Pourquoi vous m'avez pas choisit, j'aurais dit la même chose qu'elle aussi. Le criage aigue ll'a remportéviky a écrit : [...]
J'ai pas compris... qu'est-ce qu'elle a dit?
La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013
Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013
Bonsoir..... tout le monde ....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- little_miss
- Magicien des Mots
je suis decue de cette soiree en general! la cerise Marie Janice que j'ai comprit que dalle quand elle chantait et qui gagne! MM qui fait la star... Le toupet caniche d'Ariane!
Dans l'ensemble, je suis déçu de la façon dont le tout se déroule. Je suis moins satisfait de mon deux heures ce soir que des 4 émissions à l'aveugle. Je ne comprends pas certain choix. Le dernier choix (Maria) me questionne en maudit. Bien beau brasser la luette mais aussi faut se faire comprendre. Décevant rare.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elle a eue raison, c'est le gueulage aigue qui l'a remporté. J'ai rien compris dans les mots, trop de frioriture, les hi ho hu ha hi ho m'Énarve au plus haut points, l'autre n,a pas eue le choix elle aussi de pousser car l'autre ne fesait que ça. Pas pour moi Maria, pas du tout, une autre qui va massacré une des plus belle chanson de Cabrel , Je l'aimes à mourir me fait mourir lorsque je l'entends mardeAbysse a écrit : [...]
Jean-Pierre: "Tu vas faire une grande chanteuse"
Tête enflée: "Ah ben, tu aurais pu me choisir, si je vais faire une grande chanteuse".. suivi d'un petit gloussement malaisant...
Ben coudon! J'me sens toute seule de ma gang mais j'ai bien aimé les duels ce soir! Ma seule déception: J'aurais préféré Carolane au lieu de Jacynthe. Sinon, je suis très satisfaite des choix et du déroulement en général. Il ne faut pas oublier que c'est un show...
Moi aussi je suis déçue, très très même mêmeBeppo a écrit : Dans l'ensemble, je suis déçu de la façon dont le tout se déroule. Je suis moins satisfait de mon deux heures ce soir que des 4 émissions à l'aveugle. Je ne comprends pas certain choix. Le dernier choix (Maria) me questionne en maudit. Bien beau brasser la luette mais aussi faut se faire comprendre. Décevant rare.
Elle a tout à fait raison. Tu me crisses dehors mais tu ne veux pas assumer ton choix en me disant que je suis bon et que je vais devenir un bon chanteur. Fais toi une idée. Je trouve ça à la limite niaiseux les raisons fournies pour consoler un perdant. Au lieu de dire des niaiseries qu'il se la ferme tout simplement.Abysse a écrit : [...]
Jean-Pierre: "Tu vas faire une grande chanteuse"
Tête enflée: "Ah ben, tu aurais pu me choisir, si je vais faire une grande chanteuse".. suivi d'un petit gloussement malaisant...
Au plaisir!
En plein ca, des excuses non ressentit, donc ferme toi là, souhaites moi bonne chance cé tout. Mais les excuses toute faites, non merci. Elle a bien fait, très bien fait même, l'autre n,avait pas son talent, juste du criageBeppo a écrit : [...]
Elle a tout à fait raison. Tu me crisses dehors mais tu ne veux pas assumer ton choix en me disant que je suis bon et que je vais devenir un bon chanteur. Fais toi une idée. Je trouve ça à la limite niaiseux les raisons fournies pour consoler un perdant. Au lieu de dire des niaiseries qu'il se la ferme tout simplement.
Gabryelle est loin d'etre une tete enflee
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonsoir tout le monde et alp!
Au plaisir!
Peut-etre bien que Gabrielle croyait à une victoire facile.... sté une latino qui parle à peine le français, dont tu comprends pas grand chose quand elle chante, mettons qu'elle y a crû.
Le grand champion ce soir les culottes d'Ariane.
Le grand champion ce soir les culottes d'Ariane.
Je pense souvent à vous ....