Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
bébérequin a écritManu et CÉ font du tambour sur les sofas pour agacer Gen....
le vrai manchot du loft
le vrai manchot du loft
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Rikychi a écrit
Arcadio est un Dieu avec un joli Minoi et un corps d'adonis pour certains mais avec une cervelle de moineau pour son comportement, son attitude et son langage d'homme des cavernes
Heuuu yé pas beau pentoute ce gars là et en frais de corps d'adonis, on repassera parce que à comparer à Manu ou charly , arcadio est ordinaire en cristi --Message edité par BDfan le 2008-11-19 13:41:56--
Arcadio est un Dieu avec un joli Minoi et un corps d'adonis pour certains mais avec une cervelle de moineau pour son comportement, son attitude et son langage d'homme des cavernes
Heuuu yé pas beau pentoute ce gars là et en frais de corps d'adonis, on repassera parce que à comparer à Manu ou charly , arcadio est ordinaire en cristi --Message edité par BDfan le 2008-11-19 13:41:56--
sophie_L a écrit
je dois te dire que malheureusement tes propos autant pour les lofteurs que pour certains forumeurs sont tellement désagréables et condescendants que ca en deviens fatiguant, tu aurais intéret a te modérer pour le bien de tous et chacun
tu as dis a Rick qu'il avait bcp de temps a perdre a répondre a tes messages, maintenant cest Manu qui a du temps a perdre, tu dois n'avoir en masse toi aussi du temps a perdre tu es sur le forum 24/24 a descendre les memes lofteurs quand cest pas mes post ou ceux des autres
forumeurs --Message edité par shaNnon le 2008-11-19 13:47:51--
je dois te dire que malheureusement tes propos autant pour les lofteurs que pour certains forumeurs sont tellement désagréables et condescendants que ca en deviens fatiguant, tu aurais intéret a te modérer pour le bien de tous et chacun
tu as dis a Rick qu'il avait bcp de temps a perdre a répondre a tes messages, maintenant cest Manu qui a du temps a perdre, tu dois n'avoir en masse toi aussi du temps a perdre tu es sur le forum 24/24 a descendre les memes lofteurs quand cest pas mes post ou ceux des autres
forumeurs --Message edité par shaNnon le 2008-11-19 13:47:51--
-
- Modeste Jacasseur
Il me semble que ça serait hot de voir les ex-lofteurs leur dire qui ils mettent au ballotage et pourquoi. Ça leur donnerait un idée de ce qu'ils ont l'air vu de l'extérieur et en plus je suis sur qu'on pourrait être surpris du choix des ballotés
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
ShaNnon a écrit
pour se permettre ca ...il doit avoir beaucoup de temps libres etant donner qu'il a pas ben ben de clients
pour se permettre ca ...il doit avoir beaucoup de temps libres etant donner qu'il a pas ben ben de clients
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon on gage que c'est ce qui va arriver.
Y a des chances que la prod elle même lui dis de le faire , tsé un coup parti
Cette histoire de ballotage avec le vote des ex , ca va faire comme le 3/4 des autres affaires, un osto de gros flop parce que ti-kid va annuler ca.
Flos story nous on vous fais suer
Flop story on aime ca vous faire payerrrrrrr
Flop story y a qu'des crevettes congeléesss
flop story on sait qui va gagnééééé
Y a des chances que la prod elle même lui dis de le faire , tsé un coup parti
Cette histoire de ballotage avec le vote des ex , ca va faire comme le 3/4 des autres affaires, un osto de gros flop parce que ti-kid va annuler ca.
Flos story nous on vous fais suer
Flop story on aime ca vous faire payerrrrrrr
Flop story y a qu'des crevettes congeléesss
flop story on sait qui va gagnééééé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Kevin dit à Mia qu'il annulera pas le ballotage afin d'avoir le point de vue de l'exterieur. Et Kevin dit qu'il voulait mettre 4 personnes au ballotage pour en garder 2. Mais le Maître lui a dit qu'il ne pouvait pas choisir le nombre de finaliste et que lui, le Maître, avait deja de la misere à faire fonctionner un loft à 7, alors qu'a 4 ca serait pire. Kevin voulait mettre les 3 gars + Gen au ballotage.
...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
sophie_L a écrit
les propos de ShaNnon ne sont pas pires que ceux de d'autres forumeurs!!
les propos de ShaNnon ne sont pas pires que ceux de d'autres forumeurs!!