** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Héhéhé... Isabelle dévoile qu'elle est en effet bisexuelle et qu'elle aurait bien aimer frencher Myriam pour de vrai.

http://www.tqs.ca/videos/loft-story-5/2 ... -34458.php
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Dannoux  a écritHéhéhé... Isabelle dévoile qu'elle est en effet bisexuelle et qu'elle aurait bien aimer frencher Myriam pour de vrai.

Merci pour la vidéo ! C'est très apprécié.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Même absente du Loft, Isabelle créé l'action...

http://media.putfile.com/ont-placotte-encore-disabelle

Trop drole !  
...
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Dannoux  a écritHéhéhé... Isabelle dévoile qu'elle est en effet bisexuelle et qu'elle aurait bien aimer frencher Myriam pour de vrai.

Réécoute comme il faut, quand elle parle qu'elle va aux danseuses de temps en temps, elle affirme qu'elle n'est pas lesbienne pour autant.
Personnellement parler d'embrasser une autre femme et trouver qu'elle est belle (sexy) n'est pas garant du status de bisexuelle.
Comme je discutais justement de ça avec une amie qui oeuvre dans le domaine psychologique justement samedi soir, s'afficher en tant que bixesuelle est devenu une mode pour attirer l'attention des hommes.

Black_Knight
Magicien des Mots

S
P
O
I
L
E
R
S

Début du procès de Jason:

http://media.putfile.com/proces-jayson

Lorsque Clauda-Alexandre parle du film Kill Bill, je me suis rappellé un détail sur Isabelle... Lors de la séance de ballotage, lorsqu'elle encaissait les votes contre elle, elle avait un look à la Chiaki Kuriyama (alias Gogo Yubari). C'etait priceless !  
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

BDfan  a écrit
Réécoute comme il faut, quand elle parle qu'elle va aux danseuses de temps en temps, elle affirme qu'elle n'est pas lesbienne pour autant.
Personnellement parler d'embrasser une autre femme et trouver qu'elle est belle (sexy) n'est pas garant du status de bisexuelle.
Comme je discutais justement de ça avec une amie qui oeuvre dans le domaine psychologique justement samedi soir, s'afficher en tant que bixesuelle est devenu une mode pour attirer l'attention des hommes.

Je sais, j'avais mit la vidéo sur pause et j'ai mit le lien ici avant de le continuer. Oups!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Plus je le vois Arcadio, plus j'ai envie de vomir. La façon qu'il s'exprime, son comportement... Berk. Mais j'aime bien le fait que Myriam veule connaître Isabelle à l'extérieur du loft. Sont en train de voir qu'elle voulait en effet jouer une game pour divertir le public et qu'elle s'est fait une game à partir de rien. XD C'est vrai qu'Isabelle a mentionné dans Mr. Showbizz qu'elle a décidée de se faire un personnage en voyant que les choses n'avançaient pas. C'est peut-être un peu graçe à ça que les joueurs vont avancer, finalement. Ça prenait quelqu'un pour démarrer le jeu; elle l'a fait. Maintenant, un autre lofteur devra prendre le relai. --Message edité par Dannoux le 2008-10-14 09:15:05--
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Dannoux  a écrit

Je sais, j'avais mit la vidéo sur pause et j'ai mit le lien ici avant de le continuer. Oups!

Pouah, ok    Asteure tu sais qu'il faut écouter avant  

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Dannoux  a écritPlus je le vois Arcadio, plus j'ai envie de vomir. La façon qu'il s'exprime, son comportement... Berk. Mais j'aime bien le fait que Myriam veule connaître Isabelle à l'extérieur du loft. Sont en train de voir qu'elle voulait en effet jouer une game pour divertir le public et qu'elle s'est fait une game à partir de rien. XD C'est vrai qu'Isabelle a mentionné dans Mr. Showbizz qu'elle a décidée de se faire un personnage en voyant que les choses n'avançaient pas. C'est peut-être un peu graçe à ça que les joueurs vont avancer, finalement. Ça prenait quelqu'un pour démarrer le jeu; elle l'a fait. Maintenant, un autre lofteur devra prendre le relai.  
Mais as tu remarqué que si myriam dit noir ils vont dire noir et si elle dit blanc ils vont aussi dire blanc ?
On dirait qu'ils ont peur de la contredire. --Message edité par BDfan le 2008-10-14 09:30:56--

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

demon13  a écritS
P
O
I
L
E
R
S

Début du procès de Jason:

http://media.putfile.com/proces-jayson

Lorsque Clauda-Alexandre parle du film Kill Bill, je me suis rappellé un détail sur Isabelle... Lors de la séance de ballotage, lorsqu'elle encaissait les votes contre elle, elle avait un look à la Chiaki Kuriyama (alias Gogo Yubari). C'etait priceless !  

C'était une expression comme là?

Black_Knight
Magicien des Mots

Dannoux  a écrit

C'était une expression comme là?

Exactement. Elle avait un peu ce regard et ce look. Un merveilleux moment !
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

OH MON DIEU!!!! !!! !!!!  

