Nouvelle adresse
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Nouvelle adresse
c est quoi la maladie du bébé de magalie
Le syndrôme de Sturge Weber...lorraine48 a écrit : c est quoi la maladie du bébé de magalie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Sturge-Weber" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki a écrit :Le syndrôme de Sturge Weber...lorraine48 a écrit : c est quoi la maladie du bébé de magalie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Sturge-Weber" onclick="window.open(this.href);return false;
Merçi NIkki!!
De l'app mobile Domaine Bleu
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
L'amie de Magali heuuuu ???? Mais elle est ou sa fille pendant qu'elle allaite la fille de Magali ?
Je suppose que sa fille est là aussi...elle doit dormir ?!
Vous croyez qu'elle essaie de prendre la place de Magalie auprès de Simon? Ou si elle essaie de briser leur couple pour être seule avec Magalie? C'est pas clair me semble...
Magalie est tellement désagréable avec son chum... ouf... Elle n'a jamais été réellement amoureuse de lui je pense...
Vous croyez qu'elle essaie de prendre la place de Magalie auprès de Simon? Ou si elle essaie de briser leur couple pour être seule avec Magalie? C'est pas clair me semble...
Magalie est tellement désagréable avec son chum... ouf... Elle n'a jamais été réellement amoureuse de lui je pense...
une amie a vu le prochain épisode... je sais que le chum de magalie couche avec l'autre fille ...Lorane a écrit : Je suppose que sa fille est là aussi...elle doit dormir ?!
Elle a changé d'idée pour la petite culotte... On a vu qu'elle voulait la pousser sous le lit, mais finalement, elle l'a ramassée... Pour la mettre ailleurs peut-être?Lorane a écrit : Oui, j'ai vu l'épisode aussi...C'était celui d'hier non?
Mais je sais pas si son but c'est vraiment de mettre le grapin sur Simon, ou juste briser le couple de Magalie. Elle a fait exprès de laisser sa culotte sous le lit...
Comme c'était l'épisode de hier (celui qui aurait du passer la semaine dernière), je me permet de ne pas mettre de spoiler...
Dernière modification par Nikki le mer. oct. 28, 2015 7:08 am, modifié 1 fois.
Non...c'est l'épisode de la semaine prochaine...genre moi qui a pas tou.tv extra...je peux pas le voir!Nikki a écrit : [...]
Elle a changé d'idée pour la petite culotte... On a vu qu'elle voulait la pousser sous le lit, mais finalement, elle l'a ramassée... Pour la mettre ailleurs peut-être?
Comme c'était l'épisode de hier (celui qui aurait du passer la semaine dernière), je me permet de ne pas mettre de spoiler...
Dernière modification par Nikki le mer. oct. 28, 2015 7:08 am, modifié 1 fois.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Elles ont chacune l'enfant de l'autre dans les bras. L'amie de Magali est en train d'allaiter le bébé de Magali. Quand son chum se penche pour embrasser le bébé, il a un mouvement de recul et dit : c'est pas ma fille ça!rosebonbon a écrit : L'amie de Magali heuuuu ???? Mais elle est ou sa fille pendant qu'elle allaite la fille de Magali ?
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Oups, je suis en train d'écouter l'épisode suivant. Je comprends le questionnement sur le bébé de l'amie.
L'amie regardait des photos de Simon dans son cell l'autre fois. Elle a clairement un kick dessus. Moi aussi je pensais au début qu'elle s'intéressait plus à Magalie mais j'pense pas. Je pense qu'elle trouve que c'est un bon gars. Elle l'avais d'ailleurs dit à Magalie...Lorane a écrit : Je suppose que sa fille est là aussi...elle doit dormir ?!
C'est dispo avec l'Extra seulement, alors oui c'est un spoiler.Nikki a écrit : [...]
Elle a changé d'idée pour la petite culotte... On a vu qu'elle voulait la pousser sous le lit, mais finalement, elle l'a ramassée... Pour la mettre ailleurs peut-être?
Dernière modification par Nikki le mer. oct. 28, 2015 7:09 am, modifié 1 fois.
Je trouve ça vraiment bizarre allaiter un bébé d'un autre
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ça fait juste plus partie de nos habitudes.
Avant (ou encore ailleurs?) y'a même des nourrices...
C'est encore plus bizarre un humain en train de boire le lait d'un animal quant à moi. Mais ça, on se pose rarement la question.
Avant (ou encore ailleurs?) y'a même des nourrices...
C'est encore plus bizarre un humain en train de boire le lait d'un animal quant à moi. Mais ça, on se pose rarement la question.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
J'ai déjà allaité ma nièce pour dépanner sa mère (rendez-vous médical).
Je ne trouve pas ça vraiment bizarre, c'était courant à certaines époques, les mères s'entraidaient, et je crois qu'il y a plusieurs régions dans le monde ou c'est encore le cas...
Ceci dit, il me semble que de nos jours, une mère s'assurerait que la nourrice n'a pas de maladie comme le VIH ou l'hépatite... C'est quand même un fluide corporel qui pourrait transmettre ce genre de maladie...
Jassou: Le lait des animaux est pasteurisé et filtré, il n'y a pas de risques de transmission de maladies...
Ceci dit, il me semble que de nos jours, une mère s'assurerait que la nourrice n'a pas de maladie comme le VIH ou l'hépatite... C'est quand même un fluide corporel qui pourrait transmettre ce genre de maladie...
Jassou: Le lait des animaux est pasteurisé et filtré, il n'y a pas de risques de transmission de maladies...
Oui c'est vrai pour les maladie. Je serais pas à l'aise pour cette raison, plus que le reste.Nikki a écrit : Je ne trouve pas ça vraiment bizarre, c'était courant à certaines époques, les mères s'entraidaient, et je crois qu'il y a plusieurs régions dans le monde ou c'est encore le cas...
Je parlais des animaux pour le fait que c'est barbare en maudit comme pratique. Sinon, encore là, tu as raison
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je saisis mal ce que tu veux dire par barbare en maudit Qu'est-ce qui est barbare ? Certainement pas de boire du lait de certains animaux.Jassou a écrit : [...]
Oui c'est vrai pour les maladie. Je serais pas à l'aise pour cette raison, plus que le reste.
Je parlais des animaux pour le fait que c'est barbare en maudit comme pratique. Sinon, encore là, tu as raison
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!