Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
hey mon nom est pas la.. ajoute moi svp --Message edité par TommyMtl le 2007-10-21 19:35:41--
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- lilypotter57
Kaw3 a écritest ce qu'il va y avoir une activité de financement pour Thomas cette semaine? J'ai pas été trop trop au courant cette semaine.
Demain soir à la Cage aux sports (secteur Hull)
et Kim vas parler à Tag radio tantôt vers 17h00 pour ses cheveux, j'ai hâte d'entendre ses commentaires --Message edité par bizou37 le 2007-10-22 16:08:56--
Demain soir à la Cage aux sports (secteur Hull)
et Kim vas parler à Tag radio tantôt vers 17h00 pour ses cheveux, j'ai hâte d'entendre ses commentaires --Message edité par bizou37 le 2007-10-22 16:08:56--
bah je le connais pas tant que ça! Il travaille a la cage au sport de hull et moi a gatineau et on se connais pas mal entre serveur, il a sortie quelques mois avec une de mes bonnes amies et on se parle sur msn une fois de temps en temps On s'jase un peu quand on se croise dans les bars mais on s'appelle pas chaque jours pour faire des trucs hehe!! Malgré que j'aimerais bien haha! En tout cas je le connais assez pour dire qu'il est super sympathique et qu'il a beaucoup d'humour, il est toujours souriant