Je crois que j'hallucine. Isabelle m'a contactée sur Facebook. Je ne sais pas si c'est la vraie Isa, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer une déclaration de fan. Je suis vraiment groupie, ma parole!! Ce message n'est pas tellement personnel, puisqu'il parle au nom de tous les fans, mais bon... il y a aussi une petite touche personnelle qui m'appartient... ^^;;; Fan #1, c'est moiiiiiii!!! XD *délire* Mais bon... Je suis trop content. Elle m'a remercier de l'avoir supportée. Au fait, son nom s'écrit pas avec ELLE, mais EL. xD Erreure de TQS? Je l'ignore. <.< ... >.> AHHHH!!! Je suis heureux. XD

"Si c'est toi la vrai Isa de Loft Story 5, je dois te dire un GROS MERCI d'être passée à Loft Story et de nous avoir offert tout un show. J'ai fais parti du Fan Club depuis la première semaine et on m'a même prit pour un dingue parce que j'étais trop groupie. Que veux-tu que je te dise, j'adore les personnages qui sèment la bisbille et tout. C'était un rafraîchissement à chaque jour que de voir autant de personnes vivre des émotions fortes grâce à un seul personnage avec douze autres, sur son dos. J'ai trouvé ça pas mal cool de "ta" part. Ça n'a pas dû être évident du tout, d'encaisser autant de froids... Bref, je parle, je parle. Mais j'ai été choqué de te voir sortir.

... C'est dur de parler à une vedette! LOL Je suis trop habitué à parler du phénomène Isabelle à la troisième personne.

En tout cas, si tu es au courant du Domaine Bleu . ca, il y a un fan club pour "le personnage" mais aussi pour la joueuse. Fais attention au topic intitulé "Isabelle" tout court, par contre. Il y a vraiment trop de commentaires blessants. J'ai fais mon possible pour te défendre. ^_^

Bref, bon anniversaire pour le 18 octobre et j'espère que tu passeras une belle journée. Encore une fois, MERCI. Merci de nous avoir montré un si bon show.

Fan #1
Dannoux"
Black_Knight
Magicien des Mots

Bravo ! Je suis bien content pour toi. Tu mérites pleinement la première position.  
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est fou, mais toute le chagrin que j'avais accumulé et la frustration de voir ma lofteuse préférée s'en aller est complètement partie. Je suis heureux comme tout.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

wowowo Dannoux.  Tu le mérites amplement.  Bienvenue au Domaine Bleu Isa.  Et bravo pour nous avoir fait passer par toutes les émotions avec toi.  Tu es ma gagnante tu sais xxx  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

En tout cas, ce soir, je ne raterais pas le Retour! Je veux revoir Isa! =D Et si on réussit à la recruter dans son propre fan club, les plaisirs qu'on va se faire à discuter de cette édition de Loft Story!! Yeeha! Par contre, elle risque d'être beaucoup occupée avec toutes la production, les trucs de Loft Laurier et j'en passe. On la verra sans doute un jour ou l'autre. Mais pour le moment, gardons espoir! *_* Oh mon dou... J'en shake tellement je suis heureux. (Mon petit ami va sûrement me prendre pour un con d'être aussi fan d'une télé réalité... Mais bon... J'suis heuuuuuuuuureux!)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai reçu un autre message d'Isa. Très, très gentille. Elle est touchée par mes mots. Pis elle a hâte d'être au gala, dimanche prochain. Nick! N'oublie pas de la prendre en photo quand tu seras au Loft Laurier! Sans oublier Maude, bien sûr. Et les autres évincés!
Black_Knight
Magicien des Mots

Dannoux  a écritJ'ai reçu un autre message d'Isa. Très, très gentille. Elle est touchée par mes mots. Pis elle a hâte d'être au gala, dimanche prochain. Nick! N'oublie pas de la prendre en photo quand tu seras au Loft Laurier! Sans oublier Maude, bien sûr. Et les autres évincés!

Salut Dannoux ! J'ai cherché ISA (Isabel et non Isabelle) sur Facebook et je ne l'ai pas trouvé. Je me demandais si tu avais la gentillesse de m'envoyer un lien vers sa page. J'aimerais beaucoup lire qu'est-ce qu'elle a écrit.

Merci. --Message edité par Demon13 le 2008-10-14 17:07:10--
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je t'envoie un MP.

Edit : En tout cas, c'est sûr qu'on va se reparler moi et elle. J'ai trop hâte de discuter de son expérience à l'intérieur du loft. Mais je ne veux pas trop la stresser avec tout ça. Elle doit sûrement avoir beaucoup de personnes qui lui posent des questions et etc. --Message edité par Dannoux le 2008-10-14 17:10:07--
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Dannoux  a écritJe t'envoie un MP.

Edit : En tout cas, c'est sûr qu'on va se reparler moi et elle. J'ai trop hâte de discuter de son expérience à l'intérieur du loft. Mais je ne veux pas trop la stresser avec tout ça. Elle doit sûrement avoir beaucoup de personnes qui lui posent des questions et etc.  
Je suis contente que la "perte" d'Isabel se termine aussi bien pour toi
Elle est chanceuse d'avoir eu des fans aussi chaleureux et sincères.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »