Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
je la trouve tellement égocentrique cette fille là c'est vraiment la seule que je ne trouve plus drôle et intéressante à regarder
Bryan veut trop déconner dans la chanson.. mais Greg lui dit de garder une petite gêne ... `:lol: Il est vraiment sur un "rush" de sucre lui
même ça cette semaine ou la semaine dernière, ça fait du stock en maudit pour eux, moi je suis juste en admiration sur leur capacité de travailMayClo a écrit : [...]
En fait, ils sont autant d'invités que la semaine dernière... Le medley de Sardou est en deux parties... Selon mes notes, voici ce que ça donne :
1er medley : trois tounes
2e medley : cinq tounes
Medley Lynda Lemay : 4 tounes
Maxime Landry & Ginette Reno = 1 chanson
Damien Robitaille = 2 chansons
Avec les trois gars en danger...
A moins que chaque chanson dure plus longtemps que les autres galas
Pis juste avant que la caméra coupe, on l'a entendu dire "c'est pas comme triché?-coupure- "Greg, t'sais, tu m'connais..j'aimerais quelque chose qui bouge plus, mais qui m'irait bien'' pis en plus, elle lui demande quand il est occupé à travaillé avec quelqu'un d'autre...Adhara a écrit : bon Sarah-May est venue encore têter Greg pour savoir quoi chanter en évaluation
100% Acadienne!!!
mais elle tire tellement d'énergie de tout le monde, tantôt elle voulait que Greg lui fasse un répertoire plus enjoué juste pour elle, mais il la connaît, il lui a répondu qu'elle avait et savait déjà quoi faireCé moua a écrit : [...]
Malheureusement j'en suis rendue là aussi.....crime en même temps ca me choque parce qu'elle a du talent.
Je confirme que j'aime vraiment son choix de chanson ! Wow !
je pense que les cam aide pas sarah may...... la mets pas en valeur du coup.... le 3 quart du monde voyent vraiment pas c agissement ... parce qu ils n ont pas de cam elle est naive bien du talent mes a veux trop ..... mais bon elle juste 19 elle est encore la tit fille a sa maman chu mechante ... elle veut trop plaire .... mais bon laisson la chance au coureure...
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 6:38 pm, modifié 1 fois.
Andrée Anne et Sarah-May au grenier... Elle chante quelque chose... je ne connais pas
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
elle est peut-être partie voir un MD , elle disait hier à Greg qu'elle avait un problême au niveau de la bouche à cause d'appareil orthodontique ???chris46 a écrit : Andee est partie en ville faire des achats ??
Ou en studio ..?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
J'suis d'accord!! Elle m'agace un peut, je l'a trouve teteuse sur les bord..meme si elle a un belle voix..parfois lolmusika18 a écrit : [...]
Pis juste avant que la caméra coupe, on l'a entendu dire "c'est pas comme triché?-coupure- "Greg, t'sais, tu m'connais..j'aimerais quelque chose qui bouge plus, mais qui m'irait bien'' pis en plus, elle lui demande quand il est occupé à travaillé avec quelqu'un d'autre...
Elle n'a pas la partition ni la chanson dans sa tablette, donc Andrée Anne tente de trouver les bons accords
André Anne est au grenier au piano , elle n'est pas partie
Je ne connaissais pas cette chanson... Je vais aller l'écouter je pense C'est une belle chanson... par contre, je pensais qu'elle voulait quelque chose qui bouge plus, mais ça bouge pas vraiment ça haha
MayClo a écrit : Ah ! C'est "Reste Encore" de Nolwenn Leroy
Ahhhh elle on le même grain de voix..
http://www.youtube.com/watch?v=KcodfcLBRPY" onclick="window.open(this.href);return false;