Émission du 13 novembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chattou  a écrit

Ouin ben sans les vidéos,  c'est certain que c'est Sam qui va gagner, et il va sûrement choisir Jessica. C'est donc ben chiant    

Si c'est le cas, regarde bien la réaction de Claudia... C'est pour cette raison que j'aurais voulu qu'il l'évince cette semaine. Il me semble que Jessica ou Mysti aurait été plus zen face à la défaite, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Mathy  a écrit

J'espère alors que c'Est le public qui va voté pourle gagnant, c'est la seul option qui nous reste...

Ah moins que Claudia se réveille...mais est trop dépendante affective et trop encorcellé par Sam pour que ca arrive selon moi.

Je peux pas croire que Sam va gagner, sérieux, ya fait juste rabaisser les autres, montrer ses abdos, et rire niaiseusement tout le long...je peux pas croire que ca mérite de gagner.

Il mérite absulument pas de gagné dans le sens de gentillesse mais malheureusement il mérite haut la main de gagner car c'est lui qui à joué le meilleur jeu..
C'est platte mais Od est un jeu. et évidamment quand tu es en amour dans ce jeu tu peux pas gagner, je me demande encore ce que Patricia et Christian fait encore dans le jeu..

Les filles et les gars on pas éliminer Chris et Pat seulement pour faire plaisirs au interessé, sinon ils auraient pris le bord, personellement je garderais pas quelqu'un que je sais que j'ai aucune chance qu'il me choississe.

Pour sa souvent dans les autres OD, quand un partais la fille ou le gars débarquais de l'émission..

Tout sa pour dire que malheureusement    Le grand Tawouin gagnera avec la p'tit Tawouine rousssss
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

ange de feu  a écritSamuel avait l’air de penser que Christian allait le laisser choisir toute seule la fille qui partirais non mes il se prend pour  qui celui la. En plus d’être laid yé menteur manipulateur non mes ses quoi le problème des filles ???
La production on juste a envoyé Christian si ses pas le public qui mets son vote car le grand escogriffe de Samuel va sûrement meme essayer de coucher avec Patricia j’aimerais sa  qu’il lui dise que depuis le début qu’il la trouve attirante elle pourrais répéter au deux autres..

Claudia devrait le dire se quelle a fait avec Samuel et demander a Jessica si elle aussi a eu de telle rapprochement !!Jessica me lève le cœur autant que Samuel le sourire quelle a eu en rentrant je pense que je lui aurait claquer sa p’tite face.
La production couvre trop la face de Samuel ses plate de voir sa aller cette année.

Je rêve qu’il montre un p’tit vidéo de la fille hot Jessica perdrait son sourire pis sa face de yé a moi j’ai couché avec..

Bon je me calme  

tu resume exactement ce que je pense  
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Je crois que malgré toi Jess et Sam sont cute ensemble et ils méritent de gagner OD est un jeu pas un concours de popularité comme Loft story!!!!! Si ils gagnent je vais prendre une bière a leur santé.... Christian et Patricia sont vraiment ennuyant et en plus ils sont toujours en voyage c'est plate qu'elle ne laisse pas la chance a d'autre de vivre de tel aventures....Patricia Out je suis plus capable..... J'ai 30 ans et jamais je parlerais a une fille de 19 ans de la manière qu'elle l'a fait je croiis qu'elle est tres imbue d'elle même pour ce qui est de Christian je vois pas clair dans son jeu si y jouE!!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

VéRoNiCk,

je pense exactement comme toi, je ne sais pas ce que tout le monde trouve de si bien chez Patricia et Christian, il est évident qu'elle a le béguin pour lui, mais lui, c'est pas mal moins sûr...le pire, c'est qu'il a essayé de lui dire à plusieurs reprises, mais elle ne semble rien catché...pour ce qui est de Jessica, je l'adore cette jeune fille, Mathieu est parti et elle lui a été loyale jusqu'à son départ, et je suis certaine qu'elle lui aurait été loyale tout le long de l"aventure s'il était resté, malgré ses incartades, je voyais beaucoup de tendresse entre ces deux concurrents, et j'avoue qu'ils auraient été mon choix de gagnants cette année, mais malheureusement Mathieu a mal joué et s'est tiré dans le pied....maintenant qu'il est parti, Jessica doit continuer l'aventure, et son deuxième coup de coeur était Samuel, il lui a démontré qu'il n'était pas indifférent à elle, pourquoi l e rejetterait-elle?? parce que Claudia en a fait sa propriété??? désolée, mais Samuel n"appartient à personne tout comme Mathieu n'appartenait à personne...le problème ici n'est pas Jessica, mais bien Claudia...elle a beau être une fille émotive, sa réaction d'hier ressemble beaucoup à de l'instabilité...je travaille avec des enfants, et je peux vous dire que certains d'entre eux se servent très facilement des larmes pour nous manipuler...les larmes et les gros pleurs de Claudia n'avaient qu'un seul but...éloigner Mysti et Jessica de son Sam...
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Quand j'ai vu Sam parlé contre Mathieu + la baise, je me suis dit lui, il va se faire pêter la gueule en sortant!

Misty a remonté dans mon estime ce soir. Elle a presque dit à Sam de ne pas la prendre et elle a consolé Claudia comme une amie.   De plus je l'ai trouvé très drôle quand elle est parti avec le manequin!

J'aurais claqué la face de Jesica en revenant de sa nuit d'amour. Elle est donc ben décevante elle. C'est quoi l'affaire, elle est capable de se prostituer pour une maison!  

Quand j'ai vu Sam dire qu'il ne pensait pas que Claudia était jalouse, il en était sûre en riant. JE me suis dit ouin, ses gros chums épais comme lui, doivent se claquer les cuisses dans leur salon en disant:"O..I qu'il est hot, il l'est baise toute (ajouter ici gros rire gras épais)"
Je fais confiance à la vie :)
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Si Mysti a dit à Sam de prendre Jessica, c'est qu'elle ne se sentait pas ménacée, car elle se croyait safe avec Samuel...elle était loin de penser que c'est ce move qui la ferait sortir (elle a dit ce matin à SB qu,elle était surprise de sortir)...de plus, elle venait tout juste d'avoir une sortie avec lui dans son Vaudreuil...ce n'était que logique qu'il choisisse Jessica...hier dans le fond, c'est Claudia qui aurait dû sortir, elle est trop instable cette fille pour jouer ce jeu et elle est tellement pathétique que c'en est drôle...eille reviens sur terre ma grande...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je ne dirais pas que Jessica s'est prostituée pour une maison!! Elle semblait très heureuse le lendemain matin, elle a visiblement des sentiments pour Samuel!
Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

Franchement durant l'émission d'hier (jeudi) je trouve que Claudia était vraiment too much ! Elle pleurait comme si la fin du monde était arrivé. Je ne comprend pas pourquoi elle a réagit aussi fortement. Oui, elle peut être un peu bouleversée car elle est effectivement amoureuse de Samuel... mais ils sont à Occupation Double ! Son chum vient pas de l'a tromper là...

Et je n'ai pas de fleurs a lancer à Samuel non plus... car si Claudia est un peu trop drama-queen, Samuel est un méchant crosseur !
L'appel qu'il lui a fait après avoir couché avec Jessica j'ai trouvé ça terrible. Être hypocrite et menteur comme lui c'est pas possible !

Je vais être excessivement déçue d'Occupation Double si ce gars-là gagne ! Car il a vraiment joué avec les sentiments d'une fille clairement fragile et amoureuse de lui... et lorsqu'il est devant d'autres filles, il se plait à dire qu'il ne se voit pas à long terme avec Claudia ! Et il a le culot d'aller dire à Claudia le contraire, au téléphone, pour ne pas perdre son vote qui est, ma foi, décisif pour lui !
Je suis vraiment dégoutée par un personnage pareil !!!

Et ça me semble très clair que Claudia ne sera pas choisis par Samuel à la fin si c'est lui le finaliste ! Il a semblé très clair là-dessus, il a dit à Joel hier qu'il n'avait pas besoin d'une fille qui devient hystérique et qui l'accapare comme ça dans sa vie.
Il n'a pas nécessairement tort, mais là je trouve que ça va trop loin car une fille sera horriblement écorchée à la fin de cette émission.
Oui, elle est responsable de ses décisions et de comment elle décide de prendre le jeu, mais Samuel la manipule pas pour rire et j'ai hâte que ça cesse son petit jeu !  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Myalisa  a écritFranchement durant l'émission d'hier (jeudi) je trouve que Claudia était vraiment too much ! Elle pleurait comme si la fin du monde était arrivé. Je ne comprend pas pourquoi elle a réagit aussi fortement. Oui, elle peut être un peu bouleversée car elle est effectivement amoureuse de Samuel... mais ils sont à Occupation Double ! Son chum vient pas de l'a tromper là...

Et je n'ai pas de fleurs a lancer à Samuel non plus... car si Claudia est un peu trop drama-queen, Samuel est un méchant crosseur !
L'appel qu'il lui a fait après avoir couché avec Jessica j'ai trouvé ça terrible. Être hypocrite et menteur comme lui c'est pas possible !

Je vais être excessivement déçue d'Occupation Double si ce gars-là gagne ! Car il a vraiment joué avec les sentiments d'une fille clairement fragile et amoureuse de lui... et lorsqu'il est devant d'autres filles, il se plait à dire qu'il ne se voit pas à long terme avec Claudia ! Et il a le culot d'aller dire à Claudia le contraire, au téléphone, pour ne pas perdre son vote qui est, ma foi, décisif pour lui !
Je suis vraiment dégoutée par un personnage pareil !!!

Et ça me semble très clair que Claudia ne sera pas choisis par Samuel à la fin si c'est lui le finaliste ! Il a semblé très clair là-dessus, il a dit à Joel hier qu'il n'avait pas besoin d'une fille qui devient hystérique et qui l'accapare comme ça dans sa vie.
Il n'a pas nécessairement tort, mais là je trouve que ça va trop loin car une fille sera horriblement écorchée à la fin de cette émission.
Oui, elle est responsable de ses décisions et de comment elle décide de prendre le jeu, mais Samuel la manipule pas pour rire et j'ai hâte que ça cesse son petit jeu !    

Surtout quand il a dit avec son grand rire niaiseux qu'il était certain qu'elle était jalouse. Au bon coup de pied au luc pour voir si ca se replacerait pas un peu dans cette boite a poux la
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

VéRoNiCk  a écritJe crois que malgré toi Jess et Sam sont cute ensemble et ils méritent de gagner OD est un jeu pas un concours de popularité comme Loft story!!!!! Si ils gagnent je vais prendre une bière a leur santé.... Christian et Patricia sont vraiment ennuyant et en plus ils sont toujours en voyage c'est plate qu'elle ne laisse pas la chance a d'autre de vivre de tel aventures....Patricia Out je suis plus capable..... J'ai 30 ans et jamais je parlerais a une fille de 19 ans de la manière qu'elle l'a fait je croiis qu'elle est tres imbue d'elle même pour ce qui est de Christian je vois pas clair dans son jeu si y jouE!!!!

Oui c'est vrai qu'il sont kioute ensemble ,Je trouve éagalement qu'il font un beau petit couple...
si c'étais pas du avant , du pendant et du après...
c'est sa qui gache tout...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je suis vraiment pas fan de Samuel, mais la seule chose que j'aime chez lui, c'est qu'il joue le jeu.

À sa défense, il faut se rappeller que Samuel n'a pas vu la réaction exagérée et pathétique de Claudia comme nous on l'a vue. Il ne l'a pas vu passer la soirée et le lendemain à pleurer comme une malade. Je ne sais pas si il l'aurait appellée pour lui dire ce qu'il a dit si il avait vu tout ça... Je pense que non.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

JuLondon  a écritJe suis vraiment pas fan de Samuel, mais la seule chose que j'aime chez lui, c'est qu'il joue le jeu.

À sa défense, il faut se rappeller que Samuel n'a pas vu la réaction exagérée et pathétique de Claudia comme nous on l'a vue. Il ne l'a pas vu passer la soirée et le lendemain à pleurer comme une malade. Je ne sais pas si il l'aurait appellée pour lui dire ce qu'il a dit si il avait vu tout ça... Je pense que non. Quand il lui a téléphoné, il ne lui a pas dit qu'il l'avait vu toute la journée, dehors sur la terrasse, à pleurer ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Strophe  a écrit  Quand il lui a téléphoné, il ne lui a pas dit qu'il l'avait vu toute la journée, dehors sur la terrasse, à pleurer ?
Oui mais je crois bien qu'il s'en fou

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

chan24  a écrit
Oui mais je crois bien qu'il s'en fou
J'ai dit qu'il savait que Claudia était en crise et qu'elle pleurait. Elle a passé la journée sur la terrasse, et il la voyait de la fenêtre. À savoir s'il s'en foutait ou pas, c'est une autre histoire...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit  J'ai dit qu'il savait que Claudia était en crise et qu'elle pleurait. Elle a passé la journée sur la terrasse, et il la voyait de la fenêtre. À savoir s'il s'en foutait ou pas, c'est une autre histoire...  

Je m'excuse là mais il est loin de se fouter de la peupeine de Claudia. Il devait la téléfauner pour la consoler et lui donner l'illusion qu'elle occupe une place dans son tit coeur de chevalier romantique. Parce que oué t'y, il a besoin de son vote pour accéder à l'étape suivante qui est celle de gagner le cabanon ak la fille que lui choisira et qui ne sera malheureusement pas celle qui braille. Tu me comprends-tu?

J'ajouterais même qu'il a toute baisé les filles non pas par pleuzir mais bien par stratégie. Stu assez plate à ton goût? Il n'y a rien qu'il ne s'imposerait pour arriver à ses fins même si cé peunible. Ché pas si tu me comprends toujours?

mdr --Message edité par Beppo le 2008-11-14 14:49:56--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

Strophe  a écrit  Quand il lui a téléphoné, il ne lui a pas dit qu'il l'avait vu toute la journée, dehors sur la terrasse, à pleurer ?

Oui... il l'a vue pleurer sur la terrasse ! Et ça ne l'a pas empêché de continuer à jouer le jeu et de dire les bonnes paroles pour s'assurer son vote !
C'est vraiment pas correct je crois.
On a vue par les années passées des personnes qui sont restées intègres et qui n'ont pas eu à mentir en pleine face des autres pour gagner et ceux qui voulaient jouer trop avec les sentiments des autres ont été déjoué ! Si Samuel gagne cette année, on pourra dire que la production a pas bien fait sa job... car avec Marie-Pier et compagnie, ils ont montré les vidéos lorsque ça devenait malhonnête.
J'espère qu'ils feront pareil cette année car Claudia va regretter sa participation à l'émission lorsqu'elle verra sur le tapis rouge de la finale, quelle sera celle rejetée...  

On peut bien dire que c'est un jeu, mais le but est aussi de trouver l'âme soeur pour partager une maison et tout ce qui va avec. Je crois que le but premier de l'émission devrait être de miser sur les couples qui ont semblé le plus sincères tout le long de l'émission. Je pense à Marie-ève et Hugo, Isabelle et Robin...

Car ici, c'est clair comme de l'eau de roche que Samuel utilise totalement Claudia. Et elle, l'amour l'aveugle. Et je pense que la production devrait quand même l'a protéger un peu au lieu d'utiliser son potentiel dramatique au maximum. Oui, elle a pleurer comme une hystérique et ça l'a peut-être fait un bon show, mais il faut penser au côté humain là-dedans et je pense qu'elle avait vraiment beaucoup de peine et était très blessée.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

C'est vrai que Samuel y est allé un peu fort et que c'est plutôt cruel ce qu'il a fait à Claudia, mais avouez que Claudia est quelquechose à gérer...elle agit comme les petits à la garderie qui utilisent les pleurs pour qu'on ne leur prenne pas leur jouet...parce que dans le fond ses crises de larmes servent aussi à faire sentir Jessica tellement coupable qu'elle espère que Jessica va se retirer et lui laisser la place...ben oui ma Claudia, tu as tout fait pour crisser mathieu dehors parce que selon toi il ne valait pas la peine, c'était un crosseur, et maintenant que Mathieu n'est plus là, tu voudrais que les deux filles dont tu as éliminé le coup de coeur te laissent ton joujou en attendant d'être éliminées...je m'excuse, mais moi je vois les crises de larmes de Claudia comme de la manipulaition beaucoup plus que comme du désespoir...Madame veut le beurre et l'argent du beurre...
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur

Message par Katrine-Lee »

MOi je me de samuel il me fait suer le con , menteur , hypocrite, sauceur de peinceau partout ect mais moi je veux juste l'autre colier avec un safir donné le moi svp ok je vais pété une coche          
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je m'excuse là mais il est loin de se fouter de la peupeine de Claudia. Il devait la téléfauner pour la consoler et lui donner l'illusion qu'elle occupe une place dans son tit coeur de chevalier romantique. Parce que oué t'y, il a besoin de son vote pour accéder à l'étape suivante qui est celle de gagner le cabanon ak la fille que lui choisira et qui ne sera malheureusement pas celle qui braille. Tu me comprends-tu?

J'ajouterais même qu'il a toute baisé les filles non pas par pleuzir mais bien par stratégie. Stu assez plate à ton goût? Il n'y a rien qu'il ne s'imposerait pour arriver à ses fins même si cé peunible. Ché pas si tu me comprends toujours?

mdr  

Mia sort du corps de beppo !!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »