Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Nouvelle adresse

Message par lorraine48 »

c est quoi la maladie du bébé de magalie
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lorraine48 a écrit : c est quoi la maladie du bébé de magalie
Le syndrôme de Sturge Weber...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Sturge-Weber" onclick="window.open(this.href);return false;
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Nikki a écrit :
lorraine48 a écrit : c est quoi la maladie du bébé de magalie
Le syndrôme de Sturge Weber...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Sturge-Weber" onclick="window.open(this.href);return false;

Merçi NIkki!!

De l'app mobile Domaine Bleu
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

L'amie de Magali heuuuu ???? Mais elle est ou sa fille pendant qu'elle allaite la fille de Magali ?
ImageImage ImageImage
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Je suppose que sa fille est là aussi...elle doit dormir ?!

Vous croyez qu'elle essaie de prendre la place de Magalie auprès de Simon? Ou si elle essaie de briser leur couple pour être seule avec Magalie? C'est pas clair me semble...

Magalie est tellement désagréable avec son chum... ouf... Elle n'a jamais été réellement amoureuse de lui je pense...
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

Lorane a écrit : Je suppose que sa fille est là aussi...elle doit dormir ?!

Vous croyez qu'elle essaie de prendre la place de Magalie auprès de Simon? Ou si elle essaie de briser leur couple pour être seule avec Magalie? C'est pas clair me semble...

Magalie est tellement désagréable avec son chum... ouf... Elle n'a jamais été réellement amoureuse de lui je pense...
une amie a vu le prochain épisode... je sais que le chum de magalie couche avec l'autre fille ...
Image

Image
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Oui, j'ai vu l'épisode aussi...C'était celui d'hier non?
Mais je sais pas si son but c'est vraiment de mettre le grapin sur Simon, ou juste briser le couple de Magalie. Elle a fait exprès de laisser sa culotte sous le lit...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Lorane a écrit : Oui, j'ai vu l'épisode aussi...C'était celui d'hier non?
Mais je sais pas si son but c'est vraiment de mettre le grapin sur Simon, ou juste briser le couple de Magalie. Elle a fait exprès de laisser sa culotte sous le lit...
Elle a changé d'idée pour la petite culotte... On a vu qu'elle voulait la pousser sous le lit, mais finalement, elle l'a ramassée... Pour la mettre ailleurs peut-être?
Comme c'était l'épisode de hier (celui qui aurait du passer la semaine dernière), je me permet de ne pas mettre de spoiler...
Dernière modification par Nikki le mer. oct. 28, 2015 7:08 am, modifié 1 fois.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Nikki a écrit : [...]

Elle a changé d'idée pour la petite culotte... On a vu qu'elle voulait la pousser sous le lit, mais finalement, elle l'a ramassée... Pour la mettre ailleurs peut-être?
Comme c'était l'épisode de hier (celui qui aurait du passer la semaine dernière), je me permet de ne pas mettre de spoiler..
.
Non...c'est l'épisode de la semaine prochaine...genre moi qui a pas tou.tv extra...je peux pas le voir!
Dernière modification par Nikki le mer. oct. 28, 2015 7:08 am, modifié 1 fois.
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

rosebonbon a écrit : L'amie de Magali heuuuu ???? Mais elle est ou sa fille pendant qu'elle allaite la fille de Magali ?
Elles ont chacune l'enfant de l'autre dans les bras. L'amie de Magali est en train d'allaiter le bébé de Magali. Quand son chum se penche pour embrasser le bébé, il a un mouvement de recul et dit : c'est pas ma fille ça!
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Oups, je suis en train d'écouter l'épisode suivant. Je comprends le questionnement sur le bébé de l'amie.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Lorane a écrit : Je suppose que sa fille est là aussi...elle doit dormir ?!

L'amie regardait des photos de Simon dans son cell l'autre fois. Elle a clairement un kick dessus. Moi aussi je pensais au début qu'elle s'intéressait plus à Magalie mais j'pense pas. Je pense qu'elle trouve que c'est un bon gars. Elle l'avais d'ailleurs dit à Magalie...
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Nikki a écrit : [...]

Comme c'était l'épisode de hier (celui qui aurait du passer la semaine dernière), je me permet de ne pas mettre de spoiler
...
C'est dispo avec l'Extra seulement, alors oui c'est un spoiler. :/
Dernière modification par Nikki le mer. oct. 28, 2015 7:09 am, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je suis désolée, j'ai édité mon message...
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je trouve ça vraiment bizarre allaiter un bébé d'un autre :gluk:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Ça fait juste plus partie de nos habitudes.
Avant (ou encore ailleurs?) y'a même des nourrices...

C'est encore plus bizarre un humain en train de boire le lait d'un animal quant à moi. Mais ça, on se pose rarement la question.
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

J'ai déjà allaité ma nièce pour dépanner sa mère (rendez-vous médical).
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne trouve pas ça vraiment bizarre, c'était courant à certaines époques, les mères s'entraidaient, et je crois qu'il y a plusieurs régions dans le monde ou c'est encore le cas...
Ceci dit, il me semble que de nos jours, une mère s'assurerait que la nourrice n'a pas de maladie comme le VIH ou l'hépatite... C'est quand même un fluide corporel qui pourrait transmettre ce genre de maladie...

Jassou: Le lait des animaux est pasteurisé et filtré, il n'y a pas de risques de transmission de maladies...
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Nikki a écrit : Je ne trouve pas ça vraiment bizarre, c'était courant à certaines époques, les mères s'entraidaient, et je crois qu'il y a plusieurs régions dans le monde ou c'est encore le cas...
Ceci dit, il me semble que de nos jours, une mère s'assurerait que la nourrice n'a pas de maladie comme le VIH ou l'hépatite... C'est quand même un fluide corporel qui pourrait transmettre ce genre de maladie...

Jassou: Le lait des animaux est pasteurisé et filtré, il n'y a pas de risques de transmission de maladies...
Oui c'est vrai pour les maladie. Je serais pas à l'aise pour cette raison, plus que le reste.

Je parlais des animaux pour le fait que c'est barbare en maudit comme pratique. Sinon, encore là, tu as raison :)
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Jassou a écrit : [...]

Oui c'est vrai pour les maladie. Je serais pas à l'aise pour cette raison, plus que le reste.

Je parlais des animaux pour le fait que c'est barbare en maudit comme pratique. Sinon, encore là, tu as raison :)
Je saisis mal ce que tu veux dire par barbare en maudit Qu'est-ce qui est barbare ? Certainement pas de boire du lait de certains animaux.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »