La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

titine a écrit : [...]
Paul Piché
ben non je ne le sais pas..... :lol: :lol:
Tu as raison maintenant on peut dire ça presque à chaque fois :(

Donc sûrement encore lui pour les deux dernières dates au Centre Bell ....la pauvre .. :"/$%?:
Ou bien il est amoureux :gla:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Dieu existe ♥.... Andee à retrouvé le sourire ... la première fois depuis longtemps qu'elle pose sur une photo à coté de Jean Marc... et avec toute la troupe :clap: :clap:
Merci à Mona DeGrace

Image
Dernière modification par chris46 le jeu. juil. 05, 2012 8:03 am, modifié 1 fois.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Oh oui, elle a l'air tellement joyeuse. Elle sort d'où cette photo Chris?
chris46 a écrit : Dieu existe ♥.... Andee à retrouvé le sourire ... la première fois depuis longtemps qu'elle pose sur une photo à coté de Jean Marc... et avec toute la troupe :clap: :clap:
Merci à Mona DeGrace

Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

BONNEE FÊTEEEE DÉDÉ !!!!! :D !!!!
jpense que ce sera tout un party à soir dans sa presque ville lol ! (granby pas trop loin de sherbrooke lol)

j'ai souhaitée pleins de bonheur pour la prochaine année à ma jumelle d'âge :lol: (24 ans à mon tour dans 12 jours mddrr)
Dernière modification par myriannie le jeu. juil. 05, 2012 9:00 am, modifié 1 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

titine a écrit : [...]

Paul Piché
ben non je ne le sais pas..... :lol: :lol:
Non, J'ai une amie qui a assisté au show de Mardi. Pas de Paul Piché. :) Il y avait Wilfred. Maxime Landry et Dumas. Semble-t-il que Marjo va y aller aussi.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Re: La tournée de Star Académie 2012

Bien sûr, je parle du 3 juillet à Sherbrooke!
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

chris46 a écrit : [...]

Tu as raison maintenant on peut dire ça presque à chaque fois :(

Donc sûrement encore lui pour les deux dernières dates au Centre Bell ....la pauvre .. :"/$%?:
Ou bien il est amoureux :gla:

:lol: Bon, pas encore une rumeur!!!
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

liddy4 a écrit : Oh oui, elle a l'air tellement joyeuse. Elle sort d'où cette photo Chris?

[...]
Dans les publications récentes "afficher tout" sur.... http://www.facebook.com/StarAcademie" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

liz a écrit : [...]

Au moins elle la fait toute seule sur le cd ... :sarcastic:

Et j'espere que ce sera pareil pour le DVD qui finira bien par sortir un jour ... :gla:
Je l'espere aussi :)
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

A quelques exceptions près....
Et au milieu avec son beau sourire retrouvé :love: :love:
Facebook Star Academie

Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

chris46 a écrit : Dieu existe ♥.... Andee à retrouvé le sourire ... la première fois depuis longtemps qu'elle pose sur une photo à coté de Jean Marc... et avec toute la troupe :clap: :clap:
Merci à Mona DeGrace

Image
Je me cite :)
Mona m'a précisé que la photo avait été prise à Bathurst le 30 juin ...c'est donc bien récent .... :clap: :clap:
Et en terre Acadienne en plus ... ;)
Dernière modification par chris46 le sam. juil. 07, 2012 1:36 pm, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Nos gagnants qui chantent Lie to me!! C'est excellent! Je viens de trouver ça, alors je vous le partage car je sais qu'ils ne la chantent pas tous les soirs en show!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t8JFsJ2i ... ure=relmfu[/youtube]
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Stara a écrit : Nos gagnants qui chantent Lie to me!! C'est excellent! Je viens de trouver ça, alors je vous le partage car je sais qu'ils ne la chantent pas tous les soirs en show!

:love:
Image
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Stara a écrit : Nos gagnants qui chantent Lie to me!! C'est excellent! Je viens de trouver ça, alors je vous le partage car je sais qu'ils ne la chantent pas tous les soirs en show!

Merci beaucoup Stara... :clap: :clap: :clap: :clap: :top: :love: :love: :love: :love: :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

Ahh j'etais la cette journee :) J'ai eu la chance d'entendre cette chanson ainsi que Andee qui chante sur ma peau seule :) C'etais vraiment beaucoup mieux qu'avec paul piché!! :lol:
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Electro129 a écrit : [...]

Ahh j'etais la cette journee :) J'ai eu la chance d'entendre cette chanson ainsi que Andee qui chante sur ma peau seule :) C'etais vraiment beaucoup mieux qu'avec paul piché!! :lol:

Et pas une petite vidéo ??? :ouin: :ouin:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

une petite journée de congé bien méritée ... quoi que p-e une petite préparation pour le show festival demain à drummond
carolanne disait sur twitter avoir été enruhmée cette semaine :( ! jespère qu'elle se remet bien..... série de 6 en 4 qui vient de se terminer, c'est pas évident pour récupérer ca ! et jespère que personne d'autre a de petits ennuis de ce genre :/
mais après demain..... une bonne semaine de congé les attendent avant show festival a Cowansville !
édit: elle vient de dire sur twitter que la grippe la rend malade comme un chien ! :/ jsais pas comment qua fait pour tenir de bout et pousser une note ! pove tite
Dernière modification par myriannie le lun. juil. 09, 2012 1:11 pm, modifié 1 fois.
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

chris46 a écrit : [...]
[/b]

Et pas une petite vidéo ??? :ouin: :ouin:
Malheureusement non :(
Image
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

Voici mes photos du spectacle à Bathurst le 30 Juin 2012 : http://s1068.photobucket.com/albums/u445/Electro129/" onclick="window.open(this.href);return false; Plusieurs sont floues mais je l'ai ai quand même placer dans l'album :)
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Electro129 a écrit : Voici mes photos du spectacle à Bathurst le 30 Juin 2012 : http://s1068.photobucket.com/albums/u445/Electro129/" onclick="window.open(this.href);return false; Plusieurs sont floues mais je l'ai ai quand même placer dans l'album :)
WOWWW merci pour les photos sont vraiment belles :love: voir JM oufff!! c'est vraiment plaisant :love:
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »