Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Merci Francis d'avoir pris le temps de répondre si gentiment aux questions des forumeurs, c'est très apprécié!

je te souhaite un bon après-loft et tout plein de bonnes choses!

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Trivial  a écrit
Bah tu vois, pour ma part je prefere croire que Seb jouait un role et qu il n est pas vilain dans la vie de tout les jours! Il prit Loft Story comme un jeu ou tous les coups etaientt permis pour reussir...

chose que j arrive pas a comprendre c est qu il parle aux telespectateurs en nous rabaissant et en nous traitant d abruti mais par la suite, il avoue que c est un jeu et qu il ne pensait pas tout ce qu il disait.... alors sur ce point jme demande vraiment qui prenait qui pour des abrutis... oui ctai drole mais pkoi pas nous le dire carrement dans face; ca aurait encore plus drole pour le telespectateur et on aurait eu de sale reactions lollllll  
Premièrement bravo pour ton passage dans le loft.
Ce que tu as écrit c'est ce que je disais toujours au monde autour de moi.
De toute façon j'ai toujours aimé mieux le jeu de personne intègre.  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Un gros merci a tous
Et jai presque hate d avoir une autre emission TV "hot" a jazer avec vous! Yas qqchose qui pogne fort en ce moment dans les autres sections??? I need scoop LOL

LSR ;-)
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Wowww, super ton avatar et ta signature Trivial !  

Re-bienvenue parmi nous !!
c'est un nouveau départ pour toi et je te souhaites la meilleure des chances !!!

Merci de ta grande générosité !!

au plaisir de te faire la jasette sur un autre topic !!!

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Trivial  a écritUn gros merci a tous
Et jai presque hate d avoir une autre emission TV "hot" a jazer avec vous! Yas qqchose qui pogne fort en ce moment dans les autres sections??? I need scoop LOL

salut beau mec  

Super ton nouvel avatar
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

A force d'en avoir entendu parler par Sébastien moi c'est sur que je vais m'intéresser au prochain Big Brother!!  

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

ah oui??? m'en va voir c koi!!!  
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Zut....Trival je t'ai manqué de peu envron 1 hres....

pour ma part moi j'ai tellement aimé la facon que tu étais dans LoftStory4....Je t'ai beaucoup apprécié et tu as une vraiment une belle personnalité,bref tu aimes écouter,une très bonne oreille à qui on peut se fier,et c'est très rare de nos jours(Moi j'aurais aimé ça en avoir un ami comme ça UN VRAI)

Entoucas je te lève mon chapeau(lollll pas le tiens là)si tu as été choisis parmis des milliers c'est que étais vrai et je t'admire pour ça....Moi même je n'aurais pas été capable,étant gênée de nature....

Plus haut je t'ai dit que je t'ai manqué de 1 hres.....mais un samedi je t'ai loupé aussi à ton travail   zut et rezut tu venais de quitté...
Entoucas bravo et REBRAVO!!!
Laisse les faux préjugé de côté....et reste toi même c'est comme ça qu'ont t'aiment(même si on se connait pas   )
En attendant profites de la vie qui s'ouvre à toi et des quand diras t-on ....bien ils sont jaloux point à la ligne car EUX n'ont pas été choisi lollllll

bye bye et bon retour ici sur le domaine et j'espère de pouvoir jasé avec toi un de c'est quatre si on se croise....

Re bienvenue....
p.s. En passant, pensé vous que vous allez venir à Terrebonne? --Message edité par mona110 le 2007-12-11 00:34:42--

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Mona ton message est trop possitif et agreable a lire! Jt avoue que je trouves ca sympa et je te remercie pour cela! Jcrois pas pour ma part avoir de promo a Terrebonne; p-etre les finalistes??? Je ne connais pas encore leur bars!

LSR ;-)
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Francis, se pourrait-il que tout juste avant l'annonce du gagnant, tu aies vu le nom du vainqueur sur le carton de Marie Plourde? Il me semble avoir vu sur tes lèvres prononcer Cass puis mettre ta main devant ta bouche. http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/le- ... -20922.php

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

.......... lol

LSR ;-)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Salut Francis,   Je T'offre l'opportunité d'éCrire un message a la gang  d'Expérience tel que BRUNO LABRIE, Marc-ANDRÉ NIQUET,MARIE-Eve Coté,Dave Roussy et Valerie Boivin.

Donc Si Jamais tu as un message a leur dire ou souhaiter pour eux,  Je les renconte samedi prochain le 15 décembre.

donc tu peux m,envoyer un  mp pour que je copie ton message pour eux.

Merci !  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

bravo d avoir été a loft  story d avoir été choisi

mais spas un concours de talent etc  

on a vue en francis talent dessin

mais bien des choses désagréables coté personnalité

ce n est pas des vedettes c est des personnes comme nous ordinaires mais avec un plus etre enfermé pendant tout ce temps faut le faire

mais s en plus

exagérez pas il y en a ici qui sont a 4 pattes et qui l on pas manqué avant donc
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Moi je n'ai jamais vraiment trippé télé-réalité mais là avec vous autres comme gang, ca change tout lol

Quelquun peut mexpliquer ce qu'est en gros Big Brothers? Je ne connaissais pas ca avant que Sebastien en parle...Ca pourrait p-e m'interresser qui sait!

quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

Francis, je viens de penser à quelque chose, tu disais vouloir mettre ta toile au enchères pour récolter de l'argent pour les enfants malade, tu pourrais contacter l'équipe de Showbizz chaud pour offrir un joyeux appel de noel de francis pour récolter un peu d'argent. Tu sembles avoir une certaine popularité sur le forum, tu pourrais surement récolter 100$ à la fermeture des enchères.  ;)

mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Trivial......

C'est encore moi oui juste du positif....

Bon j'aurais d'autres petites questions...

Qu'est devenu de ta peinture que tu as fais?A-t-il été vendu?
Est-il a vendre?

merci mon ti-pikachu

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'aimerais aussi poser une autre question dans le but de m'éclairer. Au début de la saison, vous sembliez quelques-uns à vouloir sortir Thomas du loft. Il me semble que c'était le but de Sébastien, Yannick, Mathieur Cass et toi. Suis-je dans l'erreur? Pourquoi cette stratégie? J'ai peut-être mal saisi le jeu mais il me semblait y voir une certaine collusion à le voir évincer le plus tôt possible. Sur quoi reposait votre impression du moment? --Message edité par Beppo le 2007-12-11 13:19:48--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

pcque les filles trippaient toute dessus pis on le savais comme un gros joueur! c est un jeu donc jme doutais que sa popularité etait forte pour ma part!

pour ma toile; je ne l'es meme pas encore en ma possession; c est la prod qui l ont encore!

LSR ;-)
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Trivial  a écritpcque les filles trippaient toute dessus pis on le savais comme un gros joueur! c est un jeu donc jme doutais que sa popularité etait forte pour ma part!

pour ma toile; je ne l'es meme pas encore en ma possession; c est la prod qui l ont encore!

salut  

plein de bisous et d'amour pour toi
  --Message edité par chanouille le 2007-12-11 16:53:36--
Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

Trivial  a écritpcque les filles trippaient toute dessus pis on le savais comme un gros joueur! c est un jeu donc jme doutais que sa popularité etait forte pour ma part!

Elle était mental ta toile Françis !    SI tu ne l'a veux pas .. jpeux me sacrifier ! (JOCK) --Message edité par Tanya19 le 2007-12-11 17:01:55--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »