Non ça avait été dit que c'était par Les Amputés de Guerre mais aussi que finalement elle ne l'aurait pas encore eulorraine48 a écrit : [...] et joannie sa nouvelle prothèse l a t elle eue grace à SA
mardi le 28 fevrier 2012
Re: mardi le 28 fevrier 2012
bruno ou steve est la on l attend plus loin il veux que tout monde se couche plutot que d habitude
- kimiwonder
- Illustre Pie
En effet, c'était assez révélateur!! J'ai beau être très proche de mes amis masculins, y en a pas un qui me pognerait les cuisses par derrière tout en remontant ses mains sur mes hanches...!!!
hechicera a écrit : mon dieu oli quesce qui fais avec dede cetais bizarre au boutte ... je pense qui reve a sa sortie avec dd lolllll melissa a dit je crois qui faut faire la vaiselle sa pas d allure
vraiment mes bon moment cocasse
bon ca va faire comme hier coupure time il nous montre plus rien..... il vont touss se coucher tot
C'était surtout le mouvement qui était étrange hahahechicera a écrit : mon dieu oli quesce qui fais avec dede cetais bizarre au boutte ... je pense qui reve a sa sortie avec dd lolllll melissa a dit je crois qui faut faire la vaiselle sa pas d allure
On dirait Brad Majors dans Rocky Horror Picture Show
Dernière modification par maïkan le mar. févr. 28, 2012 11:29 pm, modifié 2 fois.
Joannie pratique la chanson "Répondez-Moi" de Francis Cabrel.
je pense qu il se sont fait remettre a l odre yon monte sur le divan tout a l heure ..... et yon deplace des chose dans salon maintenant joannie dans la salle de cours qui prepare une chansons Repondez moi ....
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 28, 2012 11:24 pm, modifié 1 fois.
jm et oli qui se parle dans leur chambre respective ...
Ils se sont fait dire d'aller se coucher, parce que c'était une des seules chances qu'ils auraient de se coucher tôt comme ça.
maintenant mike et joannnie dans cuisine ... joannie chante sa toune repondez moi a mike ... jaime vraiment ca..sa deuxieme tout arkeeeeeeeeeeee temps qu a moi c pas hot . jai hate voir ce que dede va nous presente ....
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 28, 2012 11:29 pm, modifié 2 fois.
Joanie et Mike qui jasent de la chanson que Joanie devrait faire dimanche. Joanie voudrait faire une chanson de Francis Cabrel mais aimerait aussi faire une chanson plus gai. J'aime beaucoup ces deux là. Deux personnes très généreuses, sensibles avec une bonne écoute.
elle parle ... de c deux choix ... mes je pense que repondez moi va gagner sur les deux autres
je sais pas mes elle s obtine avec elle ... je sais pas pourquoi je pense qu elle veux se faire rassurer de sons choix
Bien d'accordnuages a écrit : Joanie et Mike qui jasent de la chanson que Joanie devrait faire dimanche. Joanie voudrait faire une chanson de Francis Cabrel mais aimerait aussi faire une chanson plus gai. J'aime beaucoup ces deux là. Deux personnes très généreuses, sensibles avec une bonne écoute.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
je pense que dede va faire le con dimanche wow .....