.
" Mariarosa Grasso" One year ago I had an appointment each Sunday at 1h30am and it went on till 3h30am only to see you on Star Académie.. Now I can only be VERY excited to hear that you're going to work on your songs... Can't wait to hear them... been waiting for so long!!! xx
" Mariarosa Grasso" One year ago I had an appointment each Sunday at 1h30am and it went on till 3h30am only to see you on Star Académie.. Now I can only be VERY excited to hear that you're going to work on your songs... Can't wait to hear them... been waiting for so long!!! xx
-
- Stagiaire
Dernière modification par petitfruitbleu le jeu. janv. 31, 2013 3:30 pm, modifié 2 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Tempête de neige? En Afghanistan??? Pas croyable. C'est la chanson de JP Ferland en action "L'hiver est à l'envers, il neige au sud, il pleut au nord!!!