Tous les articles
Re: Tous les articles
ouiiiiiiii merci pour tout ce que tu as fait dans ce topic... et merci aussi pour ta généreuse contribution dans tous les autres topics! x0x
Merci Chattou et Missmustang
Enfin sa page
https://www.facebook.com/pages/Yannick- ... 2009655895" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Yannick- ... 2009655895" onclick="window.open(this.href);return false;
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Merci Isabulleisabulle a écrit : Enfin sa page
Ma dernière promo gratuite pour le starblogue de Catherine.
Elle a retenu du souper de vérité que Camille veut savoir le contexte : http://starblogue.sympatico.ca/en-vedet ... e-contexte
Elle a retenu du souper de vérité que Camille veut savoir le contexte : http://starblogue.sympatico.ca/en-vedet ... e-contexte
Je vous laisse soin d'aller lire le mot qui complète la dernière phrase (non adéquat pour un site familial). Les photos commentées qui suivent sont marrantes à voir.Oh no, cette Heure de vérité ne nous aura pas appris grand-chose. À part peut-être le fait que Camille aime ça savoir le contexte des affaires.
Des affaires qui ne la concernent pas pantoute. MAIS ELLE AIME ÇA PAREIL
« J’aurais aimé ça voir le contexte quand Ann-Sophie et Kaled ont couché ensemble »
« J’aurais voulu savoir le contexte quand Raymond a écrit à Cintia qu’il voulait l’embrasser »
LE CONTEXTE, BELLE FILLE, C’EST QU’ILS SE SONT INSCRITS À UN PROGRAMME, QU’ILS ONT REÇU DES BERMUDAS GRATIS ET QU’IL ON EU ENVIE DE...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ha!Ha! C'est vrai que c'était spécial qu'elle veuille connaître le contexte d'une baise… Elle s'est peut-être juste mal exprimée par contre, elle voulait savoir elle aussi si Kaled avait bougé ou pas...DePassage a écrit : Ma dernière promo gratuite pour le starblogue de Catherine.
Je vous laisse soin d'aller lire le mot qui complète la dernière phrase (non adéquat pour un site familial). Les photos commentées qui suivent sont marrantes à voir.Oh no, cette Heure de vérité ne nous aura pas appris grand-chose. À part peut-être le fait que Camille aime ça savoir le contexte des affaires.
Des affaires qui ne la concernent pas pantoute. MAIS ELLE AIME ÇA PAREIL
« J’aurais aimé ça voir le contexte quand Ann-Sophie et Kaled ont couché ensemble »
« J’aurais voulu savoir le contexte quand Raymond a écrit à Cintia qu’il voulait l’embrasser »
LE CONTEXTE, BELLE FILLE, C’EST QU’ILS SE SONT INSCRITS À UN PROGRAMME, QU’ILS ONT REÇU DES BERMUDAS GRATIS ET QU’IL ON EU ENVIE DE...
Ça a tout l'air que le terme fo…ré est devenu à la mode, je trouve cela tellement vulgaire.
Le fait est qu'on ne pouvait pas dire ''faire l'amour'' dans ce contexte-là... mais disons qu'on aurait pu utiliser ''coucher ensemble'', un peu moins crû..
Kaled d’Occupation Double offre un chien à Cintia pour Noël
Awwwww, cute! Kaled et Cintia d’Occupation Double en Espagne parlaient récemment déjà de bébés! C’est maintenant chose faite: le couple gagnant de la dixième édition d’OD a une petite fille: Lili. Kaled a fait une super surprise à sa belle en ramenant un adorable petit chien à la maison pour Noël:
« Je vous présente notre fille, Lili : D Bienvenue à la maison!!! Une Morkie de 2 mois et 2 livres!! Merci mon amour @kaled_alpo pour le plus beau cadeau de Noël de ma vie!! Bien voilà notre bébé pour l’instant )) #bebeod2013 lollll »
Awwwww, cute! Kaled et Cintia d’Occupation Double en Espagne parlaient récemment déjà de bébés! C’est maintenant chose faite: le couple gagnant de la dixième édition d’OD a une petite fille: Lili. Kaled a fait une super surprise à sa belle en ramenant un adorable petit chien à la maison pour Noël:
« Je vous présente notre fille, Lili : D Bienvenue à la maison!!! Une Morkie de 2 mois et 2 livres!! Merci mon amour @kaled_alpo pour le plus beau cadeau de Noël de ma vie!! Bien voilà notre bébé pour l’instant )) #bebeod2013 lollll »
- grand-maman
C'est un yorkshire... ou alors ça y ressemble comme deux gouttes d'eau. J'en ai déjà eu deux, donc je reconnais.
C'est un petit chien adorable, intelligent, affectueux, vif et très attaché à ses maîtres Par contre j'ai mis des années à me remettre de la disparition de ma seconde petite chienne... c'est le revers de la médaille, quand on a un animal aussi attachant.
C'est un petit chien adorable, intelligent, affectueux, vif et très attaché à ses maîtres Par contre j'ai mis des années à me remettre de la disparition de ma seconde petite chienne... c'est le revers de la médaille, quand on a un animal aussi attachant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ouain, encore un mix d'animalerie...et en plus un chien ça se donne pas en cadeau de nöel.
By the way, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est arrivé au chien de Dany et Chrystina
By the way, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est arrivé au chien de Dany et Chrystina
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ce qu'un chien soit croisé? Ca fait de bons chiens pareil. Puis y a un moment précis pour offrir un chien? M'semble que tant que la personne s'en occupe bien et l'aime c'est le principal, il a un foyer au moins ce petit chiot.myna a écrit : ouain, encore un mix d'animalerie...et en plus un chien ça se donne pas en cadeau de nöel.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- grand-maman
Ma meilleur amie a un pur Yorkshire mini qu'elle a acheté de son producteur et non une animalerie et il est exactement comme celui de Cintia. exactement pareille.
C'est pas un enfant Cintia, c'est une adulte. Donc un chien en cadeau de Noel c'est tout a fait acceptable. A ce que je sache, il ni a pas de date specifique pour donner en cadeau un chiot ou un minou....
Et je sais pas ce que le chien de Dany et Christina vient faire dans l'histoire
Parce que c'est un couple de OD, il n'ont pas le droit d'avoir d'animaux de compagnie? Come on
C'est pas un enfant Cintia, c'est une adulte. Donc un chien en cadeau de Noel c'est tout a fait acceptable. A ce que je sache, il ni a pas de date specifique pour donner en cadeau un chiot ou un minou....
Et je sais pas ce que le chien de Dany et Christina vient faire dans l'histoire
Parce que c'est un couple de OD, il n'ont pas le droit d'avoir d'animaux de compagnie? Come